MÈRE DIVINE : L’ÂGE D’OR EST ARRIVÉ

Mes étincelles de lumière bien-aimées, aspects du Soi Divin sous forme, je vous salue avec une grande joie et une grande célébration. Vous avez inversé la tendance. Le sommet de la tempête est passé. Maintenant, décochons un peu plus cette déclaration.

Je ne veux pas dire que le matin tout est différent. Chaque joyau que vous avez découvert en vous est le résultat d’une nuit noire de l’âme. Vous avez dû brûler les idées de l’esprit de l’ego pour arriver à une vérité spirituelle.

Vous savez, tous les dons divins arrivent enveloppés dans un défi : il en va de même pour l’âge d’or. L’énergie de votre triomphe est là. L’obscurité a été vaincue, ils ne peuvent pas gagner.

Vous avez été éclipsé toute votre vie ; votre énergie psychique, mentale, émotionnelle et physique vous a été aspirée. Vous vous demandez pourquoi vous vous sentez fatigué, léthargique, sans inspiration, voire impuissant et sans espoir : c’était l’une des grandes raisons.

Vous êtes maintenant suréclairé. Les forces négatives sont vaincues. Vous sentirez la légèreté commencer à monter à l’intérieur. Vous ressentirez une sensation de liberté et de fluidité inattendue : la douce émergence de l’espoir et de l’optimisme.

Pendant des décennies, les gens ont parlé d’un basculement des pôles : ce changement s’est produit, mais ce n’était pas du Nord vers le Sud – c’était d’une polarisation négative à une polarisation positive.

Votre dévouement à dissoudre les ténèbres dans votre propre vie – à comprendre que les défis que vous avez rencontrés étaient les clés pour déverrouiller la sagesse et la perspicacité exactes dont vous aviez besoin – est maintenant récompensé.

Le temps où ceux qui plaçaient la cupidité au-dessus des gens est révolu. Cette aube n’est pas seulement la nouvelle année lunaire, ni la nouvelle année solaire, mais c’est l’aube d’un nouvel âge, l’âge d’or.

Vous, ma précieuse armée de travailleurs de Lumière, serez étonnés de voir comment vos efforts et vos projets commenceront à réussir presque miraculeusement, avec un minimum d’efforts, d’une manière que vous n’avez jamais connue auparavant.

Vous, les travailleurs de la Lumière, témoignerez à quel point la vie peut être facile et gracieuse. Vous avez fait le travail intérieur, donc votre énergie correspond clairement aux vibrations supérieures de la lumière. Vous êtes dans le courant. Vous êtes le flux. C’est votre temps.

Et donc je dois aussi vous renvoyer à l’emballage de ce cadeau doré – l’emballage extérieur des défis. Les travailleurs de la lumière ont été dévoués et déterminés à faire face à leurs défis, à guérir chaque blessure et à guérir leurs cœurs brisés avec amour et compassion pour tous.

Ceux qui n’ont pas encore fait le travail doivent d’abord faire face à leurs défis, leurs angles morts, les préjugés, leurs blessures émotionnelles, afin de révéler les grands trésors à l’intérieur et à l’extérieur d’eux. 

C’est pourquoi tant de travailleurs de Lumière se sont incarnés en tant que grands auditeurs, en tant qu’enseignants, en tant que guérisseurs – même si ce n’est pas ainsi que vous vous voyez, vous avez peut-être entrevu l’impact de guérison que vous avez, parce que d’autres l’ont noté – et maintenant ils vous cherchent.

Chaque communauté a des ouvriers de Lumière qui se sont incarnés en elle pour ce moment ; chaque famille a ‘une boule bizarre’ qui s’est incarnée pour ce moment. Vous êtes mes incarnations, faisant briller mon amour pour que tous le ressentent.

Faites appel à moi, chaque fois que vous vous sentez dépassé ou confus. Vous avez été là pour moi, votre travail a créé cette grande nouvelle aube.

Je suis toujours là pour vous.

Pour les travailleurs de la Lumière, le déballage de l’Âge d’Or, l’enracinement et la manifestation de ses énergies auront quelques défis, mais vous êtes plus que suffisant pour ce moment.

Pour ces aspects bien-aimés de moi qui sont venus ici avec l’accord de ne s’éveiller qu’en ce moment présent, il y a beaucoup d’assimilation. Leurs défis sont nombreux, leur courbe d’apprentissage est exceptionnellement raide.

Mon amour est là pour vous guider tous, vous assister à chaque instant. N’oubliez pas de faire appel à Moi.

Je suis Vous et Vous êtes Moi. Nous sommes Un.

Vous aimez mon blog : Abonnez-vous, faites abonner vos amis, vous recevrez automatiquement les nouveaux articles. Précisez votre adresse mail dans le tableau situé sur la droite de ce texte. Haut de page côté droit ==>
Vous aimez cet article ? Donner votre ressenti ICI.
Retrouvez la totalité des articles sur mon blog: https//vies-energies-accompagnement.com/blog
Votre aide est importante … Depuis sa création il y a plus de 15 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur le site de Vies-Énergies-Accompagnement et sur le blog en y postant tous les jours des articles destinés à vous accompagner dans votre éveil.  Je fais appel à vous aujourd’hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). L’argent est une énergie qui doit circuler – comme toutes les énergies. En postant tous les jours des articles sur mon blog, je vous donne de l’Amour et de l’énergie. En faisant un don, vous me renvoyez de l’Amour et de l’énergie. En l’acceptant, je réponds à votre amour par de l’amour. Ainsi, la boucle est bouclée et l’énergie circule !
Le partage est un don de Soi, un don d’Amour…  
Recevez toute ma gratitude… Mon Amour vous accompagne. .   

FAIRE UN DON

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s