Vous Êtes prêt à Être libre

Vous êtes prêt. C’est l’heure.

Vous avez payé votre dû en préparation et vous saviez qu’il y aurait beaucoup de chaos, mais vous avez choisi de venir parce que vous vouliez être ici et en faire partie. Beaucoup d’autres voulaient aussi être sur terre, mais on a jugé qu’ils n’étaient pas suffisamment préparés au changement de conscience en cours.

Vous êtes entré dans cette vie avec l’intention d’achever tout ce qui n’est pas terminé d’une autre vie et de régler les derniers détails en ce qui concerne les gens et les systèmes de croyances. Compléter quelque chose que l’on n’a pas terminé d’une autre vie est souvent la raison pour laquelle deux personnes se marient pour découvrir qu’elles n’ont rien en commun. Les relations de ce genre représentent souvent l’intention prénatale de l’une ou l’autre personne, ou des deux, d’apporter une solution à un problème non résolu impliquant la personne qui est maintenant le partenaire ou d’autres membres du groupe familial.

Lorsqu’une personne se sent spirituellement préparée, elle choisit souvent de naître dans une famille ou une situation qui s’insère dans un système de croyances ou une question particulière qu’elle se sent prête à clarifier elle-même. Ce faisant, l’énergie de la question qu’il porte encore (croyances religieuses strictes, domination masculine, abus, etc.) est réactivée, et la personne se retrouve à nouveau dans le schéma négatif particulier.

Cependant, maintenant qu’il a atteint un niveau de conscience plus élevé, il/elle est capable de le voir d’un nouveau niveau, de s’élever au-delà, de l’effacer de la mémoire cellulaire et d’être une fois pour toutes libéré(e) de quelque chose qui a pu très bien le/la tourmenter pendant des vies. Lorsqu’une situation énergétique négative qui a été transmise par la lignée familiale pendant toute la vie est finalement guérie et dissoute de cette manière supérieure plutôt que de simplement la réprimer humainement, la lignée est brisée et les descendants n’en hériteront plus.

Le problème particulier ou le système de croyances ne peut plus exister dans son expérience parce que sa conscience éveillée ne tient plus la substance à partir de laquelle le problème a été formé en premier lieu et n’est donc plus créé. C’est pourquoi les meilleures personnes pour aider d’autres personnes avec un problème particulier, sont celles qui ont traversé et se sont élevées au-dessus de ce même problème. Il n’est pas rare qu’une âme évoluée choisisse d’expérimenter et de s’élever au-dessus d’une question tridimensionnelle comme l’alcoolisme afin de servir de lumière aux autres.

Le reste de la mémoire cellulaire stockée à partir d’expériences intenses du bien et du mal sont et ont été effacés de votre champ d’énergie pendant un certain temps. Une grande partie de la purification a lieu pendant votre sommeil et se reflète souvent dans vos rêves.

Certaines clairances énergétiques se manifestent physiquement par des maux ou des douleurs inattendus qui peuvent être intenses et traumatisant si la personne n’est pas consciente de ce qui se passe. Les nettoyages de ce genre s’estompent généralement (certains plus rapidement que d’autres) au fur et à mesure que leurs fréquences passent à de nouveaux niveaux plus élevés.

Vous saviez et étiez prêts à faire le travail intérieur requis avant de vous incarner – un travail qui vous permettrait d’ajouter la Lumière de votre conscience éveillée à la conscience tridimensionnelle universelle qui maintient l’humanité en servitude. Ne doutez jamais que vous saviez ce que vous deviez faire avant de venir et que vous saviez aussi qu’une partie de cette tâche serait difficile.

Les expériences jugées comme étant des échecs selon la pensée de la troisième dimension sont le plus souvent des graduations pour l’étudiant sérieux de la vérité – des expériences qui sont nécessaires afin de mieux reconnaître un concept ou une croyance fausse qu’ils peuvent encore avoir. Considérez les soi-disant “échecs” comme de simples encoches sur votre ceinture de sensibilisation.

