Ce que nous avons vécu dans notre passé est terminé

évolution

 

Nous sommes tous, nous les humains, en totale transformation qu’elle soit physique ou spirituelle. En effet, étant donné toutes les nouvelles énergies cosmiques qui se dirigent vers nous et ce, de plus en plus fortement, nous ne pouvons que nous transformer pour être en adéquation avec ce que l’Univers Divin nous fait parvenir pour nous permettre de nous relier en toute conscience à LUI par le coeur et l’esprit.

Cette reliance avec l’Univers a besoin de se faire par une augmentation de nos propres énergies qui, étant donné les difficultés qui sont vécues sur notre planète sur bien des points , sociaux, économiques ou politiques, sont très faibles. Nos énergies ont été, nous dirions, « avalées » durant longtemps par celles de tous les êtres qui souhaitaient vous voir sous leur domination. Pour cela nous avons été avilis, rejetés, malmenés, traités comme des esclaves etc. …

Mais ce temps là est terminé, nous le disons, ce temps là est terminé.

Comprenons l’importance du changement qui se produit en nous, un grand, très grand changement au niveau de nos énergies primaires qui se dissolvent pour  prendre de la hauteur dans notre Conscience divine. Il est important de comprendre que plus rien ne sera désormais pareil dans notre vie dans les jours, les mois et les années à venir.

Ce que nous avons vécu dans notre passé est terminé….TERMINÉ….Nous nous dirigeons maintenant vers un chemin de vie où l’être humain va enfin se considérer comme un être de Force et de Puissance Divines mais  ATTENTION : de Force et de Puissance Divines ce qui signifie que nous allons pouvoir vivre suivant la LOI DIVINE qui considère l’être humain comme une merveilleuse création divine et pas autre chose.

Les humains qui sont encore dans un certain pouvoir terrestre sur nous voient leurs « beaux jours » s’enfuir à grande vitesse. La panique s’empare d’eux. Nous pouvons vous en rendre compte au travers de toutes les surveillances dont nous pensons être les « victimes ». Or, nous ne sommes pas des « victimes » , au contraire, nous sommes MAINTENANT des êtres, qui vont exprimer la LOI DIVINE c’est à dire qui vont exprimer leur Force et leur Puissance Divines. Nous allons émettre autour de nous le rayonnement de notre propre Lumière intrinsèque et de notre propre Amour Divin situé au plus profond de notre être, dans Celle qui nous donne Vie, notre Âme incarnée reliée à la plus Belle Lumière qui soit, Celle de notre Étincelle Divine, notre Conscience de Lumière, qui est l’étincelle de Dieu en nous.

Cette Force et cette Puissance divines en nous sont destinées à nous permettre de transmettre à notre planète Terre et à tout ce qui vit sur son sol et dans son coeur, la vibration et le rayonnement de La Pure Lumière d’Amour de Dieu, le Père Suprême.

Nous vivons actuellement une transformation de notre être non seulement au niveau spirituel mais aussi au niveau physique : nous ressentons dans bien des cas, des douleurs par-ci, des petits malaises par- là ; ne doutons pas que tout cela est la transformation des corps physiques qui s’adaptent plus ou moins aisément aux nouvelles énergies de la Terre. Les jeunes âmes qui sont déjà arrivées sur la Terre et celles qui vont arriver dans les temps à venir vont moins souffrir de ces changements énergétiques que les adultes qui doivent faire face à de grosses transformations au niveau cellulaire. Mais la Force et la Puissance divines dans ces adultes vont leur permettre de faire face à ces transformations.

Nous sommes dans la grande phase de transformation de l’humanité terrestre et de la Terre elle-même. Tout cela est fait et produit pour le meilleur pour nous, pour une reconnaissance de chacun de nous, en nous, comme étant la Réalité de qui nous sommes : des Êtres de Beauté, des Êtres de Pur Amour et de Pure Lumière qui ont en eux le Pouvoir Divin d’Amour Inconditionnel.

Lorsque nous parlons de Pouvoir et de Force divine, cela se réfère uniquement à l’Amour, le Pur Amour qui respecte, aime, aide, soutient tout ce qui vit autour de nous que ce soit le règne humain et tous les autres règnes vivant sur la planète Terre.

Le Véritable Pouvoir d’Amour Divin prend de plus en plus place en nous, et autour de nous, il ne peut en être autrement.

Nous pouvons penser à la violence qui se passe sur notre planète. La période que nous vivons indique la fin du pouvoir terrestre de certains êtres humains sur d’autres humains. C’est le sursaut, le dernier sursaut de ceux qui ont peur de perdre ce pouvoir terrestre qu’ils maintenaient sur nous depuis des milliers et des milliers d’années.

Les temps ne seront plus désormais les mêmes. La Terre et son humanité se transforment fortement.

Nos guides et les Êtres de Lumière, accompagnés de nos sœurs et frères galactiques sont  là pour nous aider dans cette transition et cette transformation.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s