Le maître sait que l’amour est  la force la plus puissante de toute la création, de tout l’univers.

Tout est occasion d’aimer. Tout est occasion de s’ouvrir davantage à l’amour. Le maître sait que l’amour est la force la plus puissante de toute la création, de tout l’univers. C’est l’amour qui peut faire l’impossible. C’est l’amour qui ouvre et permet aux miracles de se présenter dans toutes les situations. 

Le maître vit dans un état d’amour pur, inconditionnel et inébranlable. C’est ce que le maître sait parce que le maître sait que c’est la vérité pour vous et pour tous les êtres et la vérité dans toutes les situations est qu’il n’y a que de l’amour. 

Un maître vit avec un si grand amour – pour la vie, pour cette aventure, pour la vie, pour cette aventure, pour cette expérience, pour ce voyage, l’amour pour l’humanité, l’amour pour la nature, l’amour pour les animaux, l’amour pour cette planète, l’amour pour toutes choses – parce que le maître sait que l’essence de toutes choses est cet amour. 

Et en tant que maître, vous vivez dans un état d’amour pur, inconditionnel et inébranlable pour vous-même et pour tous les autres. 

Le maître ne renie pas l’amour pour lui-même pour quelque raison que ce soit parce que le maître sait que rien ne vaut votre paradis sur Terre, cet état d’amour pur. 

Un maître, ne refuse pas l’amour pour lui-même pour une raison quelconque. Le maître ne refuse pas non plus l’amour pour les autres. 

Cela ne signifie pas que le maître autorise quelqu’un dans son environnement qui ne s’aligne pas sur l’amour que le maître sait qu’il est. 

Mais le maître sait qu’il n’a pas à nier la vérité de l’autre pour pouvoir créer sa réalité comme ils le souhaite. 

Le maître sait qu’il n’a pas besoin de contrôler l’autre, qu’il ne doit rien, qu’il ne possède rien, et qu’il n’a rien besoin de forcer ou d’effort. 

Vous créez votre réalité, maître. Le maître le sait, s’en délecte et est pleinement satisfait de devenir tout ce que vous souhaitez être car, tout est en vous et l’a toujours été. 

Vous devenez pleinement le maître que vous êtes ici pour être. Se comparer au parcours des autres est tout simplement inutile. Le maître sait qu’il n’y a pas de hiérarchie ici, pas de comparaison, pas de « mieux que », pas de jugement. Chaque être divin, puissant et souverain est ici de son propre choix pendant la plus grande transformation de la conscience humaine qui n’ait jamais eu lieu dans une vie. 

Et le maître sait que s’éveiller pleinement, se réaliser pleinement et vivre en tant que maître réalisé, ascensionné, incarné et illuminé que vous êtes sur Terre en ce moment est le plus grand,   potentiel.

Vous êtes ici, cher maître, pour être la plus haute expression de tout ce que vous êtes sous forme physique en tant que Créateur en ce moment. 

Certains ont un parcours d’être humain très limité. Le maître sait que vous pouvez avoir une grande compassion, un grand amour, briller de mille feux, mais le choix d’un autre ne doit pas nécessairement être le vôtre. Vous pouvez choisir, cher maître, votre expérience. Vous créez votre réalité. 

Vos pensées, vos émotions, vos sentiments, votre vibration, votre conscience, votre concentration, votre intention, votre attention sont tous en votre pouvoir pour vous élever à la perspective la plus élevée et la plus grandiose. Vous, cher maître, connaissez votre pouvoir. 

Le maître voit tout comme potentiel, tout comme possibilité. Là où d’autres voient des défis, le maître sait que c’est une opportunité de s’ouvrir à l’amour, d’entrer pleinement dans votre pouvoir et de créer la réalité comme vous le souhaitez. Et cela n’est pas créé et manifesté à partir d’un manque ou d’une limitation ou d’une peur ou d’une séparation. 

Le maître crée à partir de l’amour, de l’abondance et de la paix, de l’harmonie et du bien-être,  de l’expansion et de la beauté, de l’inspiration et de la créativité, et ne juge pas d’où les autres créent, mais il le sait. 

Vous pouvez vous élever au-delà des dimensions perçues par les autres et vivre comme le maître pleinement incarné que vous êtes, en tant que Créateur au sein de votre propre création de réalité, où vous êtes toujours en expansion et convoquez l’énergie d’un état de conscience élevé et d’une vibration alignée sur la joie, la liberté, la beauté, l’amour l’abondance, la richesse, la prospérité, le bien-être et la vitalité, et que le joyeux processus de manifestation et de création n’est qu’une expansion de plus de tout ce que vous êtes. 

Vous avez choisi de vous connaître comme le maître que vous êtes sur cette magnifique Terre, dans cette magnifique chose que vous appelez la vie, dans cette grande aventure en ce moment. Vous êtes la conscience et l’énergie mêmes qui créent tout. 

Vous êtes cette conscience, vous êtes cette énergie, et donc vous êtes ce que vous appelez Dieu, la Source, le Divin. Vous êtes cela. 

Et pourtant, vous vivez un voyage, une grande aventure d’exploration des domaines de potentiel et des possibilités pour le pur plaisir de créer votre expérience. 

Vous avez le choix.

Vous aimez mon blog : Abonnez-vous, faites abonner vos amis, vous recevrez automatiquement les nouveaux articles. Précisez votre adresse mail dans le tableau situé sur la droite de ce texte. Haut de page côté droit ==>
Vous aimez cet article ? Donner votre ressenti ICI.
Retrouvez la totalité des articles sur mon blog: https//vies-energies-accompagnement.com/blog
Votre aide est importante … Depuis sa création il y a plus de 15 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur le site de Vies-Énergies-Accompagnement et sur le blog en y postant tous les jours des articles destinés à vous accompagner dans votre éveil.  Je fais appel à vous aujourd’hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
L’argent est une énergie qui doit circuler – comme toutes les énergies. En postant tous les jours des articles sur mon blog, je vous donne de l’Amour et de l’énergie. En faisant un don, vous me renvoyez de l’Amour et de l’énergie. En l’acceptant, je réponds à votre amour par de l’amour. Ainsi, la boucle est bouclée et l’énergie circule !
Le partage est un don de Soi, un don d’Amour…  
Recevez toute ma gratitude… Mon Amour vous accompagne. .   

FAIRE UN DON

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s