VOUS ÊTES VENUS SUR TERRE POUR REPRÉSENTER DIEU DANS LA DENSITÉ !

Mes très Chers, actuellement chacun voit ressurgir d’anciennes conditions de vie ou d’anciennes blessures, car si vous voulez vraiment marcher sur la Nouvelle Voie, vous devez réactiver tout ce que vous aviez mal géré autrefois, afin de savoir y répondre différemment maintenant, en changeant radicalement votre regard et vos attitudes à propos de toute chose.

Vous ne pouvez pas transformer les situations, les comportements, les effets de vos ignorances passées, si vous n’en prenez pas conscience concrètement, par l’expérience. 

Le désagrément, l’inconfort doit refaire surface pour que vous puissiez choisir de vous élever au-dessus des contextes que vous auriez combattus avant, avec les réactions primaires d’attachement/rejet qui caractérisent l’homme conditionné, séparé de sa Source.

Vous n’avez nul besoin d’être aimés, approuvés ou reconnus de vos semblables. Nul besoin de « prendre en charge » (ce qui souvent signifie vouloir contrôler d’une certaine façon). Vous ne devez rien à personne et personne ne vous doit quoi que ce soit !

L’amour humain, vous le savez, est une illusion magistrale orchestrée par la conscience involutive pour vous maintenir dans la dépendance affective et faire naître en vous des sentiments factices de déception, d’injustice, ou bien d’attachement passionnel qui vous abaissent en vous écartant de la Guidance divine.

Réalisez plutôt l’Essence de votre Origine, pour entrevoir l’infinitude de la Puissance de votre Âme. Aucun concept matriciel, aucune énergie involutive, aucune circonstance, de quelque nature que ce soit, ne peut vous séparer de la Source, puisque vous en êtes sa pure et indéfectible Création éternelle.

Se croire possiblement séparé de l’Amour divin, c’est comme si l’eau craignait de n’être plus mouillée…

Réfléchissez à la motivation qui vous a poussés à vous incarner !

Vous n’êtes nullement venus sur la Terre pour y vivre la vie que vous y avez menée jusqu’ici, pas davantage pour la subir et encore moins pour la « gagner » !

Vous êtes venus pour REPRÉSENTER Dieu dans la densité !

Vous rendez-vous compte que votre corps contient tous les Attributs de Dieu, la Richesse, les Ressources et les Fonctions de tous les Univers réunis, et que tout cela vous a été confié, pour qu’à travers votre vaisseau charnel (adapté et compatible avec l’énergie terrestre), chaque instant de votre vie, à l’occasion de chaque situation qu’il vous est donnée à rencontrer, vous puissiez raviver la Lumière là où la matière était engloutie par l’ombre, le mensonge, les idées-reçues, et que vous sachiez replacer dans l’Ordre de l’Amour inconditionnel divin, tout ce que la conscience involutive a distordu, confondu, brisé, recouvert du voile de l’oubli…

Saisissez-vous la valeur du cadeau qui vous a été fait et la Responsabilité que cela engage ? Saisissez-vous qu’à chaque instant où vous choisissez de vous appuyer sur votre ego, d’obéir aux injonctions matricielles, de croire aux apparences, plutôt que vous reliez à cette Connaissance immuable, vous reniez tout à la fois la Source en vous, mais aussi le contrat d’Âme que vous avez pourtant volontairement signé pour pouvoir vous incarner ?

L’humanité est descendue très bas dans l’oubli de sa Vérité, et moi Joshua, votre Frère de toujours, par l’intermédiaire de certains porte-parole bien choisis (ils ne sont pas nombreux), je reviens vers vous en ces temps, pour vous ouvrir le Chemin du retour qui mène au Cœur de Dieu.

Vos sociétés ne respectent pas la nature de l’être humain. Éventuellement, elles « défendent » la raison et les droits dans une civilisation fondée sur le contractuel, mais jamais sur le Cœur divin qui bat chez tout être.

Vous-mêmes considérez vos corps tels des habitacles soumis aux conditions et aux cultures qui vous sont imposées. L’on vous a défini comme des êtres pensants… vous donnez la suprématie à vos inculcations mentales et au champ limité de la conscience inversée.

