Qui a le pouvoir : la Lumière ou l’Obscurité ?

En ces temps compliqués, il y a tant de doutes, tant d’inquiétudes sur qui est responsable, qui a le pouvoir qui va gagner ? Nous sommes au milieu d’une bataille majeure, une grande guerre de la lumière contre l’obscurité. C’est la troisième guerre mondiale, l’Armageddon dont parle le texte biblique. L’Armageddon est la bataille finale entre la lumière et l’obscurité.

C’est une guerre d’opérations psychologiques. C’est une guerre dans laquelle l’Humanité se bat pour se libérer des liens insaisissables qui l’obligent à vénérer les ténèbres. Oui, l’Homme, en écoutant les contre-vérités, en entendant et en croyant les mensonges que lui racontent les médias, est convaincu que ce qu’on lui dit est la vérité.

Il ne peut pas savoir ce qu’il ne voit pas. Les ténèbres, les pouvoirs en place ont leur programme. Il s’agit de rendre l’Humanité totalement soumise à leur contrôle. Et, de réduire massivement la population humaine par tous les moyens possibles.

Ce programme, ce but des obscurs devient évident pour beaucoup et c’est une bonne chose. C’est l’objectif de la guerre. Les médias, les chaînes de télévision, les journalistes sont, pour la plupart, les outils, les armes que l’alliance des ténèbres utilise. Ils sont payés pour raconter l’histoire de leurs employeurs, ils sont les larbins de la sombre alliance.

Nous disons que nous regardons les nouvelles parce que nous devons être informés. Il est important pour nous de savoir ce qui se passe. Mais, ainsi, nous avons abandonné notre pouvoir. Car nous croyons tout ce qu’on nous dit. Et nous ne voyons pas les astuces qui sont utilisées pour nous convaincre que la vérité est un mensonge et que les mensonges sont la vérité.

Nous ne voyons pas comment les images, les mots et les événements sont déformés pour raconter l’histoire que nos frères sournois souhaitent nous faire entendre. Il s’agit d’une saga continue qui est, en fait, totalement fausse.

Et pourtant, malgré tous leurs efforts, malgré la répétition désespérée et ridicule de mensonges après mensonges, la vérité des mauvaises actions et l’agenda sombre et sournois de ceux qui sont cachés se révèlent de plus en plus.

C’est une guerre de mots. Les mots sont l’arme de la troisième guerre mondiale. Le plus grand défi est que ceux qui obtiennent toutes leurs nouvelles des sources conventionnelles n’entendent que des mots faux et des nouvelles fausses. Ils prennent cela pour leur vérité.

Personne ne veut se considérer comme stupide. Ceux qui sont encore dans la matrice de la peur en troisième dimension, ont peu de sagesse et de discernement. Leur ego est leur guide. Et, l’ego maintient ses pensées et sa compréhension comme la vérité absolue, et la défend avec indignation.

Et l’ego est informé par ce qu’il entend. En regardant la télévision et en lisant les nouvelles, jour après jour, il croit tout ce qui est dit.

Ainsi, alors que nous qui voyons la vérité, nous qui voyons les mensonges qui sont racontés, avec consternation, alors que nous regardons la déconfiture, le chaos qui nous entoure, nous nous retrouvons à glisser dans la peur.

Nous avons largement laissés la peur derrière nous. Nous vivons maintenant dans une fréquence plus élevée. Nous vivons surtout dans la paix, l’amour et la joie. Car nous sommes en train de conquérir notre ego. Le brouillard de l’état de rêve, du sort de la condition de l’ego humain, s’est levé de nous.

Pourtant, nous retombons encore dans le désarroi et la discorde lorsque nous voyons et entendons des mensonges qui régissent la vie de nos frères. Et nous recommençons à douter que la lumière gagne.  

Qui a le pouvoir, la lumière ou l’obscurité ?

Alors que nous glissons dans la peur,  nous abandonnons notre pouvoir. L’humanité est très puissante. Ceux   qui sont au-delà du voile, ceux qui sont nos Anges et nos Guides, nous disent constamment à quel point nous sommes puissants.

Notre pouvoir d’imagination, notre vision quotidienne, crée notre réalité. Ainsi, lorsque nous imaginons et envisageons la mort et les catastrophes, nous créons en fait un tel résultat.

N’ayons pas peur, la lumière a gagné. Tout le chaos que nous voyons est parfait pour la situation en question. Beaucoup de gens de l’ombre ont changé de camp, ils se sont convertis à la lumière. Et ils font maintenant ce que leur demandent leurs nouveaux et saints directeurs.

Le programme de l’alliance de la lumière est de diffuser la vérité, car ils savent que la vérité libérera l’humanité. Lorsque l’Humanité verra la vérité de son asservissement, lorsque tout sera révélé, alors l’état de rêve, le sort, l’orthographe répandue par le piège de la troisième dimension, sera rompu.

Même l’ego ne peut pas persister dans sa fausse pensée lorsque les mensonges qui lui ont été racontés sont révélés au grand jour. Même l’ego ne peut pas soutenir que la perversion, la cruauté qui a été exercée contre l’humanité, est sainte et juste.

