La Puissance de votre Amour met de plus en plus de grains de sable dans les rouages de l’ancien monde

Dans l’espace sacré de votre cœur, dans cet espace où tout se passe, où tout se réalise, où tout existe, où le Temps n’existe plus, où celui-ci se renouvelle chaque instant, se recrée chaque instant.

Dans quel état êtes-vous, par rapport à cela ?

Quelle énergie émane de vous, en regardant, observant, tout ce qui se passe ?…

Participez-vous à cela ? De quelle manière ?….Êtes-vous dans les colères qui agitent ce monde, dans l’espace de votre mental, vous balançant d’une énergie à l’autre, perturbés par tout ce qui se passe, ou alors êtes-vous dans l’espace sacré de votre cœur, où tout est calme, Paix, Sérénité ?

C’est cela qu’il est bon d’accueillir. C’est dans ce calme qu’il est bon de rester. Ce calme est une énergie supérieure.

Dans ce monde, comme dans les autres, tout est Énergie. Alors, à quelle énergie voulez-vous vous accorder ? Quel est l’état de votre être intérieur, à quelle énergie se réfère-t-il, appartient-il ? Réfléchissez à cela, aux conséquences où cela vous mène actuellement.

Rien n’est important sur ce monde, vous le savez….. Rien n’est important sur ce monde,…  Vous entendez un bruit extérieur à vous, ce bruit alors vous perturbe-t-il, vous détache-t-il de l’essentiel de votre être, du silence profond de votre être, dans lequel il est bon que vous restiez….. ?

 Ce qui se passe en ce moment, ce tourbillon d’énergies déstructurantes en place actuellement sur le monde essayent de vous attirer à l’extérieur de vous-même, alors qu’il est bien justement que vous restiez dans le calme de votre cœur.

Dans le calme de celui-ci, tout vous paraît illusoire. Tout de ce monde est illusoire.

Ce qui est important, c’est d’être à l’écoute de ce que votre cœur vous amène comme énergie de Paix et de Sérénité ne demandant qu’à fleurir définitivement en vous.

Lorsque vous êtes dans cet état, dans cette écoute intérieure, plus rien de l’extérieur ne doit vous atteindre. C’est dans cette communion intérieure que tout ce que votre « Conscience Supérieure » a à partager avec vous peut le faire.

Par le silence de votre cœur, par l’énergie que vous déployez de vous-même pouvant devenir comme une télépathie, il vous est possible de toucher les uns et les autres. Vous pouvez ainsi leur dire, dans le silence de votre cœur, sans parler, ce que vous désirez partager avec eux.

 Vous parlez beaucoup. Nous savons que cela est important pour que vous communiquiez les uns avec les autres, mais cela va être en diminution de votre état d’être. Lorsque vous allez commencer à pratiquer ce « Silence intérieur » vous allez réaliser que vous percevrez beaucoup plus de choses. Vous allez comprendre,   ressentir la vérité dans ce silence intérieur. L’intuition va se développer en vous. L’écoute intérieure va également se développer.

La Parole sacrée issue du cœur va se déployer de vous.

En vous parlant d’énergies précédemment, du bruit extérieur qui aurait pu venir vous perturber et nous espérons que vous ne vous êtes pas laissé perturber par ce bruit qui n’était pas agressif mais était celui de la vie, nous repartons sur ceux qui se manifestent en ce moment, en votre ville, en votre capitale (samedi 8 septembre, manifestations des Gilets-jaunes). C’est bruits, ces énergies qui sont manipulées.

Vous savez très bien que les puissances en place, ayant entrepris un autre cheminement intérieur  appartiennent néanmoins à la Lumière Créatrice.

Qu’est ce qui est « Bien »…Qu’est ce qui est « Mal » ?….Ceci est une vaste question !

Ces énergies en place depuis longtemps sur votre plan, cherchent toujours à vous maintenir dans les énergies basses car ainsi, lorsque, émanent de vous  les sentiments de peurs, de colères, de non-amour, cela nourrit ces puissances.

