Le Karma et les nouvelles énergies

Récemment, dans mon activité d’accompagnant, j’ai eu l’occasion de parler du karma avec une personne en éveil en lui précisant qu’avec les énergies actuelles, le karma n’existait plus Cette affirmation pour énergique qu’elle fût est incomplète et partiellement inexacte.

Ce texte ci-dessous est chargé de compléter ma pensée auprès de celle à qui je m’adressais et de poser un constat sur le karma 3D et son évolution dans la 5D et la 6D.

:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-

Vous êtes confronté à un choix; “Est-ce que je crois vraiment ce que je sais de la vérité ou non? » Sur la base d’images et d’informations, je devrais avoir peur, mais en fonction de la  vérité que je connais, pourquoi devrais-je réagir à la scène extérieure si c’est une illusion?

Il n’y a jamais de véritable mort “. Ces mots seront choquants pour certains, mais ils doivent être pris en considération par toute personne sérieuse quant à leur évolution spirituelle. Soit Dieu Est, soit Dieu n’est pas.

Je parle de l’amour comme une émotion. L’unicité est expérimentée au niveau humain comme une forme de connexion. Au fil du temps, l’amour a été interprété de manière différente selon les états de conscience individuels. En raison des croyances en séparation, cette énergie de connexion est devenue sélective et se présente uniquement avec certaines personnes.

Chez les humains, l’attraction ou l’aversion qu’une personne peut ressentir envers une autre a généralement à voir avec des expériences de vie passées, l’énergie inconsciente, mais active (mémoire cellulaire) d’une certaine interaction ou connaissance d’une personne à partir d’une autre époque.

C’est la source de ce qu’on appelle le karma.

Le Karma n’est pas un châtiment irréversible pour certaines actions passées, comme beaucoup le croient, mais plutôt la présence de vieilles énergies encore actives et qui doivent être effacées.

On croit que le Karma est une sorte de « remboursement » car, comme l’énergie cherche à s’aligner avec une énergie similaire, il semblerait que c’est ce qui se passe.

La résolution karmique entre deux personnes se produit automatiquement lorsque l’une ou l’autre évolue et commence à vivre dans un état de conscience plus élevé dans lequel les énergies résonnantes inférieures n’existent plus. Aucune loi ne les soutenant, ces énergies karmiques n’existent plus.

Cependant, il reste beaucoup de personnes qui ne sont pas encore en mesure de résoudre et d’éliminer l’énergie ancienne à ce niveau supérieur.

Ceux qui vivent pleinement dans le système de croyance de la troisième dimension ne comprennent pas l’énergie et le karma et cherchent à résoudre les problèmes interpersonnels karmiques en fonction de leurs concepts et leurs croyances – souvent par une action violente ou une confrontation en colère.

Cela ne sert qu’à continuer et à activer une situation karmique qui, à un moment donné, devra être effacée.

Ceci est facilement observé  dans le  chaos mondial…

Beaucoup de monde, spirituellement réveillé ou non, connaît l’intensité des fréquences lumineuses versées sur la terre en cette période. Ces énergies à haute résonance exposent et apportent la conscience consciente aux énergies personnelles et collectives qui doivent être effacées afin d’intégrer les fréquences plus élevées.

Des énergies puissantes et sacrées sont expérimentées à tous les niveaux; Physiquement, émotionnellement, mentalement et spirituellement, en servant à attirer tous ceux qui sont prêts à se réveiller.

Ceux qui prospèrent sur l’ignorance des autres, ne l’aiment pas, et continuent ainsi à diffuser et à promouvoir l’illusion. Soyez réveillés, chers sœurs et frères.

Le voyage spirituel entraînera souvent les personnes (par la loi de l’attraction) dans des relations et des situations qu’ils n’aiment pas vraiment. Ils commencent à se poser des questions; “À quoi pensais-je?” La plupart ne savent pas que l’énergie “similaire” qui a créé la situation a été stockée en énergie et reste active dans la mémoire cellulaire du passé.

Cependant, dans ce puissant moment de transition plutôt que d’être karmique, de nombreuses situations désagréables sont le déploiement idéal d’un contrat de pré-naissance créé et convenu par tous les acteurs impliqués afin de compléter les leçons restantes et de résoudre tous les problèmes anciens en vue de l’ascension.