L’humanité est intrinsèquement gentille et empathique. L’humanité pense que ceux qui sont au gouvernement et dans les médias lui disent la vérité. Il ne peut pas croire qu’ils se comporteraient d’une manière aussi perverse et cruelle que de défendre des principes sataniques et des perversions cruelles. L’humanité a du mal à croire que les soi-disant « théories du complot » sont vraies.

Et le message des nouvelles de l’establishment est que l’Humanité est, la cruelle. L’humanité a des préjugés, l’humanité est faible, l’humanité est pécheresse, ce sont les messages que les médias diffusent.

Nous vivons donc dans la peur et la division les uns des autres et nous avons donc abandonné notre pouvoir.

Notre pouvoir, c’est que nos pensées créent notre réalité. C’est aussi notre faiblesse. Lorsque nous permettons à nos pensées d’être dictées par l’intrusion d’idées fausses venant de l’extérieur, nous voyons un monde où ces idées fausses sont dépeintes.

L’univers se réorganise pour s’adapter à notre réalité. C’est notre pouvoir. La vérité nous libère en ce sens que, lorsque nous voyons la vérité, et que nous pensons à cette vérité, elle se présente alors comme notre vie. Et c’est alors que nous pensons, que nous nous réjouissons et que nous créons autour de nous.

Les mots, les mots, les mots sont si puissants. Les mots que nous entendons deviennent nos pensées, ils sont les mécanismes de contrôle de notre vie. Nos pensées, répétées, deviennent souvent nos croyances. Nos croyances sont répétées dans notre esprit, encore et encore. Et puis, ce monde qui est le nôtre, étant un hologramme, une matrice, notre esprit réarrange l’image de notre vie en fonction des pensées que nous avons.

C’est ce qui nous rend puissants. C’est ce que craint l’alliance des ténèbres. Ils ne veulent pas que l’humanité s’éveille. C’est un anathème pour eux que l’Humanité voit la vérité. Car c’est dans la révélation de la vérité du programme des ténèbres que réside leur destruction.

Nous nous rendrons bientôt compte que l’Humanité est Divine. Nous réaliserons bientôt que notre véritable essence, notre âme, est notre pouvoir. Nous sommes en effet de grands êtres qui ont choisi d’expérimenter ce qui n’est pas, c’est-à-dire que nous avons choisis d’expérimenter la peur.

Et nous avons choisi d’être manipulés et manœuvrés par les paroles des ténèbres. Maintenant, reprenons notre pouvoir. Sortons du moule de notre esclavage et réveillons-nous à la vérité de notre Divinité et de notre imagination. Il est temps pour nous d’être éclairé, il est temps pour la lumière de disperser les ténèbres.

En vérité, un mensonge ne peut être dit. La vérité, et notre imagination de la vérité, est notre pouvoir. Nous sommes tellement croyants. Ne croyons jamais ce que disent les autres, à moins que nous n’ayons plus que leurs mots à dire. Faisons nos recherches, l’ordinateur, l’internet sont à la disposition de tous maintenant. Faisons nos recherches, et nous nous libérerons du sort du rêve.

Puisque ceux qui ont peur ne savent rien rechercher, c’est maintenant le travail de l’alliance de la lumière et des éveillés de leur montrer la vérité des mensonges diffusés. Une fois qu’ils ont une idée de la situation globale, ils peuvent rassembler les points, l’image de la vérité et, pour la première fois, avoir des yeux pour voir.

Oui, Humanité, est puissante. Et nous sommes sacrés. Sachons que, malgré ce que nous entendons de la part des faussaires de la peur, tout va bien. Nous sommes Saints et Divins. Nous nous sommes portés volontaires pour participer à cette expérience de la peur humaine.

Nous avons joués notre rôle magnifiquement. Nous ne pouvons pas ne pas gagner. En fait, nous avons gagné. Le jeu se poursuit jusqu’à sa fin inévitablement merveilleuse. Cette fin est que la cinquième dimension de la matrice de l’amour est en train de s’installer sur la planète Terre. Nous, travailleurs de lumière, Graines d’étoiles, pouvons ressentir la joie. Nous pouvons ressentir la béatitude. Nous savons que nous sommes élevés par les énergies d’amour qui inondent la terre jour après jour.

N’écoutons pas les faux médias et les fausses nouvelles dont le but est de nous faire retomber dans la peur. Contemplons, imaginons notre nouveau et merveilleux monde d’amour, où règneront la communion, la camaraderie et l’unité avec nos frères.

Et ainsi, nous en ferons notre réalité alors que les Univers réarrangeront le monde autour de nous pour accueillir et refléter le monde qui est dans notre esprit pensant et créatif.

Tout va bien dans notre monde car il est ordonné par Dieu et nous sommes divins.

Respirons simplement et rayonnons notre amour et notre lumière vers nos frères dans le nouveau et merveilleux monde que nous sommes en train de créer.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s