Un système de contrôle par les ONDES DE FORMES

Face aux falsifications qu’occasionnent nos croyances, quelles sont les véritables raisons qui sous-tendent tout ce qu’elles créent comme attachement ou assujettissement en nous.

 

Je veux vous parler des lignes de prédation qui font intrinsèquement partie de nous et des structures énergétiques de la Terre: Quelles sont leurs influences et d’où proviennent – elles ?

Les lignes de prédation représentent l’enfermement que nous avons appelé le système de contrôle du mental humain.

Ces lignes de prédation ne sont pas de la Lumière Vibrale, mais bien des ondes de formes mieux connues comme les fils qui nous relient aux égrégores.

Ces ondes de formes peuvent être emprisonnantes ou libératrices, tout dépend de la conscience limitée ou illimitée de la personne qui entre en résonance vibratoire avec elles.

Il s’agit des lignes de force liées aux champs de force électromagnétique de l’enfermement. Ces champs de force de l’enfermement ou de notre emprisonnement séculaire sont entretenues par la pensée médiocre de l’être humain, par ses croyances, par tout ce que nous créons, par l’animosité, par le manque d’humilité, par le manque de simplicité, par le manque d’authenticité, par la peur, par le besoin de contrôler les autres, le conjoint ou la conjointe, les enfants, etc…

En fait, …

… SUITE ICI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s