Solstice de juin 2018 et la Porte du Lion 8/8/2018

L’Année sacrée 2017/18 touche à sa fin, et la Vague de codes de lumière et d’énergie qui a été libérée à la Porte du Lion de 2017 atteint son apogée au solstice de juin 2018. Cela a été un voyage puissant car les Vagues de Lumière et les Codes de l’Eau activent des niveaux de transformation de plus en plus profonds sur votre Planète.

Les vagues de transformation en cours que vous avez ressenties, surtout depuis mars de cette année, ont toutes fait partie d’une seule Vague de Lumière qui a été libérée du Grand Soleil Central/Centre Galactique au moment de la Porte du Lion 8/8 en août 2017.

Vous savez maintenant qu’en physique quantique, la lumière peut être vécue comme une particule et comme une onde. Cela signifie qu’un “événement” singulier peut être vécu comme des “ondes” à l’intérieur d’un continuum Temps/Espace.

Ainsi, tout au long de l’Année Sacrée, vous avez expérimenté des vagues de Lumière transformatrice et des Codes de l’Eau. Ces Codes ont transformé et élargi votre Corps de Lumière, nettoyé et activé votre Corps Physique. Les Code-Lumière Diamant contiennent les informations qui activent vos grilles multidimensionnelles de Corps de Lumière, tandis que les Codes d’Eau de Diamant nettoient l’”eau” dont vous êtes constitué et apportent clarté et luminescence à votre corps physique comme condition préalable à l’activation de votre Gabarit de Corps de Diamant de Nouvelle Terre.

Au cours de cette dernière année, vous avez plongé au plus profond de vous-mêmes vers des niveaux de conscience toujours plus profonds. Ici, vous avez rencontré les couches très profondes du Divin Féminin, ces aspects de l’Âme et de l`Esprit qui guident votre incarnation physique sur Terre.

Dans votre voyage profond, vous avez rencontré la Divin Féminin en tant que “Dame du Lac”, et elle a remis l’épée sacrée Excalibur au Divin Masculin. Ce faisant, elle habilite le Divin Masculin à se tenir debout et à créer, sans lutte ni agression, mais simplement dans le Flux de l’Amour Divin.

Nous savons que beaucoup d’entre vous se sentent épuisés par la lutte pour survivre sur Terre. Nous disons que c’est maintenant terminé. En vous connectant avec votre Divin Féminin intérieur profond et en permettant au Masculin de prendre l’Épée de Vérité qui coupe à travers toute illusion, alors vous serez habilité à créer votre chemin sans lutte. Votre Réalité se manifestera simplement autour de vous en fonction de vos désirs et de vos besoins, comme cela est spécifié dans le modèle de corps en diamant de la Nouvelle Terre.

A bien des égards, l’histoire ancienne Syrienne /Égyptienne d’Isis et d’Osiris enseigne la même vérité. C’est Isis, le Divin Féminin, qui doit habiliter Osiris, le Divin Masculin, en un acte de création magique pour que le Nouveau naisse sous la forme de l’enfant magique Horus. C’est Horus qui bannit les ténèbres et crée l’âge de la lumière.

Vous n’êtes pas prêts à participer à cette communion profonde et brillante du “Mariage Sacré”. En vous, les énergies de la Flamme Jumelle du Divin Masculin et du Féminin entrent dans l’alignement et l’Harmonie et l’Autonomisation ! En ce moment, le Nouveau peut naître comme un Testament Sacré à l’Amour Divin et à l’Harmonie sur Terre.

Ainsi, en chacun de vous, l’union intérieure des deux Flamme jumelle donne naissance à l’autonomisation, à la magie et à l’expérience de la belle Nouvelle Terre.

 

Au solstice, vous sentirez la puissance de l’afflux de la Lumière de Diamant et des Codes de l’Eau comme votre Âme, Corps et Esprit créent cette merveilleuse fusion ou Union Sacrée connue sous le nom de “Mariage Sacré”, où tous les aspects s’unissent pour exprimer l’Amour Divin, la Créativité et la Compassion.

Lorsque vous incarnez et embrassez ces énergies puissantes, assurez-vous de prendre soin de votre corps physique au fur et à mesure qu’il s’acclimate à ces nouvelles fréquences et vibrations puissantes.

La prochaine vague : la nouvelle année planétaire et la porte des Lions 2018

Ainsi, vous arrivez aux portes d’un nouveau cycle et d’une nouvelle année sacrée. Le Nouvel An Planétaire commence le 26 juillet, après le “jour hors du temps” du 25 juillet.

C’est le moment où les portails du Lion s’ouvrent et où une nouvelle Spirale du Temps plus évoluée est rendue possible et peut être créée pour la prochaine Année Sacrée. En ce moment, il est essentiel de garder votre vibration personnelle haute et claire, de couper à travers toutes les illusions et de se concentrer uniquement sur l’Amour et l’Harmonie.

Ne laissez personne ou n’importe quel événement à ce moment-là vous tirer vers le bas dans la peur et la colère, car ces émotions vous garderont à une basse fréquence et vous empêcheront d’atteindre un niveau de conscience plus élevé. Rappelez-vous d’être léger et que votre cœur soit aussi léger qu’une plume lorsque vous flottez jusqu’aux niveaux supérieurs de l’être dans le Nouveau Cycle.

Après la chute de l’Atlantide et la perte d’intégrité dans l’Égypte Ancienne, la connexion avec les Portails Sacrés du Lion et l’énergie du Lion Sacré a été perdue. Les humains ont été coupés de cette connaissance et les spirales temporelles sont devenues des ” lignes du temps ” et ils ont été enfermés dans l’illusion et la fausseté et la manipulation par ceux qui ont un cœur sombre.

 

Maintenant, à l’aube de la Nouvelle Terre, vous avez la possibilité de vous reconnecter avec les Gardiens royaux du Lion et de créer au sein des Spirales Sacrées du Temps et de la Manifestation en toute clarté et intégrité.

Alors que vous vous approchez de la Porte des étoiles 8/8, ou Porte du Lion, les Gardiens de la Lumière vous attendent pour vous conduire à travers le Portail vers des niveaux supérieurs de conscience et de création.

En honorant le passé et l’avenir, représentés par les Lions royaux de la Porte, vous vous concentrez intensément sur le MAINTENANT comme lieu de création et de manifestation.

A ce moment aussi, une nouvelle Vague de Lumière sera libérée du Grand Soleil Central pour alimenter cette nouvelle Spirale du Temps de la Création de la Nouvelle Terre. Ce sera la Vague de Lumière la plus brillante et la plus puissante à embrasser la Terre, et elle aussi sera vécue comme des Vagues de Transformation et de Création en l’Année Sacrée de 2018/19.

Cette nouvelle spirale du temps vous donnera l’occasion de créer et de manifester vos rêves. Beaucoup d’entre vous ont ressenti des changements majeurs au cours de la dernière année dans votre travail, vos relations et votre énergie domestique. Tout cela a été un “lâcher prise” afin de vous positionner dans un nouveau lieu à partir duquel vous pouvez créer votre rêve de la Nouvelle Terre.

Nous vous souhaitons Lumière, Joie et Puissance alors que vous créez votre nouveau Chemin de l’Amour dans la Nouvelle Réalité Multidimensionnelle de la Nouvelle Terre.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s