PLEINE  LUNE BLEUE   LE 31 mars 2018.

Il est impossible d’être paisible sans accepter que tout change

Les énergies de cette Pleine Lune avivent les tensions, la nervosité, l’impulsivité.  La sensibilité et les émotions s’expriment difficilement. L’humeur est instable. Il y a beaucoup de résistance, d’opposition. Les relations sont tendues.

On peut se sentir incompris dans notre façon d’agir, mais aussi ressentir comme de l’impuissance induisant de la frustration, de l’impatience, de l’insatisfaction, de l’inquiétude.

On ne parvient pas à se concentrer, à réfléchir sereinement, on manque d’objectivité. On éprouve des difficultés à se fixer des objectifs et donc à les atteindre. Les faits peuvent être mal appréciés ou mal transmis.

Veillons à ne pas réagir de manière brusque, imprudente, radicale, voire même violente, que ce soit dans nos propos ou nos actes. On s’affirme de manière maladroite et on fait preuve d’intransigeance, d’intolérance, d’entêtement.

Il serait sage dans un tel contexte de prendre de la hauteur, du recul, afin d’éviter de rentrer dans l’opposition ou le conflit. La situation actuelle semble bloquée, ce n’est pas le temps des négociations ni des compromis, et cela risque de perdurer encore jusqu’à la fin avril voir la mi-mai.

Nous allons devoir nous adapter à de nouvelles réalités. Si nous refusons ces changements, nous resterons frustrés, à ruminer notre colère, figés et insatisfaits.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s