
Mes chers amis, nous vous aimons tellement,
L’une des questions que nous entendons le plus souvent au paradis est :
« Pourquoi de mauvaises choses arrivent-elles aux bonnes personnes ? » « Pourquoi Dieu et les anges n’interviennent-ils pas pour sauver les gens de la cruauté des autres ? « Pourquoi Dieu ne détruit-il pas ceux qui veulent détruire les autres ?
Ce sont des questions qui méritent d’être posées car la réponse vous mènera au-delà du monde de votre conditionnement et dans la réalité énergétique qui régit le fonctionnement de votre univers.
Vous vous êtes projetés dans votre réalité 3D parce que vous aviez envie de vivre l’aventure de la création. Vous aviez hâte de vous immerger dans la grande diversité de la vie sur terre. Vous saviez qu’en étant témoin de différentes choses, comportements, personnes et situations, vous seriez inspiré à créer – grâce à votre concentration et à votre réglage – comme jamais auparavant.
Vous saviez que vous appelleriez l’amour des royaumes intangibles dans cette réalité et que vous feriez donc partie de la création continue de cette réalité. Vous étiez impatient.
Vous saviez que vous auriez le libre arbitre. Même si vous choisissiez des parents qui catalyseraient une grande croissance, vous saviez que vous aviez le libre arbitre de penser ce que vous vouliez penser, de vous concentrer sur ce sur quoi vous vouliez vous concentrer et, par conséquent, de responsabiliser différentes réalités.
Dans votre monde 3D, les bébés semblent impuissants. Ils ne sont pas encore mobiles, verbaux ou capables de prendre soin d’eux-mêmes. Cependant, dans la réalité énergétique, ces âmes brillantes émettent déjà des vibrations, engendrant des réactions de la vie qui les entoure et pointant leur amour puissant vers ce qu’elles souhaitent expérimenter.
Cela soulève la question : « Pourquoi certains bébés naissent-ils malades ? » « Pourquoi certains naissent-ils dans des guerres impensables ? Du point de vue de la 3D, cela semble injuste, mais l’univers fonctionne selon une danse vibratoire. Les vibrations ne punissent pas et ne récompensent pas comme vous le faites dans votre réalité humaine – les vibrations correspondent ou non.
Une radio réglée sur FM ne punit pas les signaux AM en les ignorant. Il ne peut tout simplement pas recevoir le signal différent en raison de sa nature même. Il ne peut se concentrer que sur les longueurs d’onde FM.
De même, il y a un foyer d’énergie dans ces âmes venant sur terre qui influencera leur famille d’origine, leurs circonstances et, par conséquent, les expériences qui en découlent. Dès qu’une âme s’incarne dans un corps physique, elle commence à émettre des vibrations et à attirer ce qui correspond. S’ils naissent dans une famille craintive, il leur faudra beaucoup de concentration pour ne pas tomber dans la peur et ne pas vivre des circonstances effrayantes. Ils le savent avant de naître.
Il y en a parmi vous qui vont à la salle de sport pour soulever des poids lourds. Ce n’est parfois ni facile ni agréable. Cependant, ces âmes ont un fort désir de devenir très, très fortes, donc la douleur temporaire en vaut la peine pour elles. On peut s’élever très progressivement sur une longue période et devenir fort. On pourrait visualiser le levage avec beaucoup de détails et devenir fort. On pourrait devenir mère et devenir forte en portant son enfant ! On pourrait vivre confortablement et ne jamais se soucier d’être fort physiquement. Chacun de vous choisirait une voie différente – ni bonne ni mauvaise, simplement différente.
Cette analogie s’applique aux âmes venant sur terre. Supposons que vous souhaitiez créer une concentration inébranlable sur la sécurité de Dieu. Dans ce cas, vous pourriez choisir une famille fidèle qui vous sert de modèle. Si vous avez tendance à vous inquiéter et à vous inquiéter quoi qu’il arrive, vous pourriez faire face à cette tendance de front en choisissant une famille craintive qui refléterait cela et vous inciterait fortement à être différent.
Si vous souhaitez créer davantage d’amour-propre, vous pouvez choisir une famille dans laquelle vous voyez les autres s’aimer, prendre soin d’eux-mêmes et suivre ces modèles, ou si vous avez tendance à être dur avec vous-même, vous pouvez vous incarner dans une famille qui cela reflète cela jusqu’à ce que vous, vous-même, choisissiez de retirer votre attention de ceux qui ne vous aiment pas et de vous aimer.
Parfois, ces âmes sont de petits anges qui s’incarnent dans des familles, sachant qu’elles mourront avec elles, juste pour aider à guider les êtres chers vers la lumière. Parfois, ils traversent l’impensable pour inspirer la compassion aux millions de personnes qui verront leur histoire aux informations. Parfois, les enfants arrivent malades alors que les enseignants surmontent leurs défis avec une grâce étonnante et inspirent tout le monde autour d’eux.
