Le Conseil de la Lumière : GAÏA EST DÉCHAÎNÉE !

Salutations à vous, chère belle âme d’amour et de lumière la plus pure.

Le calendrier que vous utilisez actuellement sera mis à jour dans un avenir très proche, car le véritable alignement avec le Soleil et les Étoiles deviendra plus apparent une fois que les couches de tromperie de la structure du Seigneur de l’Ombre seront complètement retirées et que la  » ligne de temps  » organique positive sera de nouveau instiguée sur l’Être planétaire.

L’axe et les chemins tourneront à un tel degré avec le nouvel alignement et le changement de fréquence que le calendrier actuel ne sera plus applicable.

Le jour actuel, comme nous avons été si impatients de le dire, est en effet un moment de réjouissance dans cette réalité spatio-temporelle, car le démantèlement de l’ORDRE NOIR est arrivé à son apogée et l’équilibre a été atteint là où toutes les entités sombres sont maintenant retirées de leur soi-disant « chaise » et il n’y a maintenant aucun « échelon supérieur » ni aucune forme d’influence sur la terre du Grand Plan Terrestre ou du Dominion de la Terre.

Cela signifie que tous les systèmes d’intelligence artificielle de l’agenda négatif et tous les adeptes de l’ordre supérieur sont immobilisés et ont été rendus non fonctionnels à tout jamais – ils ne pourront plus jamais fonctionner PEU IMPORTE LEURS CAPACITÉS – C’est une très bonne nouvelle à tous les niveaux de conscience et nous, les membres du cosmos, sommes en pleine célébration en ce moment, très chers.

Sachez qu’il y a beaucoup de réjouissances en cours sur de nombreux plans, car la résonance de cet événement sera ressentie dans toutes les structures galactiques et les existences dans la totalité de l’Universalité.

C’est un grand  » moment  » dans la lignée de la Terre-Gaïa-Terra, elle est libérée, très cher – les règnes de contrôle de la surface ont été désincarnés et ainsi une pureté d’existence qui n’a pas eu lieu depuis des millénaires va maintenant pouvoir entrer en fonctionnalité pour une pleine et véritable incarnation de la lumière dans le champ terrestre.

La lumière qui s’avance et incarne la planète est en effet une ceinture de lumière photonique nouvelle et améliorée qui, auparavant, n’aurait pas été en mesure de pénétrer la structure superposée et qui peut maintenant se mobiliser pleinement dans le cadre de la mise à niveau globale des ondes de particules de lumière photonique disponibles sur le corps planétaire lui-même et accessibles à ceux qui sont prêts à recevoir cet afflux de particules codées de lumière.

Sachez que le retournement s’est produit – les annonces de ceci deviendront apparentes au cours des prochains mois, lorsque les systèmes en place commenceront à s’effondrer, lorsque tous les gouvernements corrompus, les sociétés et les soi-disant services seront exposés à l’activité criminelle qui sous-tend ces structures depuis des éons et que les temples qui ont servi de puits de tromperie et de pratiques obscures seront exposés à la lumière.

Beaucoup vont se cacher et ne plus jamais montrer leur visage dans l’arène publique – beaucoup sont déjà retirés, et certains auront encore l’occasion de revenir à une activité positive et de poursuivre leur propre cycle karmique d’évolution vers une structure encodée de lumière sur le chemin de l’Ascension.

Sachez que les fissures ne sont plus des fissures, mais de grands canyons caverneux de vérité exposant l’obscurité qui a dominé la fonction de la Planète Terre.

Cela donnera lieu à un nouveau gouvernement imposant une nouvelle structure « temporaire » sous une forme intermédiaire jusqu’à ce que le type correct de forme superposée de fonctionnalité sociétale puisse être formulé en corrélation avec la « volonté » du peuple de la planète Terre.

Cette partie prendra en effet de nombreuses années, car la liberté des citoyens de la Terre a été capturée depuis si longtemps maintenant qu’il faudra beaucoup d’évolution pour que les Humains puissent à nouveau s’asseoir en paix et parvenir à une véritable Unité – ce qu’ils réaliseront avec le temps.

C’EST EN EFFET UN NOUVEAU DÉPART – UN NOUVEAU JOUR.

