Cet AMOUR que nous ressentons au fond de Nous

Oui, cet AMOUR que nous ressentons au fond de, nous, émanant du Cœur, du Centre de notre Être est la plus merveilleuse des Forces et le Pouvoir de Transmutation de l’Être Humain.
C’est cette Force, au fond de nous, se révélant en ces Temps de Transformation importantes, en quantité de nos Frères et Sœurs, qui change et accompagne le Nouveau Rythme de la Terre.
C’est par cet appel au fond de nous, ce ralliement à notre propre SOURCE DIVINE, à la Révélation de notre DÉITÉ que le comportement de l’Humain change, que les vibrations personnelles s’accélèrent, transmutent et s’élèvent dans la Lumière.

C’est par notre propre Pouvoir, faisant la Force de l’Être Humain  que s’accélèrent ainsi notre évolution et celle de la Terre-Mère si belle dans le potentiel puissant de son Grand Rayonnement, qui tel un Phare éternel, va briller de mille Feux jusqu’aux confins des Univers.

C’est l’AMOUR se révélant en chacun qui  nous transforme  et sublime  le Monde autour de nous, par l’éclat de l’Étincelle Divine en notre Centre Sacré qui rallume en nous, tous les Feux oubliés, qui purifie nos cellules et les hausse aux vibrations supérieures.

C’est cette Élévation venant de notre volonté personnelle qui met en marche l’aide importante que nous sommes prêts à nous porter et qui va ré-accorder toutes les fausses notes existant encore en nous.

Tout va se régler, au même Diapason, maintenant que nous avons découvert, mis à nue, au fond de nous, la NOTE SECRÈTE devant nous élever à la gamme Supérieure dans la Dimension Nouvelle se révélant à nous.

Nous devons AIMER….AIMER…..AIMER!

Soyons l’AMOUR, devenons l’AMOUR dans nos aspirations, nos regards, nos gestes et nos désirs secrets.

Tout découle de cela, et ainsi nous élevant à cette Note Supérieure à laquelle beaucoup d’Univers, de Mondes, sont déjà alignés, allons-nous doucement, sans combattre, sans émotions, sublimer en nous, tout ce qui voudra bien s’accorder à cette Énergie Supérieure.

Tout ce qui appartient encore à l’ancien, tout ce qui appartient encore aux forces de la lumière sombre doit maintenant s’accorder à ce Nouvel Éclat ou bien disparaître de nous.

L’ombre a eu sa place en nous. Elle était nécessaire pour nous faire connaître la dualité lui appartenant et qu’il nous fallait expérimenter avant de la faire fusionner, s’épouser, dans la Grande Alchimie Supérieure de Transmutation.

Paix et Amour en Nous.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s