Porter son Attention vers l’Intérieur est la Clé

La planète continue de se transformer, de changer et de se renouveler, tout comme ses habitants, et parce qu’il y a tant de scénarios différents qui se jouent, cela peut sembler quelque peu intimidant pour quiconque essaie de voir au-delà du moment présent de sa vie. Lorsque l’on se sent dépassé, il est temps de faire une pause, de se nourrir et d’être bien dans sa peau. Prendre un peu de temps libre vous fera le plus grand bien. Vous, qui êtes si dévoué à un service supérieur, devez également laisser temporairement de côté le sentiment de responsabilité afin de restaurer et de renouveler votre essence intérieure pour retrouver un état d’équilibre, d’harmonie et de sérénité. Lorsque vous êtes restauré et heureux en vous-même, tout coule dans la synchronicité divine et la grâce. La vie dans la réalité physique est tellement plus agréable !

Il est bon de fixer vos limites et vos attentes dans les circonstances actuelles de votre vie. Restez déterminé à manifester une meilleure expérience dans votre forme physique et ayez foi en l’Univers pour vous apporter ce que vous désirez. Tout ce qui ne sert pas votre destinée supérieure remonte à la surface pour être examiné, reconnu et libéré. Le travail sur soi peut être très libérateur et revigorant, même le sentiment de colère peut être utilisé de manière plus constructive… pour ce qu’est la colère mais une énergie, une énergie qui détient beaucoup de pouvoir parce que les émotions humaines sont également impliquées dans le processus. Elle peut apporter la liberté à un individu là où parfois les qualités de patience et de tolérance ont échoué. Le monde de la dualité peut, à ce stade, être utilisé comme un terrain de jeu pour une plus grande expansion, compréhension et manifestation créative en devenant un humain divin réalisé par soi-même.

Un vent frais souffle sur les eaux de la vie dans les cœurs, les esprits et les âmes de l’humanité. Il y a un sentiment de renouveau, que tout est désormais possible, que tous les aspects de la vie sont sacrés – car c’est vraiment dans le tissage de l’obscurité et de la lumière en soi que l’on trouve la plénitude. Les eaux de la vie soutiennent la capacité de créer de belles choses dans le monde et d’agir à partir du cœur qui éveille la magie et la créativité toujours en mouvement, comme une fontaine bouillonnante au plus profond de l’être. Permettez à cette fontaine, à cette eau de vie, d’être exploitée – faites l’expérience d’une source débordante et abondante d’énergie et d’inspiration, car le cœur a une capacité incroyable à produire des résultats étonnants. Le cœur est comme un ruisseau qui coule continuellement pour influencer les gens autour de vous avec lesquels vous pouvez entrer en contact.

Plus vous laissez le divin vous remplir de sagesse, de centralité et de renouveau, plus votre réaction à cet accomplissement sera un résultat qui crée, libère et ancre le ciel sur la Terre. Le cœur est si central dans la poursuite de son voyage vers l’illumination et la conscience supérieure de Dieu. Lorsque l’on connaît et accepte sa propre bonté intérieure, on vit d’une manière qui reflète mieux son véritable cœur et son âme en tant qu’expression la plus élevée de sa Divinité. En vous exerçant à être fidèle à vous-même, vous découvrirez que le Divin veut que vous viviez une belle vie et que l’accomplissement de votre but spirituel sur Terre vous apporte la paix, le contentement, la joie et le bonheur dans votre existence quotidienne.

Votre vie devient l’expression d’un amour sans limite sous tous ses aspects.

Porter son attention vers l’intérieur est la clé pour transformer sa vie de souffrance et de douleur en une vie d’épanouissement intérieur sous toutes ses formes. Lorsqu’une personne fait cela, elle se sent liée à la joie et au bonheur qui l’habitent. En se connectant à sa vraie nature par des périodes régulières de calme et de silence, ses circonstances et expériences extérieures lui reflètent son état d’être intérieur. Cela leur apporte plus d’abondance, d’amour et d’épanouissement dans leur vie quotidienne. Plus ils cultivent cette connaissance intérieure, plus ils voient que le vrai bonheur et la paix de l’esprit ne peuvent pas être trouvés dans quelque chose d’extérieur, mais seulement en eux. Ils peuvent plus facilement faire face à des situations qui auraient pu facilement troubler leur tranquillité et leur bonheur intérieurs auparavant.

Ils font de meilleurs choix et prennent de meilleures décisions pour eux-mêmes et pour leur entourage, ce qui a pour conséquence de créer et de manifester une connexion spirituelle profonde et authentique qui produit des résultats heureux.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s