
.
.
VOUS POUVEZ ENTENDRE CE TEXTE EN CLIQUANT SUR LE LIEN CI-DESSUS
.
Noël en notre christ intérieur retrouvé.
Les mondes de lumière et d’amour s’associent à vous en cette fin d’année lors des rassemblements familiaux et des liens d’âmes qui vous unissent à vos proches.
L’avancée en lumière de l’humanité ouvre les portes à une nouvelle conscience.
Même si les traditions persistent et l’engouement commercial reste présent pour la plupart, Noël restera un événement mystique qui annonce la naissance du christ.
La voie christique est ouverte à tous les êtres conscients de ce qu’elle représente et nous vous invitons à rentrer dans cette dimension sacrée, initiatique, alchimique et universelle du cœur qui exclue toute croyance et religion.
L’état christique est basé sur les lois de l’amour inconditionnel et vous y parviendrez en l’appliquant dans toutes les circonstances de votre vie et avec tout le monde. Il n’est pas facile pour vous de procéder à cet alignement conscient mais le programme d’ascension vous y amène peu à peu.
Être en amour avec l’œuvre divine, soi-même et les autres, est l’accord passé avec le divin ou le christ intérieur qui est en nous.
Ce christ divin à l’intérieur de chacun de nous qui n’ait dans chaque âme comme une supraconscience, un nouvel être, pur en pleine santé, tout amour. En tant que fils et filles de l’éternité, nous avons en nous ce christ intérieur, ce pont de conscience qui est l’image du divin incarné que nous sommes.
Pour ce faire, nous devons œuvrer pour réaliser son dessein en nous et le faire fleurir en cette fin d’année pour qu’il s’épanouisse à la nouvelle année que nous allons bientôt commencer. Vous avez tous l’intelligence et la sagesse pour renaître de votre christ intérieur et célébrer Noël en votre intérieur par l’explosion de clarté et de pureté retrouvée.
Vous suivez tous la voie du grand plan divin qui est tracée comme une trame et qui vous invite à vous ouvrir vers une nouvelle conscience : la conscience christique en vous retrouvée et la voie de votre christ intérieur en harmonie avec votre moi humain délesté de l’égotique et autres schémas, vous soumettant en tant qu’être humain et non divin vivant l’expérience humaine.
Réaliser et conscientiser cela changera en vous tous vos anciens programmes, la réinitialisation est en cours pour tous selon votre avancée sur votre chemin d’ascension dans la réalité de votre lumière et où vous en êtes. Nous vous encourageons à regarder de l’intérieur ce christ cosmique qui est en vous et vous consacrer à sa naissance pour rendre ce Noël conscient des énergies que la source vous envoie, de toujours regarder vers le haut, car la lumière de l’unité appelle tous ses enfants et demande leur participation consciente pour ce grand plan divin déployé sur la terre.
Vous êtes tous appelés par la perfection, mais votre évolution ne pourra se faire qu’avec votre accord, alors accueillez la proposition de la grâce de vous élever vers de nouvelles fréquences et de faire naître en vous votre christ intérieur qui ne demande qu’à se déployer sur la terre.
N’oubliez pas que vous êtes des êtres célestes en évolution permanente vers l’unité.
Ce Noël sera votre renaissance à chacun, le mariage sacré célébré à l’intérieur de vous de vos parties féminines et masculines équilibrées et le déploiement de votre conscience christique unifiée.
Amour inconditionnel.

Vous aimez mon blog : abonnez-vous, faites abonner vos amis, vous recevrez automatiquement les nouveaux articles. Précisez votre adresse mail dans le tableau situé sur la droite de ce texte. Haut de page côté droit ==>
Vous aimez cet article ? Donner votre ressenti ICI.
Retrouvez la totalité des articles sur mon blog: https//vies-energies-accompagnement.com/blog
Contact : https://vies-energies-accompagnement.com/contact/
Ce site ne peut fonctionner sans votre aide
Merci pour votre soutien !.
JE SOUTIENS CE SITE
