La lumière au bout du tunnel

Une Lumière est toujours au bout du tunnel et la question est de savoir à quelle vitesse vous pouvez l’atteindre et cela dépend de vous.

À quelle vitesse pouvez-vous vous centrer sur la Lumière et rester concentré sur elle pendant que vous vous élevez dans les vibrations. Cela semble assez facile, mais il y a tout le temps des distractions qui peuvent parfois être difficiles à ignorer.

Le succès vient avec une attitude positive et la capacité de continuer à se concentrer sur votre objectif. Beaucoup d’entre vous ont déjà réussi à maintenir une position forte et sont capables de garder leur calme quelle que soit la provocation que vous rencontrez. 

Vous êtes la preuve vivante que cela peut être fait et une fois que vous êtes sur cette voie et que vous reconnaissez notre présence, nous venons à vous avec nos conseils et notre protection.

Notre influence est bien plus grande que vous ne pouvez l’imaginer et nous protégeons toutes ces âmes qui sont de la Lumière. Nous jouons selon les règles tandis que les obscurs sont une loi en eux-mêmes. Il peut sembler qu’ils ont un avantage. C’est vrai jusqu’à un certain point, mais soyez assurés que les lois universelles s’appliquent toujours à eux.

En fin de compte, ils devront répondre de leurs actes, et leur retour à la Lumière sera une très dure leçon. Naturellement, les Lois s’appliquent à toutes les âmes, mais il est peu probable que ceux d’entre vous qui se sont élevés s’égarent. Vos guides, comme toutes les âmes, travaillent toujours avec vos meilleurs intérêts à cœur.

La plupart d’entre vous ont eu de très nombreuses vies dans ce cycle et à travers ces expériences ont évolué et méritent pleinement cette opportunité de « fin de cycle » de laisser toutes les anciennes vibrations derrière vous. Votre récompense est de ne jamais avoir à revenir aux vibrations inférieures, et pour ainsi dire de pouvoir déployer vos ailes avec beaucoup plus de liberté pour suivre le désir de votre cœur.

Vous serez maître de vos choix et aurez la liberté de décider où vous mèneront vos prochaines aventures. La « prison » que vous appelez la Terre [Gaia] sera également libérée des responsabilités qui lui incombent, ayant fourni toutes les opportunités nécessaires à l’évolution de la race humaine.

Vous avez beaucoup à remercier la Terre Mère et elle a maintenant commencé à nettoyer et a beaucoup sacrifié pour permettre vos actions de libre arbitre qui ont détruit une grande partie de la planète. Pourtant, il peut être corrigé assez rapidement au moyen de technologies dont vous n’avez pas de véritables concepts.

Pour commencer, il y a plus d’une Terre (1) et ceux d’entre vous qui sont en ascension iront vers une Terre qui existe déjà et qui est prête à vous recevoir. Il sera en parfait état après avoir été préparé à l’avance pour vous et vous serez impressionné et stupéfait par sa beauté.

Ne vous laissez donc pas abattre par les expériences de la Terre, car ce que vous avez vu, ce sont les tentatives infructueuses de l’homme d’accepter la responsabilité de s’occuper de la planète et des formes de vie qui s’y trouvent. Les vibrations continuent d’augmenter et lentement mais sûrement la puissance des ténèbres diminue. 

Soyez assurés qu’eux aussi évoluent et poursuivront leurs expériences sur une autre planète préparée pour eux. Réalisez que rien n’arrive par pur hasard qui ait une incidence sur l’avenir de l’humanité, il existe un plan plus grand dont vous n’êtes probablement pas au courant.

Il y a trop de choses autour qui portent l’empreinte de la main de Dieu pour rendre compte de toutes les choses qui sont merveilleuses et de la plus grande beauté. Pensez à une échelle plus grande que jamais et préparez-vous à de nombreuses révélations alors que vous vous déplacez progressivement vers les dimensions supérieures.

La paix éternelle sera bientôt à votre portée alors que les vibrations continuent d’augmenter. La plupart d’entre vous, qu’ils soient incarnés ou non, ont la possibilité d’ascensionner et ce jour se profile à l’horizon et viendra dans la plupart de vos vies présentes.

Avec le chaos et beaucoup d’agitation autour de vous, il est difficile de se détendre et de ne pas être distrait de vos objectifs, mais plus vous pouvez être pacifique, plus vous aidez également les autres à faire de même. Les énergies au sein de votre aura s’étendent assez loin et les gens autour de vous peuvent parfois les capter – ils aident donc à introduire le « facteur de bien-être ».

À l’autre bout de l’échelle, beaucoup ont expérimenté l’énergie opposée qui semble froide et peu engageante. Si vous pouviez voir des auras, vous obtiendriez une autre indication de hautes vibrations avec de belles couleurs harmonieuses et douces. Le contraire est très rebutant et désagréable à ressentir.

Les gens sont très résilients et ont la force de surmonter les problèmes actuels après avoir survécu à de nombreux obstacles pour progresser jusqu’à présent. Les générations plus âgées ont en outre subi les effets d’une guerre mondiale et l’ont admirablement gérée et n’en sont que plus fortes.

La race humaine en général est très adaptable et capable de survivre aux situations les plus urgentes telles que la crise actuelle. Cela crée un avenir meilleur lorsque les changements de la «normale» apportent à l’humanité une nouvelle perspective plus adaptée à ses besoins.

Si vous pouviez voir le potentiel pour l’avenir, vous n’auriez aucune inquiétude à ce sujet, alors continuez avec plein d’espoir et d’attentes, même si vous ne pouvez pas encore le voir venir. Chaque cycle à un moment donné doit se terminer et faire place à un nouveau et vous êtes à ce début maintenant.

Soyez assuré que toutes vos expériences en auront valu la peine. Beaucoup de vieux karma sont encore en train d’être effacés, mais la fin est en vue, à partir de laquelle un grand bond en avant aura lieu.

Je vous laisse avec amour et bénédictions, et que la Lumière illumine vos journées et votre chemin vers l’achèvement. Ce message vient à travers mon Soi Supérieur, mon Soi Divin, et chaque âme a le même lien avec Dieu.

Dans l’Amour et la Lumière.

Vous aimez mon blog : Abonnez-vous, faites abonner vos amis, vous recevrez automatiquement les nouveaux articles. Précisez votre adresse mail dans le tableau situé sur la droite de ce texte. Haut de page côté droit ==>
Vous aimez cet article ? Donner votre ressenti ICI.
Retrouvez la totalité des articles sur mon blog: https//vies-energies-accompagnement.com/blog
Votre aide est importante … Depuis sa création il y a plus de 15 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur le site de Vies-Énergies-Accompagnement et sur le blog en y postant tous les jours des articles destinés à vous accompagner dans votre éveil.  Je fais appel à vous aujourd’hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
L’argent est une énergie qui doit circuler – comme toutes les énergies. En postant tous les jours des articles sur mon blog, je vous donne de l’Amour et de l’énergie. En faisant un don, vous me renvoyez de l’Amour et de l’énergie. En l’acceptant, je réponds à votre amour par de l’amour. Ainsi, la boucle est bouclée et l’énergie circule !
Le partage est un don de Soi, un don d’Amour…  
Recevez toute ma gratitude… Mon Amour vous accompagne. .   


FAIRE UN DON

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s