Ces états ne peuvent qu’entretenir la guerre des egos malmenés, la haine de l’autre, la comparaison, la compétition, le combat pour la survie simulée…

Au cœur de la tourmente, pourrez-vous vous souvenir que tout ceci fut monté de pure pièce pour vous maintenir dans l’ignorance totale de votre Magnificence ?

Lorsque vous êtes en proie aux doutes, à la douleur, à l’anxiété, ne cherchez pas à ressasser le passé ou à analyser mentalement pour trouver des arguments, des raisons d’oublier ou des solutions qui n’existent en aucun cas dans la version linéaire. Le passé était ce qu’il était, laissez-le aller sans chercher à le retenir ou à l’achever en vous imaginant pouvoir satisfaire l’ego.

Vous ne trouverez la Paix qu’en vous tournant vers votre Famille-racine, vos Guides, toute l’Équipe céleste avec l’accord et les conseils de laquelle vous avez signé votre contrat d’Âme pour venir œuvrer ici-bas au nom du Divin.

Ces Êtres sacrés ne vous ont jamais oubliés, ils vous accompagnent sans faillir tout au long de votre vie. Ils vous connaissent et vous suivent chaque seconde de votre vie, mais vous, vous ne les écoutez pas… Vous ne savez même pas qu’ils existent ! Pourtant, ils sont toujours prêts à vous replacer sur le bon Axe, pourvu que vous preniez conscience de la nature et de l’ampleur de vos égarements !

Rien n’est assez profondément obscur, rien n’est assez éloigné de la Vérité, que la Lumière Source ne puisse atteindre et ressusciter à la Vraie Vie.

En Vérité, je vous le dis, la seule Porte pour accéder à l’Ascension (le Saut quantique qui vous propulse dans la Dimension supérieure), est constituée de l’Amour, de la confiance absolue que vous faites à ce que vous appelez « l’inconnu », de votre abandon conscient et joyeux de tous les attachements, contraintes, obligations, croyances, peurs, rituels de comportements sociaux…, auxquels vous vous êtes prêtés jusqu’ici…

Au fur et à mesure que vous vous ouvrirez à votre Vérité, plus vous vous disposerez à désenfouir de votre centre-Cœur les monceaux d’invraisemblance que vous y avez accumulés et qui vous empêchent d’éclore à votre Soi-Divin, et plus les aspects du petit moi qui ne sont pas Alignés avec le Créateur suprême, se représenteront à vous, afin de vous montrer combien ils ont besoin d’être libérés des fardeaux inutiles qu’ils n’ont plus à porter et qui ne peuvent plus être tolérés, si vous voulez vraiment accomplir votre mission sur Terre : servir la Lumière et rien qu’Elle…

Sachez que vous n’êtes pas seuls, vous êtes Aimés au-delà de toute mesure. Il est temps de vous rappeler du pourquoi vous êtes vivants actuellement en ce monde. Vous n’y êtes pas pour participer, obtempérer, prendre encore du plaisir ou avoir un intérêt pour les niaiseries ou autres incitations au Mal, mais bien pour vous illustrer tels les Ambassadeurs de la Conscience suprême. 

Cela vous demande de vous élever au-dessus des situations, des émotions instinctives nées de l’asservissement, afin d’apporter le Regard divin sur tout, à commencer pour vous-même et votre propre vie.

Vous n’êtes pas votre corps, vous n’êtes pas votre vie de matière !

En conséquence, tout ce que vous voyez se manifester dans la matière (vibration rendue visible dans la forme), reflète exactement le niveau de la Connexion ou de la séparation, des acteurs d’une situation, avec la Source !

Plus l’être vit dans la séparation d’avec la Divine Conscience, et plus il ignore cette Vérité, plus il s’enfonce dans les méandres de son mental en déniant sa carence car il se croit jugé et cherche à défendre son point de vue toujours subjectif, la plupart du temps avec arrogance ou feinte dérision…

Si vous vous sentez impacté(e)s par les dire ou le comportement de quelqu’un, si les circonstances constatées dans votre environnement proche ou lointain vous choquent, vous peinent, attisent votre réaction émotionnelle, cela signifie que vous vous tenez encore, si ce n’est au même niveau, tout au moins, dans un niveau très proche et très semblable à ce qui vous a déclenché(e).

