
.
.
VOUS POUVEZ ENTENDRE CE TEXTE EN CLIQUANT SUR LE LIEN CI-DESSUS.
.
« Tout l’argent que je donne est béni et me revient multiplié. »
C’est l’un des messages les plus inhabituels que j’ai reçus de l’Archange Gabriel. Il est arrivé à un moment où j’étais stressé par l’argent et où j’essayais de trouver un moyen plus spirituel de gérer mes finances.
Ce message parle au cœur de nos attitudes par rapport à l’argent, et ouvre la conscience aux aspects de nos pensées qui ont besoin d’être améliorées afin de vivre la vie abondante que nous voulons expérimenter.
La bénédiction ouvre la voie à la manifestation de ce que nous désirons vraiment recevoir dans notre vie. Lorsque nous bénissons quelque chose, cela « confère de l’énergie » à l’objet de notre attention. Cette bénédiction élève l’énergie et libère la contraction de la peur qui maintient le sentiment de manque, le sentiment qu’il n’y a pas assez d’énergie (sous forme de temps, d’argent, de santé, d’âge), tout ce qui retient les cadeaux d’une vie abondante que nous désirons tant. Toute vie est simplement de l’énergie qui se manifeste à partir de notre centre d’attention.
Ce message est directement lié à l’énergie de l’argent. Il ne suggère pas que nous dépensions sans discernement. Il ne signifie pas qu’une bénédiction guérira les actes irréfléchis. Il s’agit d’une ouverture de l’énergie inhérente à la manière dont nous utilisons l’argent pour satisfaire nos besoins.
Chaque fois que nous utilisons une carte plastique, que nous faisons un chèque ou que nous remettons de l’argent à une autre personne, nous avons la possibilité de bénir notre propre vie et le système économique du monde avec une fréquence plus élevée. Notre bénédiction contribuera à créer le changement que nous voulons voir se manifester en augmentant les fréquences de l’énergie et en ouvrant de nouveaux niveaux de gratitude et d’amour dans nos vies.
Ce processus crée un raz de marée de bien dans nos propres vies et dans le monde, car nous choisissons consciemment de vivre dans des fréquences d’énergie plus élevées grâce à notre bénédiction. Lorsque nous bénissons l’argent que nous donnons à quelqu’un, nous augmentons l’énergie dans sa vie et dans la nôtre. Par cet acte conscient, nous bénissons littéralement tous les êtres d’abondance.
Lorsque je bénis l’argent que je dépense, cela augmente également ma capacité à croire que tous mes besoins sont satisfaits. Cela devient particulièrement puissant lorsque je demande que la Grâce et la Facilité soient ajoutées au flux. Nous pouvons avoir l’intention de recevoir l’énergie de manière plus gracieuse et de permettre à la vie d’être plus facile. C’est à notre intention que l’Univers prête attention. Nos intentions ensemencent le champ quantique pour nos futurs les plus bienveillants.
La prière est un moyen puissant pour moi de déplacer mon attention et d’ouvrir mon cœur à un flux de grâce dans ma vie.
* * * * * * * * * * *
Présence divine,
Merci pour ce nouveau niveau d’ouverture dans mon cœur qui me permet de recevoir le flux divin de l’Abondance de manière plus gracieuse. Je suis tellement reconnaissant que le pouvoir de la Grâce soit dans l’énergie dans laquelle je vis, je me déplace et j’ai mon être.
Je demande la grâce et la facilité dans la circulation de l’argent dans ma vie et je sais que tout l’argent que je donne est béni et me revient multiplié. Je bénis ce flux dans ma vie et dans la vie de toute l’humanité. Puissions-nous tous grandir dans la foi et voir dans chacune de nos vies la démonstration que tous nos besoins sont satisfaits.
Puissé-je continuer à recevoir ce flux avec une plus grande facilité et accéder à de nouveaux niveaux de liberté dans tous les domaines de ma vie. Je bénis la conscience de ce flux abondant qui s’éveille dans le cœur de tous les êtres de la Terre. Que chacun soit aligné sur la réalité la plus élevée de son âme et vive dans le respect et l’harmonie avec le flux divin de Tout ce qui est. Qu’il en soit ainsi.
* * * * * * * * * * *

| Vous aimez mon blog : abonnez-vous, faites abonner vos amis, vous recevrez automatiquement les nouveaux articles. Précisez votre adresse mail dans le tableau situé sur la droite de ce texte. Haut de page côté droit ==> Vous aimez cet article ? Donner votre ressenti ICI. Retrouvez la totalité des articles sur mon blog: https//vies-energies-accompagnement.com/blog Contact : https://vies-energies-accompagnement.com/contact/ |
| … Ce site ne peut fonctionner sans votre aide Merci pour votre soutien !. JE SOUTIENS CE SITE |
