Ce Nouveau Monde où le regard des Autres n’aura plus d’importance

le regard des autres

Le grand jour arrive, celui où nous allons prendre conscience de qui nous sommes véritablement. Celui où nous allons retrouver notre liberté d’Être et de rayonner sans contrainte, sans avoir peur du regard des autres.

Aujourd’hui nous subissons encore l’influence de ce regard et y sommes en quelque sorte soumis. Avec le changement vibratoire planétaire qui s’effectue en ce moment, nous aussi nous avançons sur le chemin de l’élévation. Chemin qui nous conduit dans ce Nouveau Monde d’Amour et de Paix où nous sommes attendus.

Ce Nouveau Monde où le regard des Autres n’aura plus d’importance, car tout sera limpide en nous et entre nous et ceux que nous côtoyons. Il n’y aura plus à penser : « Mais qu’est-ce qu’il va penser de moi ? » ou « que pensent-ils de moi ? ». Nous n’aurons plus ces pensées car elles seront inutiles… Inutiles car, immédiatement, nous saurons, et tout sera limpide entre nous et nos interlocuteurs.

Donc, plus personne ne se mentira, tout simplement, car ce sera inutile. Le regard des autres, qui nous affecte tous depuis des millénaires, n’aura plus sa raison d’être, du moins dans le sens où nous le connaissons encore aujourd’hui.

Aujourd’hui, nous nous habillons, nous mangeons, nous avons une voiture… nous avons des loisirs, et plus important encore : nous pensons… en fonction du regard des Autres. En fait, jusqu’à présent, nous n’existons qu’en fonction des autres, c’est-à-dire que nous n’existons pas ! Du moins pour la plupart d’entre nous, nous n’existons qu’en tant que produit de consommation, produit destiné à travailler, consommer, travailler, consommer…

Voyez où ce regard des Autres nous a mené : à l’esclavage.

Même nos pensées, sont contrôlées de cette façon… Et pourtant… Nous sommes un être divin qui se doit d’Être sans avoir besoin des Autres. Je ne dis que nous devons vivre en égoïste, sans nous soucier des autres. NON !

Soyons nous-même, libérons le divin. l’Être de Lumière en nous, en faisant fi du regard des Autres. Le temps est arrivé où nous devons nous affirmer et,nous libérer des chaînes de l’esclavage que nous avons acceptées, à cause du regard des Autres.

Aujourd’hui nous n’avons plus besoin de cela pour exister. Soyons NOUS, tout simplement ! Osons penser et exprimer ce qui émane de l’Être de Lumière que nous retenons depuis trop longtemps au plus profond de notre cœur.

Le moment est venu où nous devrons choisir d’exister pour nous et non en fonction du regard des Autres. Rejetons ces entraves qui nous empêchent d’exister, d’être… qui nous empêchent d’évoluer.

Le passage dans le Nouveau Monde, qui implique le passage par l’énergie du Cœur ; ce que nous appelons la 5ème dimension, implique que nous nous libérions du regard des Autres et que nous SOYONS nous-même.

Oh bien sûr, ce ne sont pas les médias qui vont vous aider à cela, bien au contraire. Tous leurs discours écrits ou télévisuels ne sont destinés qu’à nous assujettir d’avantage. Aussi bannissons de notre quotidien leur présence, car la vraie information, celle qui nous concerne, celle qui va nous aider à avancer sur le chemin de l’évolution en élevant nos vibrations, est en nous dans le secret de notre cœur.

Ce n’est pas non plus en achetant des séminaires, stages, et autres produits de consommation, que nous ouvrirons la porte de notre cœur pour libérer l’Être de Lumière qui est en nous. Non c’est de nous-même, si nous le voulons, et sans nous préoccuper du regard des autres, que nous retrouverons notre Soi.

Ne cherchons plus à acquérir des connaissances par divers moyens, connaissances destinées à nous donner la clé de notre cœur… Nous n’en avons plus besoin, sinon encore une fois pour nous assujettir encore plus au regard des Autres. Depuis plusieurs  années terrestres nous agissons vibratoirement parlant, pour développer, faire évoluer notre ADN et de là, nos capacités d’évolution, nos capacités à Être et à Rayonner dans le Nouveau Monde qui nous ouvre ses portes.

Depuis plusieurs années, nous vous préparons à cet événement exceptionnel pour notre planète : son changement d’état vibratoire, de dimension. Tous nous avons la possibilité de participer à l’ascension vibratoire de la Terre. Tous nous sommes attendus dans ce Nouveau Monde de Lumière et d’Amour qui nous ouvre ses portes.

Certains d’entre nous ont déjà fait, en leur âme, le choix de ne pas participer à cette ascension, le choix de fonctionner encore en assujettissement au regard des autres. C’est leur choix, s’ils ne se sentent pas prêts à être eux-mêmes dans le Nouveau Monde. Nous respectons ce choix. Ils seront accueillis plus tard, lorsqu’ils auront pris la décision d’être eux-mêmes et non plus en fonction du regard des Autres.

Mais,  nous avons fait le choix en notre âme de vivre l’ascension de notre planète la Terre et d’Être tout simplement, sans se préoccuper du regard des Autres.

Alors, tout simplement, ouvrons largement notre cœur et laissons s’exprimer en conscience notre véritable Soi, celui qui sommeille au plus profond de nous-même, et qui depuis très longtemps attend que nous lui ouvriez largement la porte de notre cœur.

C’est le moment. Dès maintenant, en conscience, faisons-fi du regard des Autres et SOYONS nous-même. Ce n’est pas bien compliqué, nul besoin de grands discours, d’ateliers, de stages et de séminaires pour cela : Non, car dans ce cas, nous acceptons encore l’emprise du regard des Autres sur nous.

Nous  seuls, le pouvons … il nous suffit de prendre la décision de ne plus être assujettis au regard des Autres, mais tous simplement d’Être nous-même.

En étant nous-même, nous libérons l’Être de Lumière en nous et lui permettons de s’exprimer.

Ne subissons pas le regard des Autres, SOYONS et RAYONNONS, c’est la clé qui nous donnera accès au Nouveau Monde de Lumière et d’Amour.

Avec tout mon amour

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s