LES GÉANTS NÉPHILIMS.

La Race des Géants..

Un squelette de 670 cm de haut, découvert à Changaiminas, en Équateur. Les os mesuraient environ 7 mètres de haut ont été découverts dans les montagnes de la région amazonienne ( photos en bas de page ) ces squelettes ont été trouvés dans différentes parties du monde, en Asie, en Égypte, Amérique Centrale, etc…

Sur la nouvelle Terre les géants sont de retour…

Car la terre sera replacer où elle se trouvait à l’Origine, d’où son ascension et la dissolution de la densité, de ses plans et sous plans, du carcan et du manteau. Gaïa va se débarrasser de son écorce terrestre…

La falsification de cette Dimension a eu lieu, voilà 320 000 ans, au moment où les Archontes sont arrivés sur Terre dans ce secteur de la Galaxie.

À partir de ce moment-là, et devant l’influence des forces électromagnétiques d’abaissement Vibratoire, les forces de la Lumière (incarnées à l’époque par les entités de Sirius, les delphinoïdes et les entités appelées, à l’époque, les Géants) ont été obligées de fuir, en catastrophe, de cette partie du système solaire.

Depuis ces 320 000 ans, tous les 50 000 ans, un cycle de respiration cosmique s’achève, ce qui permet à certaines âmes de s’échapper ou d’entrer dans le cycle, néanmoins, jamais jusqu’à présent, les forces de la Lumière n’ont pu extirper ces entités de cette dimension électromagnétique, ce qui se réalise enfin maintenant.

Les Néphilims viennent des Dimensions situées en relation avec la 18ᵉ dimension. Les Néphilims sont des êtres pouvant prendre un corps de chair. Ils ne sont pas ces êtres néfastes qui ont été décrits par les Écritures.

Bien évidemment, la Bible a falsifié la totalité de ce qu’étaient les Néphilims. Les Néphilims étaient les grands Êtres de Lumière qui ont été appelés les Titans ou les Géants. Ce sont eux qui ont construit les Cercles de Feu des Anciens qui guident la descente de la lumière sur la planète.

Ce sont eux qui vivaient sur Terre, à ce moment-là. Ils faisaient un certain nombre d’expériences de créations reliées à la Source, quand l’irruption des Dragons les a obligés à se retirer, afin de ne pas entrer en dualité. Avant de se retirer, et par rapport à l’approche de ces Êtres venant de la Grande Ourse, ils ont été capables de créer un certain nombre de structures permettant, à cause leur vision extrêmement étendue, de préparer le retour de la Lumière que vous vivez maintenant.

Bételgeuse est l’épaule du Géant. Elle est l’étoile qui a été annoncée comme se transformant en supernova, émettant donc la Lumière Vibrale la plus pure. Cette impulsion de Lumière Vibrale est celle qui arrive sur notre monde.

Bételgeuse, c’est la Lumière qui revient. Elle tient un rôle central, au même titre que l’une des filles des Pléiades appelée Alcyone… Comme le système Némésis avec Hercolubus/Nibiru.

Bételgeuse est la maison des Géants (les Néphilims), c’est de là que sont venus les matrices cristallines de la Terre avec les 12 Élohim.

Les Géants qui, lors de l’arrivée des Archontes en ce système solaire, ont tracé des lignes et des formes sur ce monde carboné Unifié, des repères qui devaient permettre de GUIDER la Lumière.

Ces repères ont été appelés « Cercles de Feu », repris bien plus tard par les envoyés d’Orion sous forme de pyramides, permettant, le moment venu, par la Flèche du Sagittaire, de rétablir la Lumière en ce monde.

Ainsi, le règne de la Lumière a gagné le droit de s’établir à nouveau et de vous rétablir donc, si tel est votre choix, dans les mondes de l’Unité et de la Vérité…

Bételgeuse est l’étoile du matin et correspond à notre propre maison qui vient vers nous…

Lorsque la Lumière arrivera, Bételgeuse sera passée derrière l’étoile fixe de la Constellation du Sagittaire, très exactement à 19º du Sagittaire.

C’est une prophétie qui avait été donnée par Michel de Nostre Dame ou Nostradamus. C’est Orionis, le gérant planétaire, il est responsable du suivi et de la destinée des âmes, il a initialisé ce monde, il a aussi été Melchizedek (l’ancien des jours) qui a créé cet ordre ; il a aussi été Peter Deunov…

Il a ordonné, très précisément, le retour de la Lumière par la flèche du Sagittaire, puisque c’est en fait la direction d’Alcyone…

L’influence des rayonnements de Bételgeuse a été captée par vos scientifiques, bien sûr, puisqu’ils vous ont dit que ça allait devenir une supernova.

Tout ce qui se passe en ce moment correspond avec les modifications tangibles des rayonnements de Bételgeuse, et les modifications de vos cieux sont extrêmement importantes. Mais Bételgeuse n’est qu’un des éléments du retour de la Lumière, puisque ce qui va être affecté en priorité, et c’est déjà le cas, ce n’est pas la Terre, mais le SOLEIL qui est le relais de la majorité de ces changements.

Chaque Soleil est relié à un autre Soleil qui est son double ou son triple, et le double du Soleil, c’est ce qu’on appelle Hercobulus/Nibiru, la planète X…

C’est-à-dire aussi ce qu’ont appelé les scientifiques, Némésis qui est le jumeau solaire qui revient sur le plan de l’écliptique sur lequel tournent les planètes

Tous ces événements, la Lumière de Bételgeuse qui se transforme en supernova, la transformation du Soleil en géante rouge, la remontée de Némésis par le Sud des planètes aux confins du système solaire, l’arrivée dans laquelle vous êtes maintenant, dans les nuages interstellaires et l’alignement avec le Soleil Central de toutes les galaxies qui est Alcyone, la Source, tout cela se produit de manière concomitante en ce moment même.

