Alors Qu’est-Ce Que Vous Êtes ?

Homme debout

 

Alors…. qu’est-ce que vous êtes ? Si nous vous posons cette question, comment y répondrez-vous ? Vous diriez probablement des choses comme “Je suis humain”. “Je suis un homme.” “Une femme.” “Un professeur.” “Un consultant financier.” Comprenez-vous ce que cela signifie quand nous disons que vous n’êtes rien de tout cela ? Ce sont des moyens temporaires d’incarnation et des mécanismes de survie. Si vous faites un choix assez simple, vous pouvez cesser d’être enseignant et devenir agriculteur ou vendeur. Nous vous disons que, que vous le croyiez ou non, vous n’avez pas toujours été du même sexe ni de la même race. Toutes ces conditions sont temporaires et vous avez décidé d’apprendre à travers elles.

Même votre physicalité est mieux décrite comme une sorte de cycle d’entrée et de sortie. Une chose…. il y a une chose en vous qui est et a toujours été vraie. Qu’est-ce que c’est que ce truc ? C’est simplement que vous avez été, depuis votre création, une entité consciente.

Maintenant vous savez que vous êtes un être conscient. En fait, vous supposez plutôt à tort que vous êtes au sommet de cette colline. Il n’y a rien que vous puissiez nommer – vous aimez nommer les choses – qui n’ait un certain niveau de conscience. “Mais qu’en est-il d’un rocher ?” dites-vous. Et nous disons, oui, même un rocher. Même un atome ou la particule d’un atome a un niveau de conscience. Bien sûr, ce n’est pas le même niveau que le vôtre. Mais plus vite vous comprendrez que tout est conscient et que toute vie sensible a des sentiments et un but, plus tôt et plus vite vous progresserez.

Pour ce qui est de votre sommet, vous commencez à voir que de nombreuses autres espèces de votre monde présentent des caractéristiques dont vous feriez bien d’apprendre. A titre d’exemple, nous vous donnons le dévouement et la loyauté de vos compagnons canins.

Cependant, même si vous avez encore une vaste marge de croissance, il est vrai que vous êtes de la conscience de votre Créateur et que vous avez atteint un niveau qui vous prie de vous en souvenir. Il est écrit : “Ne savez-vous pas que vous êtes des dieux ?” C’est pratique de ne pas y penser et de ne pas en discuter.

Vous êtes des créateurs. Vous vous manifestez. Vous décidez, vous choisissez. Vous l’avez toujours fait, vous le ferez toujours. C’est ce que vous êtes. Maintenant, il faut des milliards d’entre vous pour manifester ce monde dans son existence d’instant en instant. Mais vous n’y pensez jamais. Et vous ne vous attribuez jamais le mérite de l’avoir fait. Pourquoi ?

Si l’on laisse de côté l’histoire d’être enseigné autrement, il est également vrai que le fait de reconnaître le fait de cela nous amène à l’inéluctable en sachant que nous sommes responsables de ce que nous voyons. Nous n’avons pas dit “à blâmer”. Mais seule l’humanité peut changer le monde de l’humanité.

Ainsi, lorsque nous disons “qui et ce que vous êtes”, nous voulons dire que vous, les humains, êtes les points focaux individualisés de la conscience qui peuvent, font et doivent servir ce monde si nous voulons qu’il survive tel que vous le connaissez. Ce sera au fur et à mesure que vous le créerez… ou que vous l’ignorerez.

Votre parole écrite dit qu’on vous a donné la domination. Jusqu’à présent, nous dirons que vous ne l’avez pas utilisé à bon escient. Et, oui, nous voyons que vous avez été trompés depuis longtemps et de bien des façons. Mais maintenant, il est temps de reprendre votre pouvoir et de refaire votre but.

L’humanité est un géant endormi, mais le géant se compose de nombreuses personnes qui se réveillent. Quand se lèvera-t-il ?

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s