Lorsqu’on est immergé dans la réalité 3D, il est difficile de comprendre que la danse éternelle est plus importante pour l’âme qu’une éventuelle expérience temporaire de douleur ou de défi . Néanmoins, vous êtes des âmes éternelles. Certains d’entre vous ont volontairement relevé des défis dans le cadre de leurs projets prénatals, et certains d’entre vous ont relevé des défis qui résultent simplement du fait de se concentrer trop souvent sur des vibrations moins aimantes, qui ne font pas du bien, pour commencer.
C’est pourquoi nous enseignons, prêchons et vous enjoignons de vous soucier de vos sentiments et de choisir des pensées qui vous font du bien. Vous ressentez plus d’amour, de grâce et de facilité à mesure que vous recherchez les vibrations aimantes. Même si vous êtes arrivé déterminé à relever des défis pour encourager la recherche de l’amour, vous n’êtes pas obligé de continuer sur cette voie. Vous pouvez rechercher l’amour maintenant et sortir de ces défis.
Le Divin vous a donné le libre arbitre. Vos anges doivent honorer cela. Un parent pourrait enfermer son enfant au paradis pour garantir un voyage fluide et facile sur terre, mais l’enfant se rebellerait. L’enfant veut expérimenter la vie, prendre des décisions et s’épanouir. De même, le Divin pourrait vous planter au paradis, et pendant un moment, vous aimeriez cela, mais ensuite vous vous ennuieriez.
Vous voudriez de nouvelles expériences. Vous voudriez des choix et des défis. Un enfant voudrait-il d’un parent qui ne lui donne qu’une gamme limitée de « choix sûrs » ? Beaucoup de vos parents ont essayé ! L’avez-vous apprécié ou avez-vous recherché votre liberté pour vivre toute la vie ?
Très chers, la vie, en vous et dans tous les êtres et même dans les univers, cherche l’expansion et la croissance. Le Divin, vos anges et votre âme qui peuvent vraiment aimer sur terre, vous donnent le libre arbitre pour faire vos propres choix et expérimenter vos propres résultats. Si vous demandez de l’aide, nous, vos anges, pouvons répondre à toutes les vibrations aimantes de cette demande. Dans la mesure où vous avez peur, vous ne pouvez pas entendre.
Dans la mesure où vous détestez, vous vous faites attendre cet amour. Dans la mesure où vous choisissez de détourner le regard de la douleur et de trouver la beauté de chaque instant, vous vous ouvrez comme une fleur au soleil éternel, à l’amour, à l’assistance et à la grâce. C’est toujours là.
Alors, « Pourquoi de mauvaises choses arrivent-elles aux bonnes personnes ? » Il faudrait examiner chaque cas individuellement pour obtenir une réponse spécifique, mais la réponse générale est simple dans tous les cas. Soit ils sont ouverts à l’amour qui coule à chaque instant et qui peut les aider à surmonter les défis qu’ils ont choisis, soit ils ne le sont pas.
Les personnes parfaitement bonnes sont dures envers elles-mêmes et coupent le flux de l’amour, créant ainsi la maladie. Les anges terrestres étonnants sentent qu’ils doivent se martyriser au lieu de prendre soin d’eux-mêmes et en deviennent souvent amers en silence, pinçant ainsi l’amour. Les âmes incroyablement généreuses ignorent souvent leurs signes avant-coureurs et continuent de donner même lorsque cela ne fait plus de bien.
Nous ne vous encourageons pas à laisser derrière vous l’amour et la bonté de votre cœur, mais plutôt à y prêter attention. Quand les choses se sentent bien, à ce moment-là, elles vont bien. Lorsqu’ils commencent à ressentir différemment, faites des choix différents. De bonnes choses arrivent et correspondent à de bonnes vibrations. De mauvaises choses se produisent lorsque les bonnes vibrations ont été suffisamment atténuées.
Ce que vous expérimentez n’a rien à voir avec votre valeur car vous êtes déjà précieux, déjà digne, déjà encouragé par le Divin et vos anges à choisir un chemin qui vous procure de la joie.
Que Dieu vous bénisse ! Nous vous aimons tellement.
– Les anges

| Vous aimez mon blog : Abonnez-vous, faites abonner vos amis, vous recevrez automatiquement les nouveaux articles. Précisez votre adresse mail dans le tableau situé sur la droite de ce texte. Haut de page côté droit ==> Vous aimez cet article ? Donner votre ressenti ICI. Retrouvez la totalité des articles sur mon blog: https//vies-energies-accompagnement.com/blog |
| Ce site ne peut fonctionner sans votre aide Merci pour votre soutien !. JE SOUTIENS CE SITE |
