
.
.
VOUS POUVEZ ENTENDRE CE TEXTE EN CLIQUANT SUR LE LIEN CI-DESSUS
.
Les 7 cieux. Ce sont les 7 états de l’être humain qui correspondent à 7 niveaux d’existence et donc à 7 fréquences de vie. Le 7e ciel étant l’état d’accomplissement, le paradis est en l’Humain.
L’humanité actuelle vie la fin de sa 5e roue, son 5e état. Parmi elle, émerge des êtres vibrants le 6e état, se dirigeant vers l’établissement de la 6e roue sur Terre. Le 6e niveau d’existence.
Ce 6e niveau d’existence est celui d’une humanité qui a su retourner sa vision matérialiste pour entrer dans sa Conscience spirituelle. C’est l’être qui n’est plus le produit d’inductions extérieures mais le reflet du Grand Principe intérieur. Il est unit en La Volonté Supérieure émise par l’Intelligence Supérieure qui l’anime depuis l’Éternel, c’est à dire, hors de son propre espace/temps, le centre du cercle. Dieu.
Comprenez que ces changements d’ère, de roue, de niveau, de pallier d’existence, peu importe le nom, donnent lieu à des manifestations uniques, car ils convergent des forces cosmiques en un même point focal. Voilà pourquoi le monde entier est une scène théâtrale de la manifestation de toutes ces forces en actions.
Gardez le centre.
~ Lulumineuse

| Vous aimez mon blog : abonnez-vous, faites abonner vos amis, vous recevrez automatiquement les nouveaux articles. Précisez votre adresse mail dans le tableau situé sur la droite de ce texte. Haut de page côté droit ==> Vous aimez cet article ? Donner votre ressenti ICI. Retrouvez la totalité des articles sur mon blog: https//vies-energies-accompagnement.com/blog Contact : https://vies-energies-accompagnement.com/contact/ |
| … Ce site ne peut fonctionner sans votre aide Merci pour votre soutien !. JE SOUTIENS CE SITE |
