Comment se libérer de la Matrice ?

Notre monde se tient figé dans la réalité dans laquelle nous sommes plongés, par la force de nos pensées collectives manifestant ce monde, ce plan, dans lequel nous évoluons.

La découverte de la physique quantique nous hausse dans une compréhension plus élevée du fonctionnement des multiples réalités nous entourant. Multiples, alors qu’en fait n’existe qu’une réalité se déployant en différentes fréquences ou couleurs se matérialisant dans une durée plus ou moins longue, résultant de l’attachement que nous éprouvons pour cette fréquence.

Remontant au plus loin d’un passé, n’existant lui-même que dans la durée que nous voulons bien lui accorder, nous étions dans la Conscience totale de notre potentialité Divine, pouvant à loisir nous déplacer dans les multiples fréquences mises à notre service, à notre besoin d’exploration, par la Source.

Nous nous sommes laissé piégés de notre propre choix, dans les illusions factices de ce plan de troisième dimension. Par nos comportements nous éloignant subtilement de notre contact Divin, la dualité s’est installée sur cette fréquence.

Nous sommes tombés dans l’inconscience.

Cette dualité à permis à des forces opposées à la Lumière d’Amour de prendre place sur notre fréquence, de l’alourdir encore plus.

Ces forces, ces Frères et Sœurs de vibrations sombres, appartenant également à la création de la Source, se sont présentées afin de nous permettre de les dépasser, les purifier, pour que celles qui le veulent remontent libérées, transmutées, dans le sein du Père-Mère.

Ces forces néanmoins, se présentant comme des Dieux devant lesquels nous devions courber la tête, ont envahi notre monde, muselé nos libertés, nous rendant esclaves, privés du Pouvoir Divin relégué dans les oubliettes de notre conscience.

Ces énergies sombres tiennent à leur vie, manœuvrent de façon à garder leur réalité très vivante, leur façon de vivre, leur nourriture basée en partie sur les énergies de peurs que nous générons et qui nous retiennent prisonniers. Elles ne veulent pas disparaître.

La peur est une nourriture indispensable aux forces sombres. Cette énergie négative devient également le moteur de ceux et celles soumis à cette force, l’alimentant par manque de réflexion personnelle.

L’Amour est la nourriture, la force indomptable des forces de Lumière dont elles se nourrissent et qui en contrepartie nourrit et protège éternellement ceux qui s’accordent à Elle.

Depuis notre chute au plus bas de la matière, nous avons perdu la capacité de voir au delà de notre réalité limitée. Il nous était impensable de croire que de notre propre volonté, par une autre regard projeté, notre réalité pouvait changer de fréquence. Mais la découverte de la physique quantique déclarant que l’observateur influe sur l’observé est en train de nous ouvrir à d’autres perceptions.

Nos éducations successives nous faisaient ressentir la lourdeur de ce monde, le séparatisme y existant, le manque d’Amour et de partage, la lutte des classes, la supériorité de certains, la séparation des peuples etc..etc…comme étant le monde qu’il fallait entretenir.

Les pensées donc des générations se succédant, calquées sur ce schéma directeur, n’ont jamais cherché jusqu’à présent à changer de paradigme.

Les doux rêveurs, les poètes, les artistes inspirés, ceux qui gardaient encore ou avaient redécouvert au fond d’eux-mêmes ce contact d’ouverture à d’autres énergies, étaient souvent moqués, décriés, traités d’illuminés alors que ce terme en lui-même révèle la magnifique Lumière qui les inspire.

On leur demandait alors de redescendre de leurs nuages.

Il ne fallait surtout pas croire en d’autres réalités que celle dans lequel notre monde était enlisé et maintenu en vie grâce à la création collective des pensées unifiées maintenant les fréquences de dualité et de souffrances.

Ces êtres inspirés, éclairés nous démontraient par des récits, des œuvres picturales, musicales, la réalité de ce que nous appelions « mondes parallèles »…Il ne s’agit en aucun cas de mondes illusoires mais de réalités de fréquences plus élevées que celle dans laquelle nous nous embourbions depuis des siècles.

