La profonde réinitialisation

La profonde réinitialisation qui s’opère aujourd’hui pour chacun de vous, allège des monceaux d’artifices, de savoirs aussi faux qu’inutiles, et de comportements inappropriés, accumulés au fil des siècles de votre « confinement » en 3ème dimension.

Avec Joie, cessez donc de vous comporter comme de petits enfants à l’école, suggestionnés pour bien écouter le discours, bien apprendre leurs leçons, bien s’appliquer pour rendre leurs devoirs avant les autres et mieux que les autres, s’essouffler dans un Système de comparaison et de compétition, mus par la peur de l’échec et de la déception.

Vous avez tous appris à remplir des conditions, à vous fondre dans les cadres inadaptés à vos dimensions, à devoir (au propre comme au figuré) franchir des frontières avec la crainte d’y être refoulés, escalader des obstacles de plus en plus élevés, ruser pour échapper aux menaces et aux poursuites de toutes espèces….

Vous avez surtout tous appris à devoir obtenir la PERMISSION pour entreprendre quelque chose, en ayant le doute, si ce n’est l’angoisse que celle-ci ne vous soit refusée, sauf négociation exceptionnelle équivalente à du chantage…. Vous connaissez tous la sensation du collier étrangleur vous rappelant qu’à chaque instant de votre vie, vous n’êtes pas libres.

Précisément, les temps qui s’annoncent vont départager ceux qui entendent continuer sur cette voie, et ceux qui, Conscients ne n’être pas venus sur cette Terre pour poursuivre dans ce sens, se souviennent qu’ils SONT la Lumière du monde et qu’ils n’ont plus nécessité à se tordre entre les mailles du filet, car le filet n’existe plus.

Ces derniers se laissent guider en Confiance et abandonnent à la Source le soin de résoudre pour eux, les casse-têtes avec lesquels leur mental se débattait sans succès.

Depuis des millénaires, l’humanité a tenté de se construire, mais en réalité, n’a réussi qu’à se débattre dans un monde de dualité, d’égoïsme et d’obscurantisme.

Il serait bon pour vous de consciemment choisir de vous échapper des cadres limitatifs de votre mental. Cependant, avant de vouloir et de pouvoir se dégager d’une captivité, il faut avoir reconnu que l’on était détenu, asservi, et il faut surtout avoir envie de chercher la sortie, puis avoir le courage de s’y engager en abandonnant tout derrière soi.

Les cellules de votre corps sont solidaires, toutes unies par vos fluides corporels. Si l’une d’entre elles vient à défaillir, nécessairement les autres se portent à son secours par les différents moteurs de votre système immunitaire. Dans le cas contraire, si votre mental empêche peu ou prou cette manœuvre, la maladie s’installe.

Comprenez alors que chaque Être vivant représente une cellule du Corps divin dans son Entier. Les Cellules divines sont maintenues entre elles par l’Énergie d’Amour divin. Vous saisissez donc mieux pourquoi il est capital que vous préserviez votre Unité au lieu d’entretenir un rapport social axé sur le jugement, la discorde, la sanction.

Vous cessez de juger les autres, dès que vous avez enfin pu exprimer de la compassion et l’Amour pour vous-mêmes. Ce que vous comprenez, accueillez et acceptez s’agissant de votre vie et de vos comportements, vous permet sans effort de comprendre, d’accueillir et d’accepter les autres.

Quotidiennement, affirmez que vous Êtes le tout puissant Souffle de Dieu, le Souffle guérisseur et Aimant, restaurant tout sur son Passage, pour vous-mêmes et le monde. Ainsi, sentez-vous connectés à nous votre Fraternité galactique, au Collectif de Lumière, à la Terre, aux éléments, à toute l’Humanité (incluant tous les règnes, la biodiversité).

Vous êtes tous en train de vous libérer de vos vieilles fripes, consistant à regarder vos vies selon les principes de la 3e dimension (cadres, obligations, limites logiques, peur de l’échec, du manque, etc.). Vous vous acclimatez à perdre peu à peu vos réflexes de doute, de supposition, de soumission aux injonctions culturelles et à l’habitude de devoir vous sentir tributaires de quelqu’un ou quelque chose, attendre le bon-vouloir de…. Vous vous détachez de cela sans violence, sans colère, sans mutinerie inutile quand vous avez compris que la Reconnaissance et le Rayonnement de votre Lumière suffisent…

Vous êtes juste en train de vous raccorder avec la résonance harmonique divine, au rythme de l’Univers qui vous berce pour que vous traversiez cette chicane, vous faisant passer de la vibration dissonante, à celle de l’Excellence providentielle, pourvoyeuse à profusion en toute chose.