Afin de résoudre certaines énergies anciennes profondément enfouies, une âme choisira souvent de naître dans une famille qui reflète le problème. Cela sert à l’activer, ne permettant pas à l’individu de l’ignorer ou de l’enterrer profondément comme il l’a fait dans les vies précédentes.

Exemple: Quelqu’un qui a été profondément impliqué dans un système de croyance ou une vie de religion après la vie, mais qui estime qu’ils sont prêts à aller au-delà, choisira une famille toujours active dans ce système de croyance particulier pour pouvoir la pratiquer, puis évoluer et enfin la laisser.

Une personne qui a été dévalorisée et maltraitée dans d’autres vies choisira souvent de s’incarner dans une famille abusive afin d’activer sa faible estime de soi et finalement de se lever au-dessus, s’auto-valorisant. Ces types de décisions sont prises avant la naissance et avec l’aide des Guides, en veillant à ce que la personne soit maintenant forte et suffisamment évoluée pour aborder et effacer tout ce qu’elle peut avoir accompli dans le passé.

Tout le monde crée un contrat de cours avant de descendre sur Terre. Celui-ci rassemblera les bonnes personnes au bon moment pour les situations nécessaires pour permettre de résoudre tous les concepts et croyances qu’ils sont prêts à vivre.

Le moi supérieur organise les parties nécessaires du puzzle, les rassemblant au moment « M » opportun afin d’activer les leçons choisies.

Les individus qui ne connaissent pas la planification pré-naissance cherchent à s’échapper par tous les moyens disponibles, ignorant comment faire face à la situation particulière à un niveau supérieur.

Ces situations peuvent exister entre les parents et les enfants, les frères et sœurs, le mari et la femme, les proches, les voisins, les amis et les connaissances, et même les localités. La conscience de la vérité de l’être ne signifie pas que vous ne pouvez pas ou ne devez pas aider ceux qui luttent, mais cela veut dire que vous pouvez voir au-delà des apparences et les aider au niveau  de la compassion, mais pas de la sympathie.

Donc, en réalité, il n’y a pas d’accident et pas de victime, même si cela semble certain  pour les yeux humains. Chaque âme est dans un voyage spirituel vers l’éveil dans la vérité de soi comme VÉHICULE, même ceux qui sont totalement inconscients et désintéressés de ce fait.

Il n’y a pas d’exceptions parce que tout le monde est la manifestation du Divin et il n’existe rien d’autre.

Les connexions karmiques peuvent être effacées lorsqu’une seule personne le désire, les deux ne sont pas nécessaires. Lorsque le participant volontaire choisit de ne plus s’engager (pas dans la colère, mais dans le sens de l’énergie de l’amour), il se soustrait à l’ancienne résonance, de l’ancienne vibration qui ne sont plus en alignement avec ses nouvelles énergies.

Cela est souvent réalisé par ceux qui n’ont pas conscience de la vérité spirituelle profonde, mais qui ont atteint un état de conscience qui les guide automatiquement pour rencontrer des situations à des niveaux nouveaux et supérieurs.

Ce n’est qu’en choisissant de rester dedans et en nourrissant une fausse croyance que les situations karmiques continuent.

Sans énergie pour les maintenir en place, elles se dissolvent simplement. Si l’autre personne ou les personnes choisissent de continuer dans les croyances anciennes, cela n’affecte pas celle qui a choisi de partir à moins de se réengager.

Il est important d’effacer les cordons d’énergie qui se forment à partir d’expériences de bien ou de mal intense entre les personnes. Beaucoup portent des liens de certaines personnes de  vie en vie, ce qui entraîne une servitude de sort pour cette personne. Cela se passe souvent entre un parent et un enfant, des amoureux, des membres de la famille, des amis et des ennemis.

Les cordons d’énergie peuvent être facilement supprimés en indiquant votre intention de le faire, en demandant à vos guides de l’aide.

Un travailleur énergéticien spirituellement évolué peut également vous retirer ces liens, mais utilisez toujours votre intuition lors de la recherche d’une personne pour le travail énergétique.

Choisissez quelqu’un d’une forte résonance qui travaille à partir d’un niveau de conscience évolué et pas celui qui a appris les techniques mais qui n’a pas encore une bonne compréhension et conscience de la vérité.

Les émotions sont une partie importante et confuse de la vie vécue dans l’énergie de troisième dimension. L’attrait sexuel est devenu l’amour. L’angoisse signifie que l’autre personne est en quelque sorte amoindrie.

