L’ANNÉE QUI VIENT SERA CELLE DE VOTRE CHOIX LE PLUS PRÉCIS

Comme nous vous l’avons souvent dit, nous sommes très présents auprès de vous, auprès de l’humanité terrestre, même si vous ne nous voyez pas. Nous agissons bien souvent pour atténuer telle pollution qui aurait pu être catastrophique pour vous, nous agissons en rencontrant certains de vos dirigeants gouvernementaux qui, pour certains nous écoutent, mais pour d’autres nous renient totalement.

Comme vous pouvez le constater, nous ne restons pas sans rien faire, car notre œuvre d’Amour dans l’Univers est d’apporter aide et réconfort à votre humanité, mais aussi à d’autres vies sur d’autres planètes. C’est pourquoi nous nous sommes rassemblés en ce que vous appelez la « Confédération Intergalactique des Êtres de Lumière ». Cette Confédération a pour but d’apporter l’Amour et la Paix dans tout notre univers et tous les univers.

Nous vous parlons de cela, car durant la nouvelle année qui s’annonce pour vous dans votre temps terrestre, nous allons avoir beaucoup… beaucoup de travail à effectuer au niveau de la Terre. Pourquoi cela ?  Parce que, tout simplement, comme nous vous l’avons déjà dit bien des fois, cette année va être une année charnière entre l’ancien et le nouveau.

Lorsque nous parlons de « l’ancien », c’est-à-dire cette pesanteur de la troisième dimension de conscience, et du « nouveau » qui est la Révélation de la Nouvelle Terre, la Terre de Lumière et d’Amour dans le cœur de chaque être humain et dans tous les règnes, lorsque nous parlons de « l’ancien » et du « nouveau » c’est afin de vous faire comprendre que cette année qui vient va être celle de votre choix le plus précis.

Qu’allez-vous décider de vivre durant les mois, les années à venir ? Voulez-vous continuer à vivre d’expédients de la troisième dimension qui vous rassurent et vous empêchent de voir qui vous êtes réellement et ce qu’est la Vraie Vie ? Ou bien allez-vous décider, maintenant, très vite, de lâcher cette lourdeur de vie, de contraintes… ?

Allez-vous décider d’aller de l’avant, de lâcher les fardeaux que vous portez depuis des millénaires ? Allez-vous enfin lâcher prise par rapport à la technologie actuelle qui fait de vous des robots conditionnés pour ne plus penser ?

Nous pourrions encore et encore trouver d’autres faits qui peuvent vous ancrer dans cette pesanteur de vie. Mais nous préférons vous parler de ce que vous pouvez gagner en joies, en bonheurs divers, en connaissance amplifiée sur le sens de la Vie, etc…

En effet, comme nous vous l’avons souvent dit, plus vous lâcherez vos peurs, vos désirs de pouvoirs, vos désirs d’abondances de toutes sortes qui vous rassurent, plus vous allez évoluer dans et vers le chemin de Lumière qui vous mène vers la compréhension de la Vraie Vie.

Mais qu’est la Vraie Vie… Allez-vous dire ? Nous allons vous dire ceci : la Vraie Vie, c’est celle dont vous êtes issus à l’Origine, c’est-à-dire que vous êtes dans votre Essence des êtres de Pure Lumière venus vivre des expériences diverses au cours de millénaires sur cette planète Terre.

La Vraie Vie, c’est tout simplement comprendre et surtout vivre dans votre cœur l’Amour Universel qui relie tout ce qui vit, que ce soit sur la Terre ou dans tous les univers.

Vous allez dire : « C’est bien beau tout cela, vivre l’Amour, uniquement l’Amour, mais je ne le ressens pas, ou bien, si je le ressens, je ne le comprends pas ! »

Comment voulez vous comprendre le Véritable Amour de la Vraie Vie en pensant que le mot « amour » que vous utilisez dans votre langage est l’Amour tel qu’il est vécu dans les Sphères Célestes. Vous appelez « amour » le fait d’aimer un enfant, votre mari, votre épouse, votre animal.

Vous appelez « amour » le fait d’avoir une relation physique avec un ou une partenaire. Votre langage est pauvre en mots capables de désigner le Véritable Amour, pourtant nous l’utilisons, car vous n’en avez pas d’autre.

Le Véritable Amour ne se vit pas physiquement, il se vit dans les ressentis du cœur. Si vous ressentez à un certain moment, même durant un temps très court, votre cœur qui bondit de joie sans savoir pourquoi, c’est que vous venez de contacter l’Énergie d’Amour Universel.

Bien sûr, après avoir ressenti cela, vous pouvez vous sentir frustré(e) car soudain, vous ne le ressentez plus et vous en êtes désolé(e), car c’était un moment si bon, si doux, et pourtant si fort qu’il vous semble avoir perdu quelque chose que vous recherchez depuis longtemps, depuis votre arrivée sur la Terre.

Le Véritable Amour apporte une Joie, un Bonheur, même fugace, tellement forts qu’à ce moment-là vous pouvez vous dire ; « ça y est je l’ai ressenti » ! Mais pour le ressentir vraiment toujours plus, il est important, comme nous l’avons dit plus haut, que vous fassiez quelques efforts : du lâcher prise, du renoncement au pouvoir injuste, du renoncement à l’abondance d’objets inutiles dans votre vie, mais qui vous rassurent, etc…

Nous ne disons pas de vous séparer de tout, non pas. Nous disons simplement que l’important dans votre vie est d’avoir un toit pour vous protéger, de la nourriture pour faire vivre votre corps physique, votre véhicule terrestre, d’avoir des amis avec qui partager de bons moments et surtout d’apprendre à vous connaitre, à méditer dans la nature, etc…

La Nouvelle Terre qui s’annonce sera offerte à tous celles et ceux qui auront compris quel est le sens de la vie sur la Terre, pourquoi vous êtes venus vous incarner, non seulement pour faire évoluer l’être divin que vous êtes, incarné dans ce corps physique, mais surtout… surtout pour vivre le Véritable Amour de la Vraie Vie.

Chers frères et sœurs de la Terre, la nouvelle année qui se présente à vous sera, deviendra ce que vous voudrez qu’elle soit dans votre vie. Si vos peurs sont toujours très présentes, peurs de toutes sortes, si vous ne souhaