CES MASQUES QUI VOUS CACHENT LA RÉALITÉ

Je vais vous parler de ces masques que vous posez sur toute chose, ces déguisements que vous appliquez à toute chose.

Je vous invite à redécouvrir la vie, l’univers qui vous entoure, mais aussi tout votre être, votre propre conscience, la redécouvrir comme elle est réellement, redécouvrir qui vous êtes véritablement sous ces déguisements, sous ces masques, sous ces couvertures.

En effet, les humains se laissent habituellement tromper par leur mental. Ils perçoivent des choses, des événements, des êtres, ou se perçoivent eux-mêmes à travers leur coeur, leur intuition et cela leur apporte une perception qui est juste de ce qui est réellement.

Mais ensuite viennent se déposer sur cette perception toutes sortes de jugements, toutes sortes de perceptions biaisées, toutes sortes d’attentes, toutes sortes de conclusions par rapport à la façon dont votre mental juge que les choses devraient être.

Trop souvent, ces conclusions, ces attentes, ne sont même pas de vous; ce sont celles de gens qui vous entourent, celles d’ancêtres, parfois même celles d’influences extérieures visibles ou invisibles qui n’ont rien à voir avec vous.

Au final, ce qui était une perception juste et pure, celle qui fait vibrer et résonner votre coeur de Joie se trouve être remplacée par une compréhension mentale bien loin de la vérité.

Et lorsque vous essayez de joindre les deux, de vivre à travers ces deux perceptions, vous vous retrouvez polarisés, à vous jeter d’un côté puis de l’autre. Vous êtes comme une balle de ping-pong qui oscille des deux côtés d’une même ligne, d’un même filet, d’une même réalité. Cela vous demande beaucoup d’énergie, cela vous fait perdre beaucoup d’énergie et cela vous ralentit dans votre cheminement.

Aujourd’hui, je veux simplement vous aider, à travers ce message et les énergies qui sont transmises entre ces mots, vous aider à en prendre conscience, car c’est la première étape pour vous en libérer.

Plus vous serez à même de prendre conscience que cette vibration de Joie, de vérité, de justesse – que vous ressentez dans votre coeur lorsque vous observez quelque chose, quelqu’un, une situation,- détonne avec le ressenti  dans votre corps généré par votre mental, plus vous serez à même de prendre conscience que votre mental essaie de vous imposer une invention, une justification.

Les masques sont des attachements. Ces attachements sont des points d’ancrage d’une souffrance à regarder et à soigner. Et comme tous nos attachements, s’en libérer c’est se permettre  d’être libre et avancer sur  notre chemin dans la confiance et l’amour de ce qui est ici et maintenant.

Pour plusieurs d’entre vous aujourd’hui, ce message peut sembler bien complexe, bien difficile à comprendre et cela est très bien ainsi; je vous invite à réécouter ce message plusieurs fois, à le relire et à vous laisser imprégner des énergies d’ouverture qui sont transmises entre ces mots.

Ce que je souhaite pour vous aujourd’hui, c’est que vous choisissiez de plus en plus de faire confiance à la perception qui émane de votre coeur, celle qui est juste et alignée avec votre divinité, votre Source et tout cela vous aidera dans votre cheminement.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s