Lorsque vous n’êtes pas dans la densité dans laquelle vous existez actuellement, vous savez que vous faites partie d’un « tout » infini.

Chers,

Nous pouvons vous soutenir aujourd’hui en vous faisant savoir, comme nous le faisons souvent, que vous êtes grandement aimé et admiré par tant de personnes – non seulement par vos semblables, mais par tant d’êtres de différentes densités et dimensions. 

Nous vous disons cela car nous connaissons le sentiment d’isolement que vous y ressentez.

Lorsque vous n’êtes pas dans la densité dans laquelle vous existez actuellement, vous savez que vous faites partie d’un « tout » infini. Non seulement vous le savez, mais vous le ressentez. Et à cause de cela, vous n’avez aucun doute ou peur ou dégoût de soi ou désir. Vous êtes « en paix » comme vous dites. 

Cependant, parce que vous avez choisi de faire l’expérience d’« évoluer » à travers votre vie actuelle et d’autres sur Terre, il était nécessaire que vous vous sentiez séparé. 

Vous ne pouvez pas apprendre et vous développer lorsque vous êtes déjà un être infini. Et donc, la Terre et l’ « emballage » dimensionnel dans lequel elle existe, est votre « terrain de jeu » actuel. 

Il est là pour que vous puissiez expérimenter ce que c’est que de ne pas savoir que vous êtes un avec Le Tout, Le Créateur ou Dieu comme vous pourriez l’appeler. Parce que vous savez ce que c’est que d’être infini – c’est votre nature. Mais vous n’avez pas su ce que c’était que d’être limité.

Et donc, parce que vous vous êtes développé aussi loin que vous le pouviez dans cet environnement, il est temps pour vous de vous rappeler qui vous êtes vraiment. Non seulement vous vous souviendrez de votre vraie nature, mais vous « vous amuserez » à incarner votre vrai moi tout en restant sur Terre. 

Nous savons qu’en tant que véritables personnes, vous pensez que c’est la plus excitante des expériences. Vous avez cessé de vous sentir et d’être très « individuel », comme vous l’appelez, pour commencer à comprendre ce que c’est que d’être qui vous êtes vraiment. 

Vous ressentez de la compassion pour les autres parce que vous savez au fond de vous qu’ils font partie de vous. Vous voulez mettre fin à la souffrance parce que vous l’avez vécue au maximum. Et il n’y a plus de séparation à avoir ici.

Il est maintenant temps de commencer à ne faire qu’un. Cela se produit lorsque vous vous souvenez que vous n’êtes pas « seul », mais que vous êtes aimé et que vous êtes amour. 

Diffuser les informations apprises de très nombreuses vies sur Terre prend du temps et de la pratique, et comme vous le dites, nous sommes « là pour ça » (comme beaucoup d’autres).

Tendez la main à vos semblables – à la fois sur Terre et au-delà. Nous faisons partie l’un de l’autre.

Comme toujours, nous sommes là pour vous servir.

Et nous vous remercions.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s