DE L’ADN À 2 BRINS VERS L’ADN QUANTIQUE À 12 BRINS

Afin d’établir, à juste titre, ce que représente les mécanismes de l’ARN et de l’ADN dans le processus de la Science Supramentale, il est essentiel d’expliquer, sommairement, les mécanismes de notre science moléculaire.

Par ailleurs, il est important de reconnaître et de relever l’ampleur que les recherches de nos scientifiques ont pu découvrir au cours des dernières années à ce chapitre. C’est ainsi que nous sommes en mesure de donner, d’une manière objective, une vue d’ensemble des constitutions moléculaires de l’ARN et de l’ADN.

Les mécanismes de l’ARN et de l’ADN font partie d’un processus multidimensionnel qui ont des réverbérations directes et indirectes sur nos cellules et nos neurones endormis, mais, principalement, au chapitre de l’élévation de notre conscience.

La Science Supramentale a ainsi un impact majeur face à l’éveil de la conscience de ces molécules, tout en permettant d’hausser leur taux vibratoire, afin de retrouver le Corps d’Êtreté. C’est donc dire qu’à partir des Énergies Supramentales ou Particules Adamantines, s’enclenche une dynamique qui propulse l’âme et l’Esprit vers leur fusion.

Ces énergies ont pour effet de préparer les consciences humaines à augmenter leur taux vibratoire, mais, surtout, à les préparer en vue de la continuation multidimensionnelle de l’Ascension qui se manifeste, journellement, en notre corps .

Je pense relativement important de donner une partie du point de vue de notre science contemporaine dans sa compréhension des mécanismes de l’ADN et de l’ARN afin de réaliser ce que nous en connaissons comme technique, théorie et pratique sur les plans moléculaires.

Selon Wikipédia, voici une brève explication de l’ADN et de l’ARN

« L’ADN = acide désoxyribonucléique st une molécule, présente dans toutes les cellules vivantes, qui renferme l’ensemble des informations nécessaires au développement et au fonctionnement d’un organisme.

C’est aussi le support de l’hérédité car il est transmis lors de la reproduction, de manière intégrale ou non. Il porte donc l’information génétique et constitue le génome des êtres vivants. La structure standard de l’ADN est une double-hélice droite, composée de deux brins complémentaires. Chaque brin d’ADN est constitué d’un enchaînement de nucléotides, eux-mêmes composés de bases azotées, de sucres (désoxyribose) et de groupements phosphate.

L’ARN = acide ribonucléique est une molécule biologique trouvée dans pratiquement tous les organismes vivants, y compris certains virus. L’ARN est une molécule très proche chimiquement de l’ADN et il est d’ailleurs en général synthétisé dans les cellules à partir d’une matrice d’ADN dont il est une copie. Les cellules vivantes…

… SUITE ICI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s