
En ces temps de changement et de rééquilibrage énergétique, on parle beaucoup de se réapproprier son pouvoir. La… seule… chose… que… vous… devez… garder à l’esprit, c’est qu’il ne vous a jamais été volé !
Certains d’entre vous ont choisi de faire comme s’il n’existait pas par mesure de sécurité, d’autres ont choisi de le cacher, de s’en détourner ou de le ranger dans un endroit sûr au plus profond d’eux-mêmes afin que personne d’autre que vous ne puisse y toucher.
Voici votre devoir pour aujourd’hui, mes chers amis : il est temps de vous rappeler où vous avez rangé votre pouvoir.
Sortez-le, dépoussiérez-le, renouez avec ce don que votre Créateur vous a offert !
Cela peut être un peu effrayant au début, mais c’est possible.
C’est votre droit de naissance ; le moment est venu et vous en êtes capables !
Le Créateur

Vous aimez mon blog : abonnez-vous, faites abonner vos amis, vous recevrez automatiquement les nouveaux articles. Précisez votre adresse mail dans le tableau situé sur la droite de ce texte. Haut de page côté droit ==
Vous aimez cet article ? Donner votre ressenti ICI.
Retrouvez la totalité des articles sur mon blog: https//vies-energies-accompagnement.com/blog
Contact :https://vies-energies-accompagnement.com/contact/
#spiritualité, #éveil, #santé, #Bienêtre, #coachingdevie, #accompagnement
Ce site ne peut fonctionner sans votre aide
Merci pour votre soutien !.
JE SOUTIENS CE SITE