Oui les fées existent, les Dragons, les Ondines, Licornes et tout autre habitant de divers mondes et fréquences sont des réalités maintenues par le regard énergétique, créateur d’Amour, soutenant ces plans.

Sur d’autres fréquences ou Réalités subtiles se manifestent de Grands Êtres ayant dépassés la dualité. Inutile de quantifier mentalement ces Fréquences.

L’éveil commencé depuis quelques temps, alimenté par les puissantes énergies de purification, de nettoyage, d’élévation, envoyées par la Source attentive à l’accueil en son sein des fils et filles prodigues reprenant le chemin du retour.

Nous sommes à l’orée du changement, à la bifurcation nous demandant de choisir une autre route, un autre chemin que celui entreprit jusqu’alors.

Pour ne pas disparaître de ce plan qui leur convient, voulant nous garder sous leur emprise, les forces sombres, devant l’éveil qui se répand, n’ont pas d’autre choix que de nous soumettre une dernière fois à l’emprise redoutable de la peur.

Ainsi a été crée ce virus dont on ne cesse de parler, qui effectivement répand sur notre plan une peur déraisonnable et cultivée.

Rien ne peut enrayer l’éveil de conscience individuelle et collective que nous vivons actuellement.

Chaque élément créé vibre d’une certaine fréquence, du plus petit atome aux plus grands systèmes solaires, galaxies, au delà de votre monde.

Il suffit que nous fassions naître en nous la Toute Puissance de notre Conscience Supérieure pour qu’instantanément nos vibrations personnelles élèvent au plus haut, leurs fréquences. C’est l’impact de l’énergie Christique en notre centre sacré.

Ce virus donc, présent actuellement sur notre plan sera consumé par la puissante Énergie d’Amour issue de notre cœur. Il ne pourra nous atteindre si nous restez dans cette confiance.

Nos peurs au contraire font immédiatement chuter votre fréquence énergétique et nous devenons la proie de ce virus. Rien n’est plus simple à comprendre.

C’est le choix se présentant actuellement sur notre monde.

Se libérer de cette ancienne matrice est simple. L’éveil de l’Amour au centre de nous mêmes, en votre cœur libéré nous fera quitter la prison de nos anciens comportements de soumis.

Ainsi par la compréhension des nombreuses possibilités que nous allez découvrir en nous, par l’impact de notre ouverture de cœur, allons-nous franchir les barrières ou frontières illusoires que nous-mêmes avez créées.

La liberté fera peur à ceux qui préféreront rester dans les schémas anciens d’obéissance et de servilité. Le choix appartient à chacun.

Le courage demandé afin d’oser franchir la porte pour découvrir les mondes subtils vantés par nos poètes nous libérera immédiatement.

Tous les mondes ont été créés par la Force d’Amour et de vie éternelle de La Source.

Encore une fois, nous-même en nous éloignant de cette Merveilleuse Énergie, avons-nous laissés les peurs, la désespérance, la mort, nous envahir.

Il ne tient qu’à nous de nous en libérer. Soyons attentifs à ce qui nvous est montré actuellement, dans quelles énergies on cherche à nous maintenir.

Malgré ce qui aura été tenté, la finalité de ce confinement actuel nous aura mis face à nous-même, à nos interrogations, nos besoins de changement de sociétés. Il en résultera de grandes transformations.

Comme il a été dit plus haut, soyons l’observateur posant un autre regard sur notre monde. Nous allons ainsi changer l’observé, c’est à dire que la fréquence d’Amour diffusée par nos nouveaux regards relèvera, haussera les fréquences de celui-ci.

Ainsi allons-nous être, en conscience, les créateurs du Renouveau.

Ainsi allons-nous quitter cette matrice, nous libérer à tout jamais des créations néfastes et devenir les magiciens du Renouveau, de l’Amour libre et rayonnant.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s