Vous voyez bien qu’actuellement, vous commencez à comprendre au fond de vous-même, comment tout cela fonctionne, comment vous êtes entraînés dans ces basses fréquences. Comment vous êtes manipulés par ces énergies.

Vous commencez, et nous vous remercions pour cela, à vous libérer de cette emprise mais nous espérions que cela se passe dans le plus grand calme possible car il y a des énergies sur Terre qui se manifestent dans ces conflits, pour détruire, casser, déployer de plus en plus de fréquences sombres, contraires. N’acceptez pas cela.

C’est dans le calme de votre cœur, dans la force de celui-ci, quand vous comprenez que votre « Conscience Supérieure » habite votre cœur, s’installe au centre de celui-ci, qu’émane de vous des énergies positives d’Amour, de Lumière et de Paix. Et alors que ces énergies vivent en vous, votre attention s’attache beaucoup moins aux événements extérieurs, aux bruits discordants s’agitant dans l’instant autour de vous.

Plus il y aura de personnes dans cette Consciences et dans cette confiance intérieures, dans ce silence intérieure, plus l’émanation de vos cœurs réunis fera obstacle à ces forces destructrices qui cherchent absolument à vous maintenir dans les basses énergies.

Tout est dit en cela, c’est à dire que le cheminement de retour vers la Source, passe par là.

Tout cela passe par le long labyrinthe de vos vies parcourues depuis tellement de temps avant que vous trouviez enfin, le chemin intérieur vous menant au centre de vous-même. C’est là dans ce centre secret, intime, que vous découvrez la porte de sortie vous permettant d’échapper à ce cycle des réincarnations.

 Il serait bien que vous détourniez vos regards du monde extérieur de plus en plus affolé par la non compréhension de ce qui se passe à l’intérieur et par sa répercussion à l’extérieur de vous-même.

Ce qui se passe  est le résultat de vos pensées créatrices.

Plus vous  vous ouvrez aux Réalités Subtiles, à ces Réalités Divines, plus vous avez la capacité de transformer ce monde, de le voir d’une autre façon.

Lorsque vous restez dans l’espace de votre mental inférieur, les regards que vous portez sur ce monde ne sont pas des regards constructifs car ils s’attardent sur tout ce qui vous retient dans ces énergies basses apportées par ce que diffusent vos médias, vos films, vos différentes séries télévisées ne vous montant que des images négatives de meurtres, de crimes sordides, de catastrophes diverses. Tout cela excite votre mental, vous plombe, vous retient dans les basses fréquences.

Dans l’espace sacré de votre cœur, vous avez la capacité de comprendre tout cet enchaînement de pensées, de manipulations diverses vous maintenant hors de vous-même, prisonniers de ces anciennes énergies.

Tout ce qui se passe actuellement dans ce monde existe, se maintient, par la force de vos pensées.

Le travail…. Cette mission, vous aimez employer cet autre mot, ce que vous avez à réaliser c’est d’épanouir votre cœur en faisant descendre votre Réalité Supérieure au centre de vous-même, qu’elle développe votre intuition afin de diriger votre vie, au mieux, chaque instant.

Vos yeux vont totalement s’ouvrir sur les réalités de ce monde, en comprendre toutes les manœuvres et vous allez arrêter de mettre de l’huile dans les rouages de ce monde, lui, qui espère continuer de fonctionner ainsi, de la meilleure façon possible.

Au contraire, l’énergie que vous allez déployer va mettre de plus en plus de grains de sable dans les rouages de cet ancien monde et vous allez même par vos forces d’Amour, de Lumière et de Paix bloquer ce fonctionnement, ce mécanisme ancien, qui doit disparaître et vous allez mettre en place une nouvelle réalité, un nouveau fonctionnement dans la légèreté de l’Amour.

Pour certain cela peut sembler illusoire. C’est par la force de vos cœurs, par l’impact de vos pensées tournées vers la Lumière, que cela va se réaliser.

