Faites la paix en vous-même !

Nous, êtres humains, parlons souvent de paix, de fraternité, nous parlez même d’Amour, mais que veulent dire ces mots pour nous si nous n’avez pas conscience de ce que représente l’Amour pour nous et pour nos frères humains ? Il faut que nous trouvions et comprenions le sens profond des mots pour bien les utiliser.

Nous allons parler du mot « paix » car beaucoup d’êtres humains la réclament l

Essayons d’abord de faire la paix en nous-mêmes, ce sera beaucoup plus efficace et important que de manifester en demandant la paix !

Bien sûr, il n’est pas inutile de manifester nos souhaits, nos aspirations, nos désirs ! Mais que veut dire le mot « paix » pour chacun de nous ? Chacun met sur ce mot ce dont il a envie en fonction de sa connaissance et de son évolution.

Si nous arrivons à faire la Paix en notre cœur, si nous arrivons à comprendre ce que signifie réellement ce mot, nous serons dans le respect de nous-mêmes et dans le respect de l’autre, et nous serons également dans l’Amour pour nous-mêmes et pour les autres.

Notre monde  change, les êtres humains changent, la vie sur la planète Terre  change; cela  se produire d’une façon très rapide en fonction du désir de changer des êtres humains, parce que  ce travail ne peut se faire que par nous.

Il faut que nous nous investissions davantage ! Il faut que nous ayons conscience de notre pouvoir et de la mission dont nous sommes investi, et cette mission est d’ancrer l’Amour et la Lumière dans la matière.

Nous sommes la Source, sa finalité dans la matière.

A partir du moment où nous avons conscience du travail d’Amour et de Lumière que nous pouvons accomplir, tout change en nous, tout s’apaise et nous ne voyons plus du tout notre monde de la même façon.

A partir du moment où nous nous engageons réellement à faire en sorte d’avoir conscience de ce que représente la paix, surtout à l’intérieur de nous-mêmes, nous mettons en marche un processus de transformation, et nous pouvons à ce moment-là accéder à toutes les énergies merveilleuses que nous recevons, que nous intégrons parfois d’une façon un peu brusque si nous ne sommes pas préparés à les accueillir. Elles sont intégrées d’une façon beaucoup plus douce par ceux d’entre-nous qui ont préparé le terrain.

Notre monde  et l’être humain, vivent une transformation. Si nous souhaitons réellement aborder un autre rivage, si nous souhaitons réellement passer le pont qui nous mène vers le devenir que nous espérons et que nous souhaitons tellement, essayons tout simplement de nous aimer, essayons de réaliser la paix et la sérénité en nous, car si elles ne sont pas en nous, l’Amour ne pourra pas y demeurer. L’Amour sera bien évidemment en nous comme il est en chacun d’entre nous, mais il ne se manifestera pas, donc nous ne pourrons ni nous l’offrir à nous-mêmes, ni l’offrir à tous ceux qui en ont besoin.

Si nous ne sommes pas dans la paix intérieure en raison de notre sentiment de culpabilité et de certaines incompréhensions de la vie ou de nos expériences de vie, nous ne sommes pas efficaces pour nous-mêmes et pour le grand changement.

Donc soyons les artisans de la transformation profonde du monde, soyons les artisans de notre devenir ! Si nous avons conscience de vouloir aller de l’avant, d’intégrer les nouvelles énergies, il faut que nous œuvrions dans la conscience que nous sommes utiles au Plan, que tout être humain est utile au Plan et qu’aucun être humain n’est rejeté.

Tout être humain a une mission à accomplir, tout être humain a une place sur ce monde ! S’il n’avait pas de place, que ferait-il sur notre monde ? Quel qu’il soit, malheureux ou heureux, en parfaite santé, en petite ou grande dysharmonie, tout être humain est a sa place, d’autant plus que les êtres humains peuvent se faire travailler les uns les autres ; ils sont des miroirs les uns pour les autres. Les êtres humains peuvent solliciter les autres afin de pouvoir s’investir dans le vrai don qui est le Don de l’Amour.

Les êtres humains sont également maîtres et élèves ; ils ont beaucoup à apprendre les uns des autres, de leurs comportements, de leurs sentiments et de leur Amour.

Lorsqu’un certain nombre d’êtres humains seront suffisamment réveillés, le basculement se produira d’une façon probablement   extrêmement rapide.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s