VOUS ÊTES TOUS DES ÊTRES ABSOLUMENT ILLIMITÉS

Alors que vous attendez avec impatience que l’éveil collectif de l’humanité émerge et devienne le présent que vous vivez actuellement, continuez à définir et à réinitialiser votre intention de n’être qu’amour, quoi qu’il arrive. Comme vous ne cessez de le constater, il y a beaucoup de chaos et de confusion dans le monde entier, et il semble que personne ne soit capable, même de loin, de trouver des solutions pratiques à tous les problèmes qui causent tant d’anxiété, de souffrance et de douleur. C’est pourquoi je ne cesse de vous rappeler de définir et de réinitialiser chaque jour votre intention d’amour.

Votre intention individuelle et collective de n’être qu’aimant est la voie à suivre pour votre grand réveil. Ne perdez pas la foi ou la confiance dans la promesse que Dieu vous a faite, car je vous assure que vous ÊTES très fermement établis dans le processus d’éveil. Il est totalement irréversible, totalement imparable, et le pouvoir et l’efficacité étonnants de chacune de vos réinitialisations quotidiennes de l’intention d’être uniquement aimant dépassent de loin vos capacités humaines à l’envisager

Rappelez-vous, vous avez été créés comme Dieu, totalement et complètement libres d’ÊTRE, tout en conservant un accès total à la puissance de la Mère/Père/Dieu, la Source, l’AMOUR qui est, bien sûr, chacun d’entre vous ! Vous êtes tous des êtres absolument illimités. Lorsque vous vous éveillerez à la Réalité de qui vous êtes, et que vous saurez et comprendrez en pleine conscience que vous êtes chacun, à chaque instant de votre existence, incorporé dans la GLOIRE qu’est DIEU, en tant qu’aspects essentiels, éternels et irremplaçables de cet Être divin infini, alors votre Joie ne connaîtra plus de limites !

Vous êtes tous pleinement conscients, même si vous ne souhaitez pas vous l’avouer, que votre tâche essentielle, pas votre seule tâche, mais votre tâche essentielle en tant qu’être humain dans la forme, est simplement d’ÊTRE. Être, c’est être puissant ! Vous êtes puissants, et votre présence sous forme humaine en ce moment maintenant n’est pas le fruit du hasard. Votre présence dans la forme humaine en ce moment est la Volonté de Dieu, que vous avez tous acceptée avec beaucoup d’amour et de gentillesse.

Vous savez à quel point votre présence sur Terre est puissante, et vous avez choisi d’être ici pour exercer ce pouvoir afin d’aider puissamment l’humanité à s’éveiller. Vous n’avez aucune idée de l’honneur et du respect que nous vous portons dans les royaumes spirituels, alors que nous vous embrassons et vous soutenons avec amour dans ce magnifique voyage, votre chemin vers le souvenir et la reconnaissance de qui vous êtes vraiment.

L’Unité signifie précisément cela que TOUT est Un. L’Amour est la Source, le champ infini (à défaut d’un meilleur mot ou terme) d’énergie qui EST Mère/Père/Dieu, la conscience, la puissance, la vigueur et la vivacité qui donnent infiniment de pouvoir à TOUT ce qu’elle crée. Il est tout à fait au-delà de la compréhension et contient dans Ses V A S T N E S infinies Tout ce qui a été, est, ou sera créé dans l’infinitude en expansion continuelle de l’Amour que l’Amour EST.

La Réalité que vous êtes est au-delà de toute mesure, incalculable, immense. Vous, sous votre forme humaine, n’avez absolument aucun concept ou langage pour tenter, même de loin, d’expliquer ou d’élucider ce que vous êtes en Vérité.

L’amnésie que vous avez volontairement accepté d’expérimenter afin de vous incarner pour cette incarnation particulière dans laquelle vous vous trouvez maintenant est également totalement au-delà de votre capacité à comprendre la démence ou toute autre maladie apparentée avec des problèmes de mémoire similaires, n’est rien en comparaison l’intellect humain ne peut pas concevoir ce que signifie l’amnésie de votre état irréel ou de rêve, parce que, bien sûr, elle est au-delà de la compréhension et est totalement irréelle !

Lorsque vous vous réveillerez, tout vous sera révélé avec une clarté étonnante, et les célébrations pour honorer votre retour à la pleine et infinie conscience d’être vivant, à la réalité, à l’unité avec la Source, attendent votre présence aimante pour pouvoir être mises en mouvement.

