Tracez votre chemin vers la Nouvelle Terre.

Alors que vous entrez dans votre paradis sur terre, c’est une pièce du puzzle dans le plus grand chef-d’œuvre qui apporte la réalité de la Nouvelle Terre dans votre expérience. Tout ce que vous avez jamais souhaité, jamais espéré, jamais rêvé est là pour vous, a toujours été là.

Alors que vous vous autorisez pleinement dans tout ce que vous êtes et tout ce qui est là pour vous, alors que vous réalisez votre paradis, votre Ciel sur Terre, vous rassemblez, plus rapidement que vous ne pouvez l’imaginer, la réalité de la Nouvelle Terre. 

Il n’est pas du tout nécessaire de lutter contre l’Ancienne Terre. Il ne s’agit pas de polarité. Il ne s’agit pas de dualité. Il s’agit de comprendre une toute nouvelle réalité qui est possible pour vous, qui est le résultat de la demande, qui est le résultat de vos rêves, de vos désirs, qui est le résultat de vos visions, de Tout ce qui est vraiment possible. 

Alors que chacun de vous entre dans la magie, dans les miracles et les grandes manifestations, vous vous inspirez mutuellement de nouveaux potentiels et de nouvelles possibilités, élargissant ainsi tout ce qui est, créant ainsi une réalité où il y a plus, tellement plus. Et dans le partage et la rencontre, vous développez toutes les possibilités et tous les potentiels. 

Vous êtes tous un chemin vers une Nouvelle Terre. Vous tracez des pistes, ouvrant de nouveaux chemins, forgeant de nouvelles frontières dans des niveaux de conscience et de réalités jamais réalisés auparavant sous forme humaine. Votre expansion conduit à l’expansion de toute conscience. Vos expériences mènent à un nouveau potentiel d’expériences dans toute la conscience,  tout l’univers et au-delà.

Vous êtes la chose même que vous connaissez en tant que Source, en tant que Dieu, en tant que Divin, élargissant les potentiels, élargissant les possibilités, créant de nouvelles réalités, créant une réalité de la Nouvelle Terre. Et quand nous disons que vous vivrez dans une réalité pleinement éveillée, vous commencez à comprendre comment tout cela est non seulement possible mais se manifeste sous vos yeux.

Vous êtes ici pour vous amuser. Vous êtes ici pour faire les choses qui vous apportent de la joie. Vous êtes ici pour faire les choses que vous aimez. Vous êtes ici pour être inspiré, être créatif et jouer. Vous êtes ici pour créer une réalité qui élargit toute conscience. C’est pourquoi vous êtes ici. C’est dire à quel point vous êtes important.

Il n’y a pas de bonne ou de mauvaise façon. Si vous vous souvenez qu’il s’agit de jouer et de s’amuser et prenez conscience de ce qui vous apporte de la joie et de ce que vous aimez, de ce qui vous illumine et de ce qui vous inspire, de ce que voulez  créer et de ce qui serait une expérience amusante pour vous, le Dieu que vous êtes, alors, tout cela prend du sens et tout cela est facile. Tout devient clair. 

Il n’y a jamais eu de meilleur moment. Il n’y a jamais eu de meilleur Vous. Tout est ici. Vous avez amené chaque partie de vous en ce moment, dans l’intégration de tout ce que vous êtes, dans la pleine réalisation, et la conscience de votre réalisation et l’autorisation de l’énergie de toute la création.

Tout est là pour que vous puissiez jouer, vous amuser, danser et célébrer alors que d’instant en instant, cela prend forme, se manifeste, devient une véritable création, et continue simplement de s’étendre et de s’améliorer de plus en plus.

Au fur et à mesure que vous progressez et que vous laissez derrière vous beaucoup de choses qui ne vous servent plus, au fur et à mesure que vous vous libérez de votre propre pensée habituelle, au fur et à mesure que vous vous vous libérez de votre conscience, que vous vous libérez de votre propre expérience, vous rendez de plus en plus facile pour vous et pour la masse consciente de l’humanité cette création.

Ces choses qui ne peuvent pas vous accompagner dans la Nouvelle Terre la peur, le jugement, l’indignité, le manque, la limitation, la séparation, lutter, forcer, essayer de comprendre, faire des efforts – en les laissant partir – la souffrance, la résistance, tout cela – à mesure que vous le libérez de vos façons habituelles de penser, de vos souvenirs, de votre conscience, de votre expérience, de votre réalité,  commence à s’assombrir de plus en plus dans la conscience globale du collectif. 

Et alors que beaucoup d’entre vous se rassemblent dans ces puissantes nouvelles vibrations,  fréquences et niveaux de conscience   et commencent à briller puissamment dans la conscience humaine collective, avec le temps, toute l’humanité oubliera que la peur a toujours fait partie de l’expérience.

Toute l’humanité oubliera la souffrance, toute l’humanité sortira du manque, de la limitation, toute l’humanité sortira de l’indignité, et du jugement

Toute l’humanité sera cœur et Amour . . .

Vous aimez mon blog : Abonnez-vous, faites abonner vos amis, vous recevrez automatiquement les nouveaux articles. Précisez votre adresse mail dans le tableau situé sur la droite de ce texte. Haut de page côté droit ==>
Vous aimez cet article ? Donner votre ressenti ICI.
Retrouvez la totalité des articles sur mon blog: https//vies-energies-accompagnement.com/blog
Votre aide est importante … Depuis sa création il y a plus de 15 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur le site de Vies-Énergies-Accompagnement et sur le blog en y postant tous les jours des articles destinés à vous accompagner dans votre éveil.  Je fais appel à vous aujourd’hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).

L’argent est une énergie qui doit circuler – comme toutes les énergies. En postant tous les jours des articles sur mon blog, je vous donne de l’Amour et de l’énergie. En faisant un don, vous me renvoyez de l’Amour et de l’énergie. En l’acceptant, je réponds à votre amour par de l’amour. Ainsi, la boucle est bouclée et l’énergie circule !
Le partage est un don de Soi, un don d’Amour…  

Recevez toute ma gratitude… Mon Amour vous accompagne. .   

FAIRE UN DON

Un commentaire sur « Tracez votre chemin vers la Nouvelle Terre. »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s