Ne vous préoccupez pas de l’exposition de la corruption qui va se produire – NE SOYEZ PAS choqués par un jugement, car cela est en effet contre-productif et les Humains seront en général très en colère – ceux de la lumière doivent maintenant maintenir l’équilibre afin que cette énergie ne soit pas transformée en une autre forme de violence faisant baisser la fréquence de l’ascension alors qu’elle s’étend dans l’Ether.

Sachez que l’expansion se produit – ceux qui sont prêts trouveront que le passage à la nouvelle structure est une grande amélioration par rapport à ce qui a été vécue. Faites partie de cette nouvelle vague et développez-vous en elle.

La structure énergétique cristalline du corps va maintenant rencontrer celle de la Terre elle-même et créer un énorme raz de marée d’expansion de la conscience comme la planète n’en a jamais vu. Alors que cela se produit, la porte d’entrée des possibilités va une fois de plus s’éveiller – comme les géants qui sortent à nouveau avec de nouvelles connaissances – les prisonniers sont libérés et les âmes coincées dans l’âge de glace de la conscience vont maintenant libérer les informations cachées et supprimées pendant de nombreux éons.

Alors que nous entrons dans ce nouveau cycle, il est impératif que les humains prennent le temps de trouver leurs marques, pour ainsi dire – de faire le point sur ce qui les sert et ce qui ne les sert pas – de recevoir les nouvelles connaissances avec la grâce qui leur est accordée.

Il est impératif que les Humains prennent le temps de trouver leurs marques, pour ainsi dire, de faire le point sur ce qui les sert et sur ce qui ne les sert pas, de recevoir les nouvelles connaissances avec la grâce qu’elles leur sont données, de se mettre au diapason et d’intégrer les nouvelles connaissances dans des formes qui seront de la plus grande utilité pour ramener la planète en alignement avec sa propre âme et l’âme collective (surâme) des gens – cela prendra un certain temps cependant – la bulle éclatera et la vague de lumière qui s’annonce créera un changement de conscience fort et puissant, de sorte que beaucoup plus d’Êtres seront prêts à recevoir.

Bien sûr, beaucoup vont partir – mais une nouvelle vague d’âmes attend déjà dans les coulisses l’occasion de venir et d’aider dans cette nouvelle ère de croissance.

Il est temps de retrousser vos manches et d’être tout ce que vous avez voulu être, d’être votre vraie lumière, d’être tout ce que vous êtes, tout ce que vous savez au fond de votre cœur que vous êtes, d’être aimé et béni par le Créateur, le Dieu de tout ce qui est, d’être beau, d’être votre meilleur ami, d’apprendre à vous aimer comme vous ne l’avez jamais fait auparavant, d’aimer toutes les parties, les bonnes, les mauvaises, et d’appeler tout cela de l’amour.

AIMER TOUTES LES PARTIES – LE BON, LE MAUVAIS, LE SINISTRE – voir le laid sortir de derrière le rideau sombre de votre esprit – cela sera maintenant possible – AIMER LES ASPECTS SOMBRES, car ils cherchent la Lumière – ils cherchent la GUÉRISON.

SOYEZ EN PAIX ET SOYEZ VOTRE MEILLEUR AMI !

Nous sommes à votre service – HUMANITÉ, Conseil de la Lumière .

Vous aimez mon blog : Abonnez-vous, faites abonner vos amis, vous recevrez automatiquement les nouveaux articles. Précisez votre adresse mail dans le tableau situé sur la droite de ce texte. Haut de page côté droit ==>
Vous aimez cet article ? Donner votre ressenti ICI.
Retrouvez la totalité des articles sur mon blog: https//vies-energies-accompagnement.com/blog
Votre aide est importante … Depuis sa création il y a plus de 15 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur le site de Vies-Énergies-Accompagnement et sur le blog en y postant tous les jours des articles destinés à vous accompagner dans votre éveil.  Je fais appel à vous aujourd’hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
L’argent est une énergie qui doit circuler – comme toutes les énergies. En postant tous les jours des articles sur mon blog, je vous donne de l’Amour et de l’énergie. En faisant un don, vous me renvoyez de l’Amour et de l’énergie. En l’acceptant, je réponds à votre amour par de l’amour. Ainsi, la boucle est bouclée et l’énergie circule !
Le partage est un don de Soi, un don d’Amour…  
Recevez toute ma gratitude… Mon Amour vous accompagne. .   

FAIRE UN DON

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s