Cette période expérimentale sur la Terre vous brasse fortement

ange-lumiere-1

Canalisé par Marie-Josée Andichou

Nous savons que la vie que vous vivez actuellement sur la Terre, votre planète d’accueil, est fort perturbante pour un grand nombre d’entre vous. Certains humains vivent cette période de vie d’expérience spirituelle avec beaucoup de « remue-ménage » comme vous dites.

Cette période expérimentale sur la Terre vous brasse fortement car il est fort important que vous soyez lavés, purifiés de tous les résidus de peurs, de colères, de violences de toutes sortes.

Pourquoi cela ? Car tout simplement nous en avons déjà parlé dans de nombreux messages précédents, vous avez besoin et il est même totalement nécessaire que vous soyez en osmose totale avec les énergies de la Terre.

Vous le savez, la Terre et vous ne faites qu’UN. Vous êtes des êtres d’Amour et de Lumière issus du Grand Amour et de la Grande Lumière qui est notre Père à tous, Dieu, l’Univers Divin, vous le nommez comme vous le souhaitez. Il est important actuellement, au moment où les énergies de la Terre sont en grande évolution, que vous suiviez, vous aussi, cette transformation. Vous ne pouvez vivre sur une planète heureuse, paisible, si vous êtes encore et encore dans les schémas très anciens de sentiments extrêmement négatifs pour votre évolution.

La Terre évolue, donc vous évoluez, vous aussi, il ne peut en être autrement. Comment évoluez-vous en union avec la Terre ?

Certains d’entre vous ressentent dans leur corps physique des douleurs que vous ne ressentiez pas auparavant ou bien auxquelles vous ne prêtiez pas attention car trop légères. Mais, actuellement certains organes de votre corps physique vous rappellent à l’ordre.

Lorsqu’une douleur se fait sentir à tel ou tel endroit de votre corps dites-vous qu’il ne s’agit pas uniquement d’une douleur physique. Il s’agit aussi et surtout d’une douleur d’avertissement que vous donnent vos cellules par l’intermédiaire de votre corps.

Votre âme incarnée en vous a vécu un grand nombre de vies. Vous, vous n’en avez aucune conscience sauf si vous avez fait un travail de compréhension de votre être auquel ont été révélées certaines vies passées. Votre âme, actuellement n’en peut plus d’être enfermée dans ces schémas de souffrance et de « souvenirs » délicats qu’elle a ramenés de vies passées. C’est pourquoi, certains de vos organes sont douloureux. Ils sont un point lumineux clignotant vous avertissant que quelque chose a besoin d’être guéri non pas uniquement au niveau physique mais aussi et surtout au niveau spirituel.

Lorsque nous disons « au niveau spirituel », nous voulons dire qu’il est important de vous centrer sur votre âme et de tenter de comprendre ce qu’elle veut vous dire. Sachez que toute douleur, toute souffrance, toute maladie a une origine bien plus profonde qu’une origine physique.

C’est pourquoi il est important que l’être humain ne s’appesantisse pas sur son état de victime. Bien souvent, lorsque vous avez des douleurs vous vous plaisez, plus ou moins, à en parler comme si de cette façon là vous attiriez la compassion des êtres autour de vous.

Certains humains font des douleurs physiques un moyen d’attirer la reconnaissance des autres au travers de ces moments délicats. Or, nous vous disons : cessez de vous voir comme une victime. Ce que vous vivez est la résultante d’un désir de libération de votre âme incarnée en vous qui tente, à travers vous, de se libérer de toutes les souffrances plus ou moins importantes qu’elle a vécues dans d’autres vies.

Nous savons que certains d’entre vous en lisant ces lignes vont penser que nous fabulons. Or, rappelez vous qui vous êtes : vous êtes des êtres divins, des âmes comme vous les nommez, venues sur la planète Terre pour vivre une expérience d’évolution, d’épuration et de purification par les retrouvailles toujours plus importantes du Véritable Amour Divin. Vous êtes des âmes qui ont accepté de venir sur cette planète pour vivre dans un corps physique étriqué qui est pour elle une sorte de scaphandre, afin de spiritualiser la matière que vous êtes et qu’est la Terre.

Au travers des multitudes de vies vécues par les âmes incarnées, de nombreux moments difficiles se sont imprimés en elles et elles vous transmettent ces moments difficiles. Parfois, vous ne comprenez pas pourquoi vous avez des émotions plus ou moins profondes qui ne durent que peu de temps mais sont bien réelles. Vous ne comprenez pas bien souvent pourquoi, lorsque vous êtes en voyage à l’étranger, vous ressentez tout à coup une forte émotion dans tel ou tel lieu.

Cela signifie qu’à ce moment là vous recevez un message de votre âme vous faisant savoir qu’elle a vécu dans ce lieu et qu’elle y a vécu un événement particulier. Soyez à l’écoute de ce que vous ressentez à ce moment là et remerciez la de vous parler à sa façon.

Parfois, des émotions surviennent suite à ces visites dans ces lieux qui vous ont remué. Nous vous disons : laissez s’écouler ces émotions car elles sont la suite de ce que vous avez vécu sur ces lieux de visite. Votre âme se sert de vous, l’être humain, son véhicule terrestre, pour s’épurer, se purifier de tout ce qui lui pesait fortement. Accueillez avec joie et bonheur ce qui se passe et n’en ayez pas peur.

Alors, pourquoi tant de remue-ménage en vous actuellement ? nous avons tenté de vous l’expliquer ci-dessus. Il est fortement nécessaire que les âmes que vous êtes, en expérience sur la Terre, soient les plus pures et les plus rayonnantes qui soit afin de transmettre à la Terre leur Pure Lumière et tout l’Amour, le Véritable Amour qu’elles sont.

Ne craignez pas tout ce qui se passe dans votre vie et qui vous remue. Soyez à l’écoute et prêtez attention à toutes ces manifestations dans votre corps, dans vos émotions, manifestations que vous ne connaissiez pas auparavant.

Auparavant, il y a peu de temps encore, vous ne ressentiez pas tout cela mais maintenant tout change à grande vitesse. Il est important que vous suiviez le rythme d’évolution des âmes que vous êtes.

Vous constatez que le temps terrestre passe très rapidement. Cela est la réalité car tout simplement maintenant vous êtes en train de vivre une autre réalité que celle que vous viviez auparavant et qui est désuète. Vous activez vos énergies, nous vous aidons en cela et, ainsi tout s’accélère en vous et dans les corps subtils et physique de la Terre. Cela est la Décision du Divin qui souhaite voir Son Amour et Sa Lumière vivre et rayonner toujours plus dans tous les Univers.

Alors, chers enfants de la Terre, nous vous demandons d’accueillir ces transformations avec sérénité et Joie. Pourquoi la JOIE ? car tout simplement cela vous conduit à un avenir terrestre beaucoup plus serein et paisible. Et nous vous disons : LÂCHEZ PRISE par rapport à vos sentiments et réactions anciennes. Cela sera le meilleur moyen d’accueillir ce qui vient dans votre vie avec bonheur et Joie.

Nous vous aimons.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s