Un jour, que nous souhaitons très proche pour la Terre et pour les hommes, nous nous reconnaîtrons, il n’y aura plus aucune barrière ; il n’y aura plus la barrière de la langue, il n’y aura plus la barrière de la distance, il n’y aura plus la barrière des religions et des politiques.
Nous nous reconnaîtrons et nous nous unirons ; nous ferons partie du nouveau peuple de la Terre, un peuple qui aura grandi et compris, et à ce moment-là nos frères galactiques viendront près de nous et nous diront : « Maintenant que vous avez compris qui vous êtes, que vous avez accepté de vivre dans la sérénité, l’Amour, le respect et la joie, nous vous accueillons parmi le peuple des étoiles ».
Notre petite planète ne sera plus jamais en quarantaine et elle deviendra un joyau dans l’univers. Alors il ne dépend que de nous, Enfant de la Terre, que ce jour approche à grands pas.
Bien sûr, nous sommes sept milliards d’êtres humains sur la Terre, mais les grandes transformations n’ont jamais été accomplies par la majorité des êtres, elles sont toujours accomplies par des minorités agissantes.
Faisons partie de ces minorités agissantes ! Nous qui connaissons le pouvoir de l’Amour, nous qui connaissons la vraie spiritualité puisque nous essayons de toutes nos forces de la vivre au quotidien, ayons conscience de notre puissance, de la puissance d’Amour qui nous réunit tous !
Il y aura de plus en plus d’éveils de conscience et de transformations chez les êtres humains. Certains, malheureusement, ne supporteront pas les vibrations trop importantes et quitteront ce monde ; peu importe de quelle façon ils le feront !
Essayons toujours d’être celui qui accepte, qui intègre ces nouvelles énergies, qui offre, qui est dans la joie et dans la sérénité ! N’oublions pas, qu’une seule personne qui est dans des énergies d’Amour, de sérénité et de joie, peut transformer beaucoup d’êtres autour d’elle au niveau vibratoire ; une personne qui rayonne peut même transformer beaucoup d’êtres éloignés d’elle, parce que l’énergie du rayonnement ne se limite pas à un lieu.
L’énergie qui va émaner de chacun d’entre nous, c’est-à-dire notre propre rayonnement, ira beaucoup plus loin que nous ne le supposons. Elle peut même aller à l’autre bout du monde, parce qu’il n’y a pas de distance pour l’énergie, pour la pensé et pour l’Amour ! Les distances sont totalement humaines !
A partir du moment où nous commençons à le comprendre, où nous intégrons les nouvelles notions de non-distance, nous sommes beaucoup plus enclins à méditer, à nous connecter à nous-même et à ce que nous sommes, et à offrir ce qu’il y a de plus beau en nous.
Il n’y a pas de technique ! Nous essayons d’éviter le plus possible les techniques parce que les techniques passent toujours par le mental, et que le mental freine le cœur ! D’une certaine manière, il freine même toute émission d’énergie d’Amour, de Vibration d’Amour-Lumière.
Il est beaucoup plus facile d’offrir ce qu’il y a de plus beau en nous que ce que nous pensons ! Encore une fois, il n’y a pas besoin de technique ! Rien qu’une pensée d’Amour pour une personne, pour un lieu, pour un groupe de personnes, pour le règne végétal, animal, minéral etc., suffit pour atteindre son but. Bien évidemment, si la pensée n’est pas très forte, le résultat ne sera pas non plus très important ; c’est pour cette raison qu’une pensée qui s’associe à d’autres pensées a une beaucoup plus grande force d’action.
Nos Frères de Lumière, comptent beaucoup sur nous parce que nous sommes dans la densité et qu’ils n’y sont pas ; nous pouvons œuvrer d’une façon autre que la leur, car ils œuvrent hors de la densité, dans l’énergie et dans la vibration.
Si nous sommes venu sur Terre en cette période bien particulière pour l’humanité, c’est qu’il y a une raison ! Chacun d’entre nous, même si nous ne nous en rendons pas compte, a un rôle, une mission, et quelle est la plus belle mission, quel est le plus beau rôle que d’incarner, que d’ancrer l’Amour, la Joie et la Lumière dans la matière ?
Il faut déjà l’ancrer en nous-mêmes ! Comment pouvons-nous ancrer l’Amour en nous-mêmes ? En ayant conscience qu’il se trouve en nous et qu’il ne demande qu’à s’exprimer ! A ce moment-là, nous l’ancrons dans tout ce qui est matière en nous, dans notre corps, dans nos cellules, dans notre sang, dans tout ce que nous sommes en tant qu’être humain.
Ancrer l’Amour et la Lumière dans la matière, c’est donc l’ancrer dans ce que nous sommes en tant que matière ; c’est également l’ancrer dans les divers règnes de la matière, parce qu’en eux il y a également une partie que nous ne percevons pas forcément : leur corps éthérique et des parties beaucoup plus subtiles qui ne nous seront accessibles qu’au travers de capacités qui vont se développer de plus en plus en chacun d’entre nous.
Enfant de la Terre, notre conscience va s’éveiller ! Les jours et les mois qui viennent verront beaucoup de transformations chez les êtres humains, mais ces transformations vont générer chez certains d’entre eux beaucoup de difficultés existentielles et beaucoup de souffrances, en raison d’un décalage entre la vie dans la matière et la vie dans la vibration.
Donc, pour pouvoir intégrer tout cela et le vivre sereinement, il faut que nous soyons le plus possible centrés en nous-mêmes et il ne faut pas nous éparpiller !
Soyons certains que nous aurons de plus en plus l’aide considérable des Plans de Lumière et des plans où se trouvent en ce moment nos frères galactiques qui sont en attente autour de votre Mère la Terre, en attente du jour merveilleux où nous nous retrouverons !