Rappelez-vous le pouvoir de votre conscience consciente.

Avec tous les problèmes de votre monde, rappelez-vous. 

Votre concentration détient un pouvoir énorme. Là où va votre concentration, là va votre conscience, et quand vous êtes si conscient de tout ce qui va mal, vous êtes alors dans un état de résistance, de poussée, de blâme, de combat contre ce qui est. 

Par conséquent, nous retirons notre attention de ce qui ne nous sert pas, et nous remettrons ce sujet à un pouvoir plus aimant, plus sage pour qu’il le traite, l’ajuste , le répare, et nous porterons notre attention, notre concentration, notre conscience à ces choses qui nous font sourire, qui sont dignes de notre appréciation et de notre conscience sur les choses que nous rendent heureux, qui sont dignes de notre appréciation et de notre gratitude, sur des choses que nous sommes contents de voir, de remarquer, d’entendre, auxquelles prêter attention.

Vous ne pouvez jamais résoudre un problème en maintenant votre conscience dessus, peu importe à quel point vous criez que c’est faux ou à quel point vous désirez le changer. Vous devez aller au-delà de ce qui est, si jamais vous voulez changer ce qui est. 

Vous le dépassez en retirant votre attention et en n’en faisant plus un sujet aussi important. Vous pouvez aller au-delà en l’imaginant mieux. Vous pouvez aller au-delà en faisant confiance à une puissance supérieure pour la retourner à votre avantage.

En tant qu’être souverain, libre et puissant, vous êtes maître de votre temps, de votre humeur, de votre attention, avant d’être maître de cette réalité. 

Vous devez d’abord vous maîtriser avant de maîtriser l’extérieur, car à quoi sert de maîtriser le monde extérieur, quand vous n’avez aucun contrôle sur votre monde intérieur, quand l’extérieur n’est qu’un simple reflet de l’intérieur ? 

En tant qu’être puissant et libre, vous avez le pouvoir de vous concentrer, la capacité de faire des choix, de vous concentrer sur une chose en particulier et de la rendre dominante. Vous avez le pouvoir de choisir qui vous préférez être, comment vous préférez vous sentir. 

Vous avez ce pouvoir quoi qu’il arrive. 

Peu importe ce qui se passe, vous avez la possibilité de choisir comment vous allez vous sentir, peu importe. Peu importe ce qui se passe, vous avez le pouvoir de diriger votre attention et de vous concentrer sur ce que vous voulez, où vous voulez.

Rien ne vous est imposé. Rien ne doit rester longtemps dans votre expérience si vous ne le voulez pas. Mais vous ne pouvez jamais vous débarrasser de quoi que ce soit en maintenant votre conscience et votre jugement sur le fait que c’est mal. 

Vous ne gagnez jamais la guerre en faisant la guerre; les deux parties perdent dans ce scénario. Vous devez trouver un moyen de vous élever au-dessus, et quand vous le faites, devinez quoi ? Vous voyez plus l’image, vous remarquez plus pour apprécier, vous voyez plus pour vous réjouir… En d’autres termes, les problèmes ne semblent plus si énormes, si importants.

Nous comprenons que lorsqu’il se passe quelque chose que vous n’aimez vraiment pas, sur lequel vous n’avez aucun pouvoir, pour changer ou contrôler, la première tendance est de le combattre avec vos mots, avec votre vibration, avec votre attitude. Mais cela ne fait que vous nuire à vous – et non au problème. Cela ne fait que vous ramener au même niveau que le problème, vous mettre sur la même fréquence vibratoire.

Cela vous maintient dans un mode problème, où tout va mal. Si vous voulez guérir, changer, améliorer ce problème, votre attention se portera alors sur des choses qui sont d’une meilleure nature, d’une nature plus gaie, d’un sujet plus satisfaisant pour parler et penser à des sujets. 

Nous ne disons pas de nier le problème, nous disons de ne pas lui accorder votre attention négative, de ne pas le nourrir de votre énergie négative, car le négatif se nourrit du négatif et grandit davantage à cause de cela.

Vous êtes un créateur puissant et votre objectif est l’un des moyens par lesquels vous créez la réalité pour vous-même. Si nous disons que vous vivez et expérimentez la vie à travers votre concentration, si nous devions dire que vous vivez à l’intérieur de votre concentration, alors vous voudrez peut-être reconsidérer ce sur quoi vous vous concentrez. 

Si la conscience est vraiment la seule chose qui existe, alors tout ce dont vous êtes conscient constitue le contenu de votre conscience actuelle et c’est donc en quelque sorte là où vous vivez dans l’instant.

Il n’y a rien à changer à l’extérieur. Tous les changements sont à l’intérieur. Tous les changements se produisent à travers votre propre conscience, prise de conscience, concentration. 

Lorsque vous adoptez une conscience différente, vous arrivez à vivre et à en faire l’expérience. Votre expérience de ce monde est vraiment une chose, une aventure, un jeu d’instant en instant. Lorsque vous décidez finalement de maintenir votre conscience sur toutes les choses de bien et de retirer immédiatement votre attention de tout ce qui ne l’est pas, alors vous apprendrez à maintenir cet état de bonheur plus souvent, cet état d’appréciation, de joie, de facilité, de clarté. même. 

Tout est en votre pouvoir, votre capacité à le faire. Vous êtes le maître ici. Ne laissez rien venir détruire votre paix intérieure. Ne laissez rien venir vous voler votre joie en ne lui accordant plus toute votre attention, en vous tournant vers des choses plus dignes de vous, qui sont plus un reflet du vrai vous, qui sont plus une preuve de la façon dont vous êtes aimé et soutenu. 

Vous devez rechercher ces choses, elles n’apparaîtront pas à votre vue, à moins que vous ne regardiez là-bas. Vous devez faire ce petit effort de déplacer votre attention, de déplacer votre conscience d’un sujet à un autre, et que vous maîtrisez parfaitement. 

Alors peu importe les problèmes, gardez les yeux sur ce que vous pouvez louer, apprécier, aimer, recevoir avec un large sourire sur votre visage. et que vous maîtrisez parfaitement. 

Vous aimez mon blog : Abonnez-vous, faites abonner vos amis, vous recevrez automatiquement les nouveaux articles. Précisez votre adresse mail dans le tableau situé sur la droite de ce texte. Haut de page côté droit ==>
Vous aimez cet article ? Donner votre ressenti ICI.
Retrouvez la totalité des articles sur mon blog: https//vies-energies-accompagnement.com/blog
Votre aide est importante … Depuis sa création il y a plus de 15 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur le site de Vies-Énergies-Accompagnement et sur le blog en y postant tous les jours des articles destinés à vous accompagner dans votre éveil.  Je fais appel à vous aujourd’hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
L’argent est une énergie qui doit circuler – comme toutes les énergies. En postant tous les jours des articles sur mon blog, je vous donne de l’Amour et de l’énergie. En faisant un don, vous me renvoyez de l’Amour et de l’énergie. En l’acceptant, je réponds à votre amour par de l’amour. Ainsi, la boucle est bouclée et l’énergie circule !
Le partage est un don de Soi, un don d’Amour…  

Recevez toute ma gratitude… Mon Amour vous accompagne. .   

FAIRE UN DON

Laisser un commentaire