Donc, bien sûr, vous allez vivre des modifications qui sont déjà visibles dans le ciel, tout cela est observable. Tout cela est perceptible. C’est le début des modifications qui avaient été annoncées par Saint-Jean au niveau des cieux, que vous vivez en direct.

Alors que Bételgeuse émet cette Lumière visible, le rayonnement du Soleil n’est plus du tout le même. C’est une évidence, même pour les scientifiques. Tout se modifie.

Bételgeuse est un élément de la dynamique cosmique et du saut Dimensionnel de la Conscience de la Terre et de ses habitants, et c’est ce que nous vivons en ce moment même.

La nouvelle Terre ne fera pas l’exclusivité d’une seule race humanoïde. Elle sera un échantillon représentatif du Cosmos et deviendra le nouveau symbole vivant de l’Unité dans son sens le plus pur et aussi le plus puissant.

La place des Géants va pouvoir à nouveau se faire à un autre niveau bien entendu, car les Nephilims sont des êtres de Feu… Ils ont fait réellement le serment de revenir une fois que la Lumière aura parachevé son œuvre…

Durant l’année 2009, seules des bribes de ce rayonnement ou premières impulsions électromagnétiques sont arrivées, permettant de chasser le vaisseau métallique des Annunakis qui avait servi à enfermer les mondes, dont le nôtre.

Il n’y aura plus d’enfermement, cela vous le savez, mais certains enfermements existants persistent, car il est nécessaire d’attendre ce même genre d’alignement pour réaliser la libération d’un monde.

L’impact de Nibiru sur le Soleil est déjà bien réel, non pas au travers des éjections solaires, mais au plutôt par des vents solaires s’écoulant depuis les trous noirs à la surface du soleil, permettant aux vents solaires de bloquer le rayonnement solaire et de le remplacer par des rayonnements cosmiques et galactiques.

C’est une mécanique céleste…

Le rayonnement cosmique, aussi appelé rayonnement Gamma, remplacera le rayonnement solaire de manière définitive.

À ce moment-là, aucune structure carbonée ne peut survivre, au sens où vous l’entendez communément.

L’apparition totale de la Lumière signe la disparition totale des structures éphémères.

Excepté bien sûr pour ceux qui seront, pendant un certain laps de temps, mis en place dans certains lieux de cette planète afin de recevoir ce qui a été nommé les Clés ultimes et surtout, le déploiement, non plus du corps Ascensionnel, mais du corps d’Êtreté.

La Libération consiste à faire prendre conscience, à la conscience elle-même, qu’elle n’est pas ce qu’elle croit.

Le Feu de l’Amour n’est pas le Feu qui détruit. Le Feu de l’Amour est le Feu qui élève.

Aujourd’hui, les peuples de l’Intraterre ont rejoint leur Merkabah respective et attendent, positionnés autour de la Terre, le mouvement final de translation de la Terre et de notre Humanité, vers sa dimension Unifiée.

Nous, les NÉPHILIMS, restons pour accomplir les derniers actes sonnant la libération définitive. Le Feu cristallin s’est considérablement amplifié à mesure des réceptions des rayonnements exponentiels du Soleil Central et des différentes Sources galactiques. Cette fois-ci, nous contribuons à répartir les charges de VIE à travers les volcans, les océans, le magma, le manteau terrestre avant la mise à Feu finale qui verra enfin la libération pleine et entière de l’ensemble des Peuples, des Fraternités, des Dimensions au sein de la Lumière Unifiée. Nous avons pendant tout ce temps porté et préservé vos RÊVES.

Nous ne parlons pas de rêves humains, mais de vos dimensions d’Éternité. Est arrivé aujourd’hui le moment ULTIME de vous retransmettre ce qui vous appartient de tout Éternité et que nous libérons au cœur de votre Humanité. Nous dévoilant ainsi à vous, cela marque le fait que le Passage est arrivé.

Chaqu’UN est à la place où il doit être, consciemment ou non. Nous vous invitons à demeurer au sein de votre PAIX, au cœur de votre ÊTRE, libre et aimant, ayant la certitude que l’avènement est là et que nous sommes tous Présents à vos côtés pour vivre Votre/Notre RENAISSANCE… Ensemble…

Une Présence…

Vous aimez mon blog : Abonnez-vous, faites abonner vos amis, vous recevrez automatiquement les nouveaux articles. Précisez votre adresse mail dans le tableau situé sur la droite de ce texte. Haut de page côté droit ==>
Vous aimez cet article ? Donner votre ressenti ICI.
Retrouvez la totalité des articles sur mon blog: https//vies-energies-accompagnement.com/blog
Votre aide est importante … Depuis sa création il y a plus de 15 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur le site de Vies-Énergies-Accompagnement et sur le blog en y postant tous les jours des articles destinés à vous accompagner dans votre éveil.  Je fais appel à vous aujourd’hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
L’argent est une énergie qui doit circuler – comme toutes les énergies. En postant tous les jours des articles sur mon blog, je vous donne de l’Amour et de l’énergie. En faisant un don, vous me renvoyez de l’Amour et de l’énergie. En l’acceptant, je réponds à votre amour par de l’amour. Ainsi, la boucle est bouclée et l’énergie circule !
Le partage est un don de Soi, un don d’Amour…  
Recevez toute ma gratitude… Mon Amour vous accompagne. .   


FAIRE UN DON

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s