Si vous vivez la vérité, alors vous faites le travail, très chers. Croyez que vous êtes exactement là où vous êtes censés être et que tout se déroule comme prévu parce que vous, en tant qu’humains, ne dirigez pas vraiment le spectacle. Essayez de ne pas désespérer ou retomber dans l’hypnose des apparences tridimensionnelles, en vous empêtrant dans les jeux de dualité et de séparation qui se jouent en ce moment, même si ceux qui vous entourent disent que vous devez être plus pratique. (Selon leur système de croyances) .

L’essence réelle de chaque individu, indépendamment des apparences, est et ne peut jamais être que la Conscience Divine parce que c’est tout ce qu’il y a. Ceux qui ne le savent pas encore vivent leur vie selon les faux concepts et croyances qui composent la conscience de la troisième dimension. Votre travail consiste à reconnaître en silence la réalité qui se cache derrière toutes les apparences, en tout temps et en toutes circonstances. Une conscience imprégnée de vérité peut en fait faire sortir l’autre de ses illusions si l’autre est réceptif. C’est le travail de Lumière.

UN AVEC DIEU EST UNE MAJORITÉ

Beaucoup pensent encore que les Travailleurs de Lumière ne sont que ceux qui canalisent, sont actifs dans une ou plusieurs modalités de guérison, ou enseignent des cours de spiritualité, etc. Le travail de lumière n’est rien de plus que de vivre d’ (être) votre plus haute conscience de la vérité dans chaque activité mondaine et apparemment ordinaire de la journée.

Vous êtes un Travailleur de Lumière quand vous reconnaissez silencieusement et secrètement la nature Divine de la personne qui sert votre table au déjeuner, de la personne qui ramasse vos ordures et de l’enseignant de votre enfant, ainsi que du PDG d’une grande entreprise et peut-être corrompue ou de votre voisin fouineur. Personne n’est plus Divin qu’un autre malgré les apparences contraires, certains sont simplement plus éveillés que d’autres. C’est de la folie et de la séparation à son meilleur que d’adorer quelqu’un du passé ou du présent simplement parce qu’il connaît et vit des réalités qui sont pleinement présentes en chacun.

Que cela vous plaise ou non, vous devenez un Artisan de Lumière au moment où vous vous éveillez à la vérité et ne pouvez pas retourner à la vie apparemment plus facile que vous pensez avoir eue lorsque vous dormiez spirituellement. Le Génie de la conscience ne peut jamais être remis dans la bouteille bien que beaucoup essaient quand la vie devient difficile. Avez-vous déjà essayé d’être à nouveau l’ancien vous, celui que vous étiez lorsque vous avez simplement cru ce qu’on vous a dit et que vous avez eu beaucoup de compagnons de même esprit pour avoir une petite voix intérieure ennuyeuse qui disait : “Espèce d’idiot !

Chacun choisit de vivre sur terre dans une énergie tridimensionnelle afin d’acquérir de la sagesse et de se souvenir de sa nature divine à travers des expériences de dualité et de séparation. Pour ce faire, un individu doit expérimenter toutes les facettes de la vie en troisième dimension : être un homme, être une femme, être un guerrier, être un roi, être mendiant, être noir, blanc, rouge, brun, être homosexuel, être hétérosexuel, être intelligent, être muet, etc.

La personne attardée que vous plaignez peut très bien avoir choisi l’expérience et ne rachète pas quelque chose dans le passé, comme beaucoup le pensent.. L’expérience d’une vie d’handicapé mental peut bien avoir été sur la “liste des choses à faire” de l’âme pour ainsi dire. Des vies difficiles sont planifiées avant l’incarnation avec l’aide de guides et des commentaires de la part de ceux qui entourent la personne qui sera affectée, car eux aussi apprendront et évolueront à partir de l’expérience d’être le parent, le frère, la sœur, l’enseignant, le fournisseur de soins, etc.

Ne catégorisez jamais une personne ou une situation parce que la réalité derrière les apparences ne peut jamais être comprise. Même l’esprit humain le plus intelligent est par lui-même très limité. Il y a les énergies accumulées de centaines de vies et d’interactions qui se déroulent dans la plupart des situations humaines, beaucoup plus que ce qui peut être analysé avec la pensée tridimensionnelle.