Un très grand nombre d’êtres humains attendent de Dieu qu’il fasse le monde ou qu’Il guérisse leur stupeur en leur apportant des réponses sur mesure, en corrélation avec leur représentation mentale limitée, mais attendue en l’état de leur conscience… D’où la stupéfaction, la déception, la colère, le sentiment d’incompréhension et d’injustice, lorsque les réponses ne se manifestent pas selon les critères humains.

Au lieu de le comprendre et de s’élever en fréquence pour s’arrimer à une vibration d’élargissement de la Conscience, au lieu de saisir que tout inconfort nécessite de quitter la vibration matricielle pour se reconnecter à son Soi-Divin (qui, lui, Connaît toutes les réponses aux besoins du moment, et tous les chemins pour parvenir à les manifester), l’être humain préfère souvent s’arc-bouter à sa version égotique, en essayant de démontrer (avec force véhémence plus ou moins clairement exprimée), que les beaux discours spirituels sont une chose, mais que les appliquer dans le quotidien n’est pas possible !!!! (Vu à partir des croyances mentales évidemment).

Oui, tout ce qui vous semble irréalisable ou inatteignable est nécessairement issu de votre cerveau (mental – ego – personnalité), car dans votre Cœur et pour l’immensité de votre Être divin (votre Âme, votre Soi supérieur), tout est toujours et éternellement possible.

Les empêchements, les blocages, les divisions, la dictature matricielle que vous expérimentez en qualité d’êtres incarnés, s’avèrent particulièrement déroutants, déstabilisants, parce que dans la forme, vous devez côtoyer la douleur, la souffrance émotionnelle inhérentes à la séparation. L’être ne peut se fier alors qu’à ses sens, et la séparation apparaît, en conséquence, comme très réelle. 

Pourtant, il vous suffit de vous relier à l’Amour divin, il vous suffit d’accepter de vous laisser guider par la Conscience suprême et non plus la conscience matricielle, pour vous rendre compte que ce sentiment de séparation est totalement irréel.

Vous vous êtes simplement fermés temporairement à la Puissance de votre Conscience Source. Vous avez sciemment plongé dans l’expérimentation d’un environnement illusoire. Vous l’avez construit et nourri pour éprouver ce qui n’est pas et qui ne peut jamais être, afin de mieux saisir la profondeur de votre Valeur, la Réalité de votre Divinité et la Puissance des Attributs divins qui vous ont été confiés pour Œuvrer sur la Terre.

Il est temps de vous réveiller de cet engourdissement. L’humanité s’est collectivement promis de le vivre. Vous ne pouvez pas échouer, car votre état d’Éveil est TOUT ce qui existe !

C’est en ce sens que je vous ai dit « la Vérité vous affranchira ».

La Vérité est une et indivisible, Elle est neutre, Elle est toute entière abstraction. Elle n’accepte pas d’être retraduite et réduite par le raisonnement mental limité à sa représentation subjective de l’Infini Universel, selon des versions toutes autant distordues qu’il y a d’individus sur Terre.

En ce point culminant de l’Énergie d’Élévation sur Terre, s’ouvre un grand Portail de Lumière pour tous ceux qui se tiennent prêts à Servir et à soutenir l’Éveil, quoi qu’il advienne !

Ne vous laissez prendre à aucun piège (nombreux sont ceux qui vous seront tendus) et souvenez-vous que pour la conscience sombre, il était impératif de maintenir l’humanité dans l’ignorance de la Divinité en chacun. Cela, par tous les moyens, à travers tous les domaines.

Pour quelle raison majeure ? Mais parce que la Connexion de l’être Humain à la Source est la chose la plus simple, la plus rapide et la plus aisée qui soit !

Le passage de l’état linéaire à l’état quantique s’accomplit en une seconde ! Être en lien direct avec Dieu, entrer de plain-pied dans le Royaume des Cieux ne requiert aucun effort, ne présente aucune distance à parcourir, ne nécessite aucun but à atteindre…

C’est pourquoi vous avez tous été conditionnés, à croire que tout changement implique de devoir surmonter durement l’état précédent ou encore que tout s’obtient par l’apprentissage, l’endurance, le recours aux savoirs extérieurs, l’assimilation de techniques savantes, dont on vous persuade que vous seriez très éloignés, pour la plupart.

