Soyons dans le calme de notre coeur.

Beaucoup de gens travaillent maintenant sur eux-mêmes. Ils changent leurs habitudes et leur mode de vie. Ils ont prêté attention à ce qui est important dans cette vie.
Leur propre identité véritable a commencé à apparaître et ils ont compris qu’ils sont un être vivant avec des besoins et des talents spécifiques. Ils ont compris que nous appartenons tous au même groupe et que nous faisons partie de la Terre – notre chère Mère qui, pendant des milliers d’années, nous a fourni tout ce dont nous avions besoin.
Les ravages de la Terre ont maintenant atteint leur stade final et c’est plutôt la restauration de notre Terre qui est en cours.
Nous nous trouvons dans des temps de changement et nous sommes maintenant portés par la vague. Elle nettoie et lave tout ce qui n’appartient pas à l’amour – l’amour qui est dans notre cœur.
Maintenant, il est temps de briser les vieux modèles et d’en construire de nouveaux qui correspondent mieux aux temps qui ont commencé sur Terre.
Soyons prudents avec nos pensées maintenant, plus nos vibrations sont élevées, plus elles peuvent se manifester facilement. Nous voulons avoir ce qui est bon pour nous et le monde, alors remplissons nos pensées de vibrations positives.
Être présent dans le présent, c’est la voie qui nous conduit le mieux vers l’avant.
Dans le moment présent, nous avons la meilleure connexion avec notre cœur et notre intuition. Nous pouvons sentir quel chemin nous devons suivre et ce n’est que maintenant que nous pouvons changer les choses.
C’est ici et maintenant que nous changeons notre avenir.
C’est ce que nous faisons en prenant des mesures et cela entraîne les conséquences de l’action ou notre façon de gérer la situation. Afin de briser un schéma négatif, nous avons besoin de nous calmer pour comprendre le schéma et d’avoir la capacité de choisir un autre chemin – Un chemin qui est plus positif, donne plus d’énergie et nous rende plus heureux.
Oui, c’est le travail. Tout développement est travail. Toutefois, cela n’a pas besoin d’être si difficile.
Dans le calme de notre cœur nous avons souvent la réponse, mais l’entraînement est la capacité d’écouter à l’intérieur et de calmer toutes les pensées qui ont tendance à surgir ici et là.
Prenons quelques instants par jour pour nous concentrer sur notre cœur et notre respiration et nous verrons que les pensées diminuent progressivement. La pratique donne la performance, que nous connaissons tous.
Ce qui est difficile, c’est de rester immobile et de ne rien faire, d’être soi-même.
C’est difficile pour beaucoup de gens aujourd’hui. Ils ne peuvent pas s’asseoir, ils doivent faire quelque chose. Ils ne peuvent pas non plus être avec eux-mêmes, mais doivent écouter quelque chose, qu’ils soient assis ou en train de marcher.
C’est comme s’ils avaient peur du vide en eux.
Ils n’ont pas compris qu’ils ont une vie riche en eux-mêmes.
C’est cette riche vie intérieure dont ils se sont séparés et qu’ils ont besoin de retrouver. Faites un pas à votre rythme, mais de préférence dès aujourd’hui.
La Terre brillera bientôt comme un soleil et vous pouvez faire la même chose en ayant votre propre soleil dans votre cœur.
C’est une lumière qui peut briller clairement et chaleureusement et réchauffer qui est en vous et autour de vous.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s