CHACUN TISSE SA DESTINÉE

L’Humanité semble divisée en deux parties :

– La première est constituée d’individus qui, formatés par l’illusion et les vieux schémas enfermant du passé imagine un futur apocalyptique et destructeur, l’enfer sur terre. L’attention de ces personnes est attirée inconsciemment vers tous les scénarios, images, discours qui nourrissent cette idée (films et romans apocalyptiques, séries télévisées, etc.)

Chaque idée s’amalgame à la somme des pensées identiques et forme un égrégore, une forme spectrale qui, un jour où l’autre s’actualisera comme réalité.

– La seconde est constituée d’individus qui imaginent des lendemains meilleurs, œuvrent pour la création d’une humanité en paix, où tous les humains vivront en bonne harmonie, dans la joie, le partage équitable.

Ils utilisent leur pensée créatrice pour créer de belles choses et ainsi toutes les pensées s’unissent et forment un égrégore déterminant un avenir bénéfique pour tous. Leur attention est attirée par les films, romans, créations, qui donnent de l’espoir.
Ainsi, selon les pensées que nous émettons nous participons à l’un ou l’autre de ces « futurs possibles ».

A notre insu, nous nourrissons simultanément les deux. Selon nos états d’âme de l’instant. Ceci nous amène à vivre des périodes où tout va bien et d’autres ou tout va mal.

Enfer ou Paradis

Tant qu’on nourrit des scénarios apocalyptiques, on participe à la création de l’enfer. Pourtant le langage des oiseaux est clair. L’enfer- me – ment résulte bien d’un mensonge, d’une illusion que nous avons nourri au fur et à mesure de nos vécus ici-bas. Certes, nous ne pouvons pas nier le passé, les guerres, la violence, les conflits, tout cela à bien été réel, mais il importe de ne pas nous cristalliser sur ce qui à été vécu mais sur ce qui est à vivre.

La cause est toujours improbable.

C’est la même chose qui se passe lorsque nous passons par une épreuve de maladie. Au début, on …

… SUITE ICI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s