Lorsque vous commencez à poser les premiers pas sur le Chemin de la Lumière, vous demandez « comment faire » ? Il vous semble si difficile, pour ne pas dire impossible, de saisir qu’il vous suffit de déclarer votre intention sincère. Il vous suffit de le vouloir, de l’imaginer, de le savoir aussi fermement que l’on reconnaît une évidence.

Se connecter à la Source, entrer en contact avec le monde subtil et n’importe lesquels de ses ressortissants, ne dépend de rien d’autre que votre certitude absolue d’être bien en Présence directe, dès lors que vous l’avez affirmé et que telle est votre reconnaissance de ce qui vous lie à Dieu indissolublement.

Votre dialogue avec la Lumière Source doit être permanent, pas seulement en méditation. Vous ne devez rien entreprendre, sans cette complicité Aimante, sans cette connivence fraternelle avec les Énergies qui vous soutiennent dans l’Invisible.

Vous dites et vous croyez ne pas pouvoir le « faire », parce que vous ne le voyez pas. Mais moi Joshua votre Frère, je vous dis que vous en êtes capables, car là est votre Véritable Nature. Ne vous ai-je pas montré la Voie ?

Ce qui vous retient, ou bien vous donne le sentiment de l’impuissance, provient des programmations obscures du monde ancien, vous ayant convaincus que se tenir dans le giron de Dieu, était péché d’orgueil ! Que n’auront-ils pas fait pour vous dissuader d’exercer votre Souveraineté originelle !

Ceux qui émanent la Lumière reçoivent la Lumière et avec la Lumière, toute l’Abondance de l’Univers.

La confiance doit venir du plus profond de votre être, car vous savez qu’une Puissance supérieure d’Amour infini est à l’Œuvre en vous. Confiez votre chemin, votre vie terrestre à cette Puissance qu’est la Conscience suprême, et vous verrez que tout commencera à vibrer différemment pour vous, rendant la forme de cette vibration dans la matière, plus confortable et plus en adéquation avec votre Plan d’incarnation.

Vous venez pour émaner, répandre l’Amour et la Lumière pure, sur tout ce qui se présente à vous, au cours de votre expérience matricielle, sous une forme tangible.

Vous êtes attendus pour penser et vous comporter ainsi, afin que le basculement dans la dimension supérieure, occasionne le moins de souffrances possibles. Vous avez cette Puissance de transformer le niveau de conscience de l’humanité. Vous devriez avoir à Cœur que tout Être reconnaisse l’Amour divin dont il est porteur, quelle que soit son expression, quelle que soit la version de son Service…

Dieu est Amour inconditionnel, rien d’autre n’est Réel. Tout ce qui a existé jusqu’ici, en désalignement avec l’Amour devra retourner au néant. La Vérité sera devenue le seul et unique paradigme sur Terre.

Chacun de vous peut participer à cette Merveille

Vous aimez mon blog : Abonnez-vous, faites abonner vos amis, vous recevrez automatiquement les nouveaux articles. Précisez votre adresse mail dans le tableau situé sur la droite de ce texte. Haut de page côté droit ==>
Vous aimez cet article ? Donner votre ressenti ICI.
Retrouvez la totalité des articles sur mon blog: https//vies-energies-accompagnement.com/blog
Votre aide est importante … Depuis sa création il y a plus de 15 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur le site de Vies-Énergies-Accompagnement et sur le blog en y postant tous les jours des articles destinés à vous accompagner dans votre éveil.  Je fais appel à vous aujourd’hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).

L’argent est une énergie qui doit circuler – comme toutes les énergies. En postant tous les jours des articles sur mon blog, je vous donne de l’Amour et de l’énergie. En faisant un don, vous me renvoyez de l’Amour et de l’énergie. En l’acceptant, je réponds à votre amour par de l’amour. Ainsi, la boucle est bouclée et l’énergie circule !
Le partage est un don de Soi, un don d’Amour…  

Recevez toute ma gratitude… Mon Amour vous accompagne. .   

FAIRE UN DON

Un commentaire sur « VOUS ÊTES VENUS SUR TERRE POUR REPRÉSENTER DIEU DANS LA DENSITÉ ! »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s