
ARCHANGE GABRIEL – L’EGO EN 3D, 4D, 5D

L’ego dans la dimension 3D se nourrit du drame. Il tourne joyeusement en rond dans le chaos jusqu’à ce que l’âme crée une sorte de crise pour le faire sortir de cette boucle et l’amener vers une existence plus satisfaisante.
L’ego commence à prendre davantage de recul sur le pont 4D lorsque l’humain commence à rechercher la paix et plus de sens à son existence. Alors que l’humain peut osciller entre des expériences 3D et 4D supérieures, l’ego peut chercher à bloquer le progrès en utilisant la peur et le doute. Il craint d’être éradiqué ou laissé pour compte, alors il tente de contrôler la trajectoire avant de l’humain. La couche 4D permet à l’humain de décider qui doit diriger le spectacle.
Depuis la couche 5D, l’ego est considéré comme une partie essentielle du processus d’incarnation, un peu comme un enfant aimé qui a besoin d’être rassuré et aimé pour se sentir en sécurité et accepté dans son rôle. L’être humain devient le parent aimant et le guide de tous les aspects de soi, devenant un magnifique exemple d’amour inconditionnel et de conscience d’unité, guidé par sa sagesse. Cette perspective peut apporter beaucoup de guérison, tant pour l’être humain que pour la collectivité.
Chaque étape est tout aussi importante, qu’il s’agisse d’un catalyseur ou d’une arrivée, car l’une ne peut se produire sans l’autre. C’est la progression naturelle de la croissance au cours du voyage, et c’est très beau à voir.

Vous aimez mon blog : abonnez-vous, faites abonner vos amis, vous recevrez automatiquement les nouveaux articles. Précisez votre adresse mail dans le tableau situé sur la droite de ce texte. Haut de page côté droit ==>
Vous aimez cet article ? Donner votre ressenti ICI.
Retrouvez la totalité des articles sur mon blog: https//vies-energies-accompagnement.com/blog
Contact : https://vies-energies-accompagnement.com/contact/
Ce site ne peut fonctionner sans votre aide
Merci pour votre soutien !.
JE SOUTIENS CE SITE