Tout en faisant partie de ce monde, vous vous retirerez de celui-ci, de son fonctionnement, pour créer lorsque vous êtes dans l’espace sacré de votre cœur, la réalité d’un nouveau monde qui éclot en ce moment dans vos consciences et va s’épanouir grâce à la force d’Amour que vous déployez.

La Terre est en transformation profonde, les terriens vivent cette transformation.

Vous avez parfois du mal à briser la coquille qui jusqu’à présent vous enfermait. Cette coquille représente tout ce qui vous maintenait lourdement dans la matière, vos peurs, vos rancœurs, tout ce manque d’Amour, de partage, cette méfiance que vous aviez vis à vis des uns ou des autres.

Sachez que lorsque vous rencontrez les pauvres hères venant sur vos terres pour demander de l’aide, ces personnes que vous avez parfois du mal à regarder en face, ou avec dédain en détournant les yeux, chaque personne que vous croisez sur ce monde, est un de vos Frères, une de vos Sœurs.

Vous avez tous en vous cette étincelle Divine. Vous appartenez tous à « La Source » et devez tous d’une manière ou d’une autre, indépendant de l’état dans lequel vous vous manifestez, réalimenter, ré-allumer cette Énergie se trouvant à l’intérieur de vous.

Cette Énergie, cette étincelle Divine se transforme en Feu flamboyant d’Amour et de Lumière vous faisant échapper définitivement à cette roue des réincarnations dans laquelle vous êtes entraînés depuis des siècles et des siècles en la réalimentant sans cesse.

Vous êtes capables de vous libérer de cet enchaînement. Cela se réalise en de plus en plus d’entre-vous.

Cette Énergie d’ouverture ayant commencé à se déployer en quelques uns, est comme le symbole du caillou percutant la surface de l’eau, se déployant en cercles concentriques jusqu’au lointain.

Il suffit qu’un seul d’entre-vous, comprenant ce message d’Amour, de Lumière et de Paix, ouvre son cœur totalement à sa propre Réalité Sublime pour que cet éveil touche par répercussion énergétique ceux qu’il va rencontrer.

L’Énergie est puissante, ce n’est pas une chose abstraite, et lorsqu’elle part de votre cœur, couplée aux forces d’Amour, de Lumière et de Paix, elle vous transforme ainsi que le monde qui vous entoure.

Tout cela va assez vite, mais, ne restez pas accroché à ce qui peut vous apparaître comme difficile en ce moment.

Développez la Paix, l’Amour, au fond de vous. Les énergies cherchant à détruire que vous pourriez représenter symboliquement comme des animaux féroces, vont alors petit à petit s’amoindrir et se transformer en doux agneaux devant ces grandes puissances d’Amour et de Lumière.

Vous avez ces pouvoirs en vous pour transformer votre monde. Une des clés importantes de cette réalisation est de comprendre que là où vos regards se portent, vous en recevez l’énergie correspondante, c’est à dire qu’en restant accroché à ces énergies de destructions présentes en ce moment sur votre plan, en différents endroits de votre pays et ailleurs, ces énergies vivent en vous tant que vous les maintenez au niveau de votre mental. Vous les activez également ainsi.

Rien ne va changer si vous restez, au niveau de votre mental, dans les énergies anciennes

Cessez de vous attacher par la pensée à ce ou ceux qui cherchent à détruire ce monde.

En regardant cela du plus profond de vos cœurs, ces énergies ne vous atteindront plus et vont même s’atténuer face à la force d’Amour rayonnant de vous.

Ayez à travers les yeux de votre cœur la vision d’un monde empli de bénédictions, d’Amour et de Lumière car c’est ce qui va se réaliser.

Cela est la clé du pouvoir personnel que vous possédez afin de transformer votre Réalité.

Nous répétons, vous êtes les vecteurs de ce changement.

Rien ne peut se réaliser autrement si cela n’est pas décidé par les forces d’Amour se révélant au centre de vous-même.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s