Apportez le moment de commencer les célébrations en fixant et en réinitialisant quotidiennement vos intentions d’amour alors que vous allez à l’intérieur de vos saints sanctuaires intérieurs et que vous invitez l’Amour à remplir vos cœurs.

Vous êtes l’Amour incarné, et lorsque vous invitez l’Amour dans vos cœurs, vous les élargissez énormément, étendant ainsi vos champs d’énergie divine de manière transcendante pour interagir et coopérer en totale harmonie avec les champs individualisés d’innombrables autres personnes qui fixent la même intention quotidienne.

C’est la raison pour laquelle vous êtes tous incarnés MAINTENANT.

Votre but est de vous éveiller à la Réalité, en laissant derrière vous le rêve ou le cauchemar de la vie sous forme humaine, et vous facilitez ce but par le simple fait d’être. Oui, je me répète, car on ne saurait trop insister sur l’importance de chacune de vos présences individuelles incarnées en tant qu’humains à ce stade du processus d’éveil collectif. Vous avez signé pour cela, vous vous êtes incarnés pour participer pleinement, et c’est exactement ce que vous faites.

NE LAISSEZ PAS le doute, le sentiment d’indignité, d’incapacité ou d’inefficacité vous amener à croire que si d’autres font un travail formidable pour aider à l’éveil, vous ne contribuez pas vraiment à ce grand travail. Rien n’est plus éloigné de la vérité !

Vous, chacun d’entre vous, avez été créés par Mère/Père/Dieu en tant qu’êtres divins infiniment parfaits, semblables à Elle-même. C’est la seule façon dont elle crée. Cessez donc de permettre à vos natures égoïques craintives ces aspects irréels de vous-mêmes qui semblent être votre véritable identité et qui se plaisent à vous remplir de culpabilité, d’anxiété et de peur de vous guider ou de vous persuader en pensée, en parole ou en action. Faites silence, accordez-vous le temps d’écouter.

Votre intuition communiquera avec vous en vous offrant les conseils dont vous avez besoin à chaque instant. Si vous ne sentez ou n’entendez rien, c’est qu’à ce moment-là, vous n’avez rien à répondre, il vous suffit d’être. Au fur et à mesure que vous vous entraînerez à écouter la sagesse de votre propre guidance intérieure, votre Moi supérieur ou le Saint-Esprit, si vous préférez ces termes ou des termes similaires, vous en viendrez à reconnaître et à accepter sa sagesse sacrée.

Cette sainte sagesse est toujours avec vous, vous n’avez qu’à l’appeler et elle vous répondra, et si elle est simplement silencieuse, alors son conseil pour vous dans l’instant est d’être silencieux également.

VOUS N’ÊTES JAMAIS SEUL ! La guidance divine est toujours disponible, faites confiance à votre Sainte Mère pour ne jamais vous laisser dans le besoin. Rappelez-vous que vous disposez d’un libre arbitre total et que vous choisissez toujours d’écouter et d’être guidé ou non. Mettez donc un point d’honneur à choisir avec sagesse et amour, et appréciez le sentiment de paix et de satisfaction qui en découle.

Vous aimez mon blog : Abonnez-vous, faites abonner vos amis, vous recevrez automatiquement les nouveaux articles. Précisez votre adresse mail dans le tableau situé sur la droite de ce texte. Haut de page côté droit ==>
Vous aimez cet article ? Donner votre ressenti ICI.
Retrouvez la totalité des articles sur mon blog: https//vies-energies-accompagnement.com/blog
Votre aide est importante … Depuis sa création il y a plus de 15 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur le site de Vies-Énergies-Accompagnement et sur le blog en y postant tous les jours des articles destinés à vous accompagner dans votre éveil.  Je fais appel à vous aujourd’hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
L’argent est une énergie qui doit circuler – comme toutes les énergies. En postant tous les jours des articles sur mon blog, je vous donne de l’Amour et de l’énergie. En faisant un don, vous me renvoyez de l’Amour et de l’énergie. En l’acceptant, je réponds à votre amour par de l’amour. Ainsi, la boucle est bouclée et l’énergie circule !
Le partage est un don de Soi, un don d’Amour . . .

Recevez toute ma gratitude… Mon Amour vous accompagne. .   

FAIRE UN DON

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s