L’importance de la Présence Je Suis

La Présence Je Suis est une qualité d’être, c’est un état d’être à accueillir en vous. Votre Présence Je Suis est déjà là.

Votre responsabilité est de l’incarner et de la ressentir dans chacune de vos cellules.

Ô que ce processus est merveilleuse de ressentir votre Présence Je Suis dans toutes vos cellules physiques. C’est la dernière grande étape de votre incarnation. Laissez votre Présence Je Suis infuser toutes vos cellules.

La Présence Je Suis est ce que vous êtes, est ce que nous sommes Vraiment. La Présence Je Suis est ce qui vous relie au Tout car le Tout EST. Il est Présence Divine.

Vous êtes, avant tout, Présence Divine.

Tout ce que vous êtes, est. Vous êtes.

Voici une vérité fondamentale que beaucoup d’entre vous ont encore du mal à comprendre car beaucoup de jugements intérieurs interfèrent avec cette vérité.

Quand vous vous jugez, vous n’êtes plus dans votre Présence Je Suis. Quand vous jugez, vous vous séparez. Vous vous séparez de vous-même pour émettre un jugement sur une partie de vous.

Revenir à la Présence Je Suis vous relie, d’abord à l’intérieur de vous-même. Voyez comme il y a un travail intérieur à faire d’abord pour que les changements que vous demandez à l’extérieur apparaissent ?

Quand vous nourrissez et choisissez votre Présence Je Suis, vous vous reliez et nourrissez l’amour en vous et autour de vous. Vous êtes à la fois l’amour et l’autour de l’amour.

Quand vous vous voyez vous jugez, s’il vous plait, arrêtez. Arrêtez le processus de jugement et décidez d’émettre un état de présence : C’est.

Ne rajoutez rien après le “C’est”. C’est.

S’il vous plait, invoquez le pardon en vous. Reliez-vous à force de pardon qui est déjà là. Vous avez déjà pardonné. Cette conscience vous permet de dépasser bien des blocages, le voyez-vous ?

Voyez comme vos états intérieurs se projettent à l’extérieur. Voyez comme votre Présence Je Suis peut créer autour de vous un monde où le jugement disparaîtra.

Émettre un jugement fige l’énergie. Elle émet une violence, une non-acceptation d’un état d’être. Qui êtes-vous pour émettre une telle violence, pour ne pas accepter un état d’être, pour refuser l’amour ?

La Présence Je Suis dissous toute fixation d’énergie. 

Répétez-vous : Je suis ce que je suis et tous vos problèmes disparaîtront car vous vous relierez à votre Présence Je Suis, donc à votre divinité.

Beaucoup d’entre vous ont choisi de “faire” avant “d’être” car votre société vous l’a dit. Vous vous êtes valorisé pour vos actions et résultats plutôt que par votre état d’être. Beaucoup d’entre vous jugent encore les émotions qui surgissent en vous, les pensées, les croyances que vous avez, qui font aussi partie de vous.

S’il vous plait arrêtez de juger vos actions, vos émotions, vos idées, vos pensées et vous arrêterez de recevoir les jugements des autres. Voyez comme ce système s’alimente et nourrit la séparation. Vous vous jugez encore tous profondément et intensément.

Peu importe ce que vous vivez : c’est ! 

Comprenez – moi bien. Cela ne veut pas dire que vous devez tout accepter et de ne pas dire NON à certaines choses qui se passe sur votre planète. Vous devez dire Non à certaines pratiques qui nourrissent encore les forces involutives. Néanmoins, vous le ferez à partir de votre Présence Je Suis et non plus à partir de votre capacité de jugement et donc de dualité.

Le jugement vous ramène à la dualité.

La Présence Je Suis vous ramène à l’être tout puissant que vous êtes, au delà de la dualité.

Et de cet être, émane votre amour infini pour tout.

Et de cet amour infini, votre Joie, votre Foi rayonne dans tous l’univers.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s