Tout est Un dans l’univers.

Le monde minéral, celui végétal, l’univers animal ne sont que des expressions différentes de la vie dans ce Tout. Ces différents règnes de la vie sont tous gérés par une Chrono biologie céleste.

Le déplacement des planètes anime le monde minéral, influence la croissance du monde végétal et aussi le déploiement de la vie dans le monde animal.

Nous pouvons évoluer dans le monde matériel ou dans des dimensions plus subtiles, tout est toujours UN. La séparation, les divisions ne sont qu’illusion. Les mondes visibles et invisibles sont les deux faces d’une même pièce. Alors que faut-il changer dans notre fonctionnement pour intégrer cela ?

Nous avons tous à intégrer la globalité, l’unité de toutes choses. La conscience de notre intégrité peut se déployer un peu plus pour sortir de la dualité monde intérieur/ monde extérieur.

Nous avons la possibilité de ressentir la vie vibrer dans un brin d’herbe ou ressentir le cœur d’un oiseau battre à quelques mètres de nous. Le souffle de la vie circule partout dans l’univers et le met en mouvement.

Une fois posé et intégré, ce principe peut nourrir notre conscience de l’unité. Ainsi nous avons la capacité de construire une communication nouvelle entre toutes les entités qui peuplent l’univers.

Cette conscience de l’UN nous amène également à sortir de l’Avoir pour entrer dans l’Être. Il ne s’agit plus de posséder une fleur, une plante, un bout de terrain ou un animal, mais d’être présent à leurs côtés.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s