La confusion à l’égard des émotions négatives envoie souvent des personnes chez un psychothérapeute  où elles s’analysent fréquemment et les immerge plus profondément dans leurs émotions plutôt que d’aller au cœur de toutes les croyances qui les ont créées.

Cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas chercher ce type d’aide si vous y êtes guidé, et cela ne veut pas dire que les thérapeutes ne tentent pas sincèrement d’aider les gens. L’aide est fournie pour tous les états de conscience, à tous les niveaux, mais pour ceux spirituellement prêts pour le travail plus profond, cela peut créer un retard spirituel car vous n’êtes plus en phase avec une grande partie des idées et techniques de troisième dimension qu’ils utilisent.

Pour ceux qui sont guidés à chercher l’aide d’un thérapeute, demandez à être guidé vers l’une des consciences évoluées. Il y en a beaucoup, mais ils ne le diffusent pas.

La prise de médicaments pour gérer les émotions sert simplement à masquer les effets et  participe à enfoncer plus profondément les personnes qui en sont victimes au lieu de leur permettre de  comprendre et d’effacer ces émotions.

Sauf si cela s’avère nécessaire et alors qu’ils sont souvent dans le système de croyance en troisième dimension, les drogues devraient être évitées. Tous les produits chimiques ingérés affectent le champ d’énergie, et une grande partie de l’information concernant les médicaments repose sur la cupidité et les faux concepts de normalité.

Les drogues prises par choix favorisent un faux sentiment de spiritualité et de complétude qui entraîne une dépendance, un retard spirituel et souvent le gaspillage de la vie et des leçons planifiées. Pour ceux qui se réveillent à la vérité, il est important de garder le corps propre et clair, créant un vase approprié pour l’intégration de fréquences plus élevées.

Permettre aux émotions de s’exprimer, ne pas résister, ne pas les haïr ni être embarrassé de les avoir. Aimez-les en tant que facette de ce que vous êtes, en reconnaissant que les émotions servent à vous alerter sur votre système de croyance et sur la mémoire cellulaire stockée maintenant prête à être effacée.

Vous n’êtes plus un être humain non éveillé si vous lisez et vibrez ce message, alors cessez vous-même  de penser  de cette manière. Vous êtes bien sur votre chemin vers l’ascension dans des fréquences dimensionnelles plus élevées. Vous êtes des chercheurs de la vérité.

Votre état de conscience se reflète extérieurement. Si vous rencontrez une situation difficile avec quelqu’un ou quelque chose, reconnaissez-le comme un signal que cette situation  essaie d’effacer – une fausse croyance que vous détenez encore. Demandez-vous; “Qu’est-ce que je crois que cela me fait ressentir de cette façon?” Cela vous indiquera ce qu’il faut examiner plus profondément.

Comme je vous l’ai dit à plusieurs reprises, l’amour est l’énergie de l’unité, mais est interprété selon l’état de conscience individuel. Chaque question de la vie quotidienne peut être résolue une fois que vous avez compris qu’il n’y a qu’un seul moyen de la résoudre: l’Amour. Cela vous permet alors de reconnaître et de limiter toute croyance de séparation que vous pouvez encore retenir, ouvrant la place à un état de conscience nouveau et évolué.

Ne vous attendez pas à ce que vous ne viviez plus jamais une réaction face à quelqu’un qui vous a blessé ou que vous êtes sur un échec spirituel à cause de cela. L’effacement et la guérison se déroulent lorsque vous ouvrez la vérité sur la Divinité de tous, mais dans la densité de la physique, il faut du temps pour que la guérison s’intègre complètement.

Vos actions intérieures ou extérieures d’amour inconditionnel ne peuvent jamais influer sur les actions et les croyances de l’autre. Ne regardez pas les « personnes à problème » dans votre vie pour changer. Leur réveil est leur travail, pas le vôtre.

Au fur et à mesure que vous développez la vérité et la conscience, vous découvrirez que certaines personnes et situations disparaissent simplement de votre vie.

C’est parce que vous n’êtes plus en alignement avec les mots et les actions en résonance inférieurs qui vous ont permis de blesser.

Vous êtes maintenant en mesure de laisser la fureur environnante agir autour de vous.

Pendant que vous vivez et vous déplacez dans les réalités supérieures de l’Amour et de la vérité.

 

 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s