LA PROPRIÉTÉ SPIRITUELLE : CETTE GRANDE ILLUSION…

Je me fais une joie de vous partager ce sujet capital surtout si vous êtes dans une quête d’identité ou une quête spirituelle. Vous cherchez peut-être beaucoup de réponses et de connexion à l’âme, à la Source.

En réalité, toutes ces questions et ces quêtes mènent à énormément de confusion. Et les gens s’emmêlent les pinceaux avec la propriété spirituelle qui est méconnue et sur laquelle je vais faire la lumière ici.

Chacun connait la propriété physique, le fait de posséder des objets, une maison, un terrain, bref, d’avoir des possessions à soi. C’est précisément la propriété qui crée les guerres dans le monde (en tout cas c’est un facteur majeur) car l’autre possède ce que je souhaite avoir alors il y a conflit. Si la propriété n’existait pas, il y aurait probablement moins de conflits (je ne dis pas que c’est ce qu’il faut faire, je fais juste un constat).

Ce qui est moins connu est la propriété spirituelle qui crée une guerre ou lutte envers soi-même et envers la vie.

Cela concerne l’âme, la mission de vie, les contrats spirituels et tout ce à quoi vous vous attachez avec des êtres éthériques ou encore le fait d’avoir des dons.

Et l’égo se réapproprie tout ça avec une force colossale.

Vous croyez donc posséder une âme, avoir une mission de vie, éventuellement des contrats, liens, dons, etc. Et vous êtes dans cette quête incessante de devoir révéler tout cela et d’accomplir cette mission.

Quoi de plus illusoire ? Quoi de plus enfermant ?

Tout cela vous empêche de rayonner inconditionnellement.

Ici, je souhaite juste planter des graines et laissez simplement résonner ce qui fait sens pour vous.

Si je vous dis que vous n’avez pas UNE âme en particulier ? Mais que vous pouvez aussi en avoir plusieurs ? Qui a dit que l’on n’avait qu’une seule âme de façon éternelle ?

Et qui a dit que l’on avait une mission de vie ? Si vous ne réalisez pas votre mission de vie, qu’est-ce qui se passe ?

La réalité, c’est que l’égo se réapproprie tout ça et empêche le Divin de se manifester. L’idée n’est pas de dire que c’est vrai ou que ça ne l’est pas mais juste de se détacher d’idées préconçues.

L’égo veut exister à travers une mission spirituelle, un rôle précis à jouer et un devoir d’incarnation. Cela empêche la Toute-Présence de se manifester.

ABANDONNEZ LA PROPRIÉTÉ SPIRITUELLE !

Commencez par lâcher la notion de mission de vie ou de devoir accomplir quelque chose de spécifique. Car même si c’est le cas, ce n’est pas votre mental qui peut être aux commandes.

C’est seulement dans la Présence que vous allez pouvoir être traversé par ce qui est le plus juste.

En laissant le Souffle Vivant vous traverser totalement et œuvrer à votre place, vous vous autorisez alors à être pleinement ce que Vous Êtes.

Ne vous faites pas berner par le mental-ego qui vous mène en bateau.

Vous pouvez sentir un appel à œuvrer dans certains domaines et c’est parfait, et cela ne veut pas dire que c’est une mission de vie.

Votre mission de vie, c’est de rayonner ce que vous êtes, la vibration originelle qui est la note/teinte unique de l’âme connecté à la Source.

Cela ne veut pas dire non plus que vous aurez toujours la même vibration à partager. C’est l’égo qui s’attache à ses acquis qui peuvent changer à tout moment.

Rien de tout ça n’est ni vrai ni faux.

Je ne suis pas là pour vous donner une vérité ici mais pour ouvrir des portes et semer des graines, vous invitant à votre propre cheminement intérieur et à des révélations véritables.

Cela vous amène à créer davantage d’espace en vous et à ce que la Présence puisse prendre davantage de place.

L’empreinte que vous laissez sur Terre n’a pas à être humaine. C’est l’empreinte divine qui compte et qui en réalité ne laisse pas de trace.

Ce corps humain est construit pour accueillir une âme et pouvoir œuvrer selon la Source, selon le « plan » de la Source.

Alors cessons de nous raconter des histoires.

Cultivez le Vivant. Cultivez ce qui sonne VRAI en vous.

Aucune histoire mentale n’a d’importance. Aucune émotion n’est symbole de vérité. Seul ce qui vibre en vous et entre en résonance avec la Connaissance Originelle fait sens.

Puissiez-vous redevenir et cultiver l’être Libre et Merveilleusement Divin que vous Êtes.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s