NOS DUELS FONT PARTIE DE LA TRANSCENDANCE EN VUE DE NOTRE RÉSURRECTION.

La loi d’action/réaction maintient la conscience dans les dualités entre nous et plusieurs choses qui nous entourent. Nous sommes, continuellement, à régler des conflits ou à essayer de démontrer que nous avons raison sur ce que nous vivons que ce soit sur le plan personnel, familial, professionnel, collectif ou sociétal.

 Nous sommes souvent confrontés à rentrer dans des positions de luttes et de combats afin de d’établir ou de prouver une quelconque justification sur ce que nous sommes en tant que personne/ego.

 N’oublions pas que la loi d’action/réaction ou des dualités ou des karmas est en train de se dissoudre, puisque la Loi d’Action de Grâce prend sa place, afin de nous libérer de tout ce qui nous enfermait depuis des milliers d’années.

 Cela veut dire que nous entrons, littéralement, dans une phase de Résurrection et de Réunification qui se formalise en nous, éliminant du coup, tout ce qui enlisait et avilissait la conscience dans des conflits qu’ils soient personnels, égotiques, mentales intellectuels ou égocentriques.

 La Lumière Authentique remet en place et fait basculer les consciences afin qu’elles retrouvent leur Unicité avec la LOI de UN. Tout ceci afin d’éliminer la division et la distorsion à l’encontre de la progression multidimensionnelle de notre conscience.

 Divisions et distorsion qui faisaient en sorte de nous imposer et de nous empêcher d’être nous-mêmes dans le Cœur Vibral.

 La Lumière Authentique, le Feu Igné, les Rayons cosmiques et toutes ces Vagues d’Énergies Cosmiques suivies par les Particules Adamantines nous inondent de leur Amour.

 Il est donc tout à fait normal que nous subissions les foudres cosmiques qui viennent perturber notre personne/ego dans notre quotidien. Tous ces mécanismes quantiques œuvrent à nous libérer de nos zones d’ombre et de tout ce qui avilissaient notre corps et notre conscience.

C’est, en grande partie, pour ces raisons que nous sommes parfois dans des moments de colères ou de frustrations ou même de violences verbales ou physiques, parce qu’il y a résistance de la part de la personne/ego qui a de la difficulté à accueillir ces manifestations qui s’amplifient davantage quand nous y résistons.

Cela fait partie des révélations, non pas par des paroles, mais par le Verbe qui se fait Chair en nous où notre corps et notre conscience subissent des transformations qui se veulent multidimensionnelles.

Il s’agit de la Transsubstantiation qui se formalise en nous, tout en dissolvant ce qui est éphémère.

 Peu importent les interstices qui avaient été envahis et incrustés par l’ombre.

 Le corps et la conscience se sentent attaqués. Ainsi, si la conscience n’est pas avisée dans ces moments de grandes colères ou de frustrations accumulées, il y aura un bousculement contre les autres quand la Lumière Authentique se manifestera partout en nous.

 L’Évidence de la Lumière ne peut être contrée, rejetée ou contrôlée, peu importe le niveau de conscience que vous possédez.

 L’Abandon et une certaine maîtrise des émotions lors de ces circonstances pourraient nous aider à traverser cette tempête de la Lumière qui ouvre les Portes Intérieures afin de nous libérer de nos illusions.

Nous devrions nous en réjouir humblement!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s