L’actuel défi demandé à l’humanité consiste à s’abstraire consciemment de la matrice 3D. Il est temps pour vous de reconnaître et d’amplifier le rayonnement de la Lumière en votre Cœur, temps de s’éveiller à l’Amour de tout ce qui EST pour le répandre sans limite sur tout ce qui EST.

S’abstraire de la matrice signifie prendre conscience et choisir d’appliquer au quotidien, le fait de ne plus appartenir au monde 3D. C’est-à-dire que vous ne dépendez plus, en aucune manière et à aucun point de vue, des principes et des règles qui régissent la 3e ou la 4e dimension.

Quelles étaient ces règles ? 1) Ne se fier qu’à ce qui est apparent, émettre des objections, des suppositions, des doutes, des positionnements subjectifs sur cette apparence, être à la fois juge et partie etc. 2) Se soumettre aux lois des hommes sans pouvoir conserver son libre-arbitre, obéir sans préserver son altérité en s’imaginant que l’on n’a pas le choix et que la vie est ainsi faite pour tout le monde. 3) devoir remplir des conditions et soutenir des efforts pour tout, quel que soit le domaine d’activité dans lequel on s’engage, sans jamais avoir l’assurance que cela suffise quand de toutes façons, tout est savamment calculé pour que chaque voie empruntée se termine en impasse. 4) Attendre des instructions pour tout sans jamais oser innover, sans oser entreprendre ou transgresser les frontières, et là encore dépendre d’une autorisation, d’un assentiment, du bon-vouloir de quelqu’un, de quelque chose, d’une Administration etc.

Toute cette trame se délite afin que chacun retrouve sa Vérité, sa Liberté, son Discernement.

Les Principes qui régissent les fréquences supérieures (les Lois universelles), ne sont en rien comparables à ceux qui gouvernent et structurent la matière. Autant l’humain séparé dépend des lois restrictives et liberticides en 3D, autant l’Humain-divin ne dépend de rien si ce n’est de l’Amour divin. Il se laisse donc guider en confiance par l’Intelligence suprême qui n’a pour seul projet que son bien-être par l’Élévation de sa Conscience.

Tout ce qui était prévu pour vous dans la densité vous amenait à l’échec, à la déception, à la difficulté, au mal-être (à une vie habitudinaire voire ennuyeuse et insatisfaisante, dans le meilleur des cas). Tout ce qui est soutenu et pourvu pour l’Être divin conduit à l’ouverture des portes jusqu’ici invisibles, ouvrant toutes sur tous les possibles !

Aujourd’hui est un temps de réflexion pour s’unir à Soi !
Affirmez ou réaffirmez votre choix de ne plus dépendre QUE DE LA LUMIÈRE, votre choix de vous aligner sans restriction sur les Lois universelles et de répandre partout l’Amour inconditionnel.

Soyez dans l’Instant Présent aussi souvent que vous le pouvez dans une journée. Souvenez-vous que l’Intelligence suprême ne vous confronte jamais à une difficulté sans vous fournir simultanément sa solution, dans la mesure où vous souhaitez vraiment la découvrir et l’appliquer.

Chacune de vos cellules contient le Cœur de la Source, chacune de vos cellules lui répond en écho à condition que la part d’ombre dont l’homme les a chargées, disparaisse. Ce magnifique phénomène se produit chaque fois que vous prenez Conscience de qui vous ÊTES et qu’ainsi, vous rehaussez votre fréquence en élargissant le champ du Rayonnement de votre propre Lumière sur le monde.

Unissez-vous au réseau d’Amour formé par tous les êtres humains illuminés sur cette Terre, connectez cette Force à Celle de toute la Fraternité cosmique de Lumière, et ensemble, répandez la fréquence de la Résurrection christique sur l’ensemble de la Planète (ainsi que dans d’autres mondes), partout où l’on vous y appelle, partout où l’Amour doit restaurer la Vie, la Vérité.

Ensemble, déconnectez la conscience collective reptilienne de la conscience collective humaine, en dissolvant tous les liens énergétiques qui les attachent entre elles. L’unique « outil » nécessaire pour ce faire s’appelle L’AMOUR INCONDITIONNEL : le Rayonnement de la LUMIÈRE répandue comme un laser, en ondes grandissantes émanées de votre CŒUR !

QU’IL EN SOIT AINSI!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s