Il est difficile de ne pas juger et de ne pas se mettre en colère alors que le côté obscur de l’humanité continue d’être exposé. Ces temps sont particulièrement problématiques pour ceux qui ont cru aux faussetés promues par des gouvernements, des religions, des experts, des amis et des membres de leur famille ignorants et non éveillés et qui se sont fiés à ces faussetés. En ce moment, le monde de l’illusion s’effondre pour beaucoup et ils croient qu’ils n’ont nulle part où aller.

Les Artisans de Lumière n’ignorent pas les problèmes du monde et cela ne signifie pas qu’ils ne peuvent pas aider ceux qui se trouvent en difficulté au milieu de leur système de croyances en voie d’effondrement. C’est plutôt ici que les Artisans de Lumière font leur travail silencieusement, secrètement et sacrément. Souvent l’action de simplement jeter une minuscule graine de vérité, rien de plus, avec l’amour et un soutien doux, servira à ouvrir une petite fissure qui permet à celui qui souffre de commencer à voir la vie à un niveau supérieur. Certains planteront la graine qu’on leur a donnée et d’autres non, mais cela ne vous regarde pas.

Apprenez à vivre en observateur en ces temps chaotiques, en faisant simplement ce que vous faites à partir d’un niveau de conscience qui a appris à être détaché des résultats et qui ne donne pas le pouvoir de la réalité spirituelle aux apparences.

A ce stade, vous êtes conscient qu’il n’y a pas de mort et que les situations tridimensionnelles ne peuvent exister que tant qu’elles sont nourries énergétiquement. Le monde matériel que vous voyez et expérimentez avec vos sens physiques est en réalité, le monde spirituel très réel étant interprété et vu à travers la conscience limitée d’une conscience de troisième dimension qui consiste en concepts et croyances en dualité et séparation.

L’homme, en tant qu’expression du seul et unique Pouvoir et Réalité, est un créateur. Qu’est-ce que vous choisissez de créer ? Nous l’avons soulevé à maintes reprises, mais il faut le répéter parce que beaucoup, même certains considérés comme spirituellement éveillés, se croient à la merci de personnes, de lieux et de choses extérieurs, et jusqu’à ce qu’ils laissent la vérité qu’ils connaissent devenir leur état de conscience atteint, ils le seront.

Les fréquences plus basses, plus denses et plus lourdes sont incapables de s’aligner et d’entrer dans la Lumière. Votre défense et votre bouclier sont toujours votre conscience éclairée. Faites toujours confiance à votre intuition et sachez que nous ne disons pas que vous pouvez marcher dans une ruelle sombre d’un quartier dangereux de la ville avec seulement une connaissance intellectuelle de cette vérité et ne vous attendre à aucun mal. Nous disons que votre état de conscience apparaît extérieurement comme forme.

Ne doutez jamais que vous apportez votre état de conscience avec vous partout où vous allez parce que c’est vous. Entrer dans un couvent ou un monastère, ou déménager dans un autre état ou un autre foyer simplement pour éviter une situation désagréable n’éliminera pas ces expériences. Ils peuvent prendre une forme différente, mais si leur énergie est encore présente, elle se manifestera. La conscience s’exprime toujours.

Apprenez à être la conscience que vous êtes (JE SUIS) plutôt que de simplement en témoigner en dehors de vous-même (séparation).

Comme vous vivez chaque jour de votre plus haut niveau de conscience, plus sera donné. La vérité coule énergiquement et augmente à mesure que vous permettez à ce que vous avez déjà de couler. La conscience ne peut pas exister en tant qu’espace vide, et la vérité que vous vivez et permettre de couler immédiatement se remplit de plus. La vérité est infinie.

Toutes les situations de la troisième dimension sont temporaires et beaucoup d’entre vous sont prêts à laisser derrière eux les choses qui peuvent vous tenir enchaînés à quelque chose de fini. Vous êtes prêt à être libre.

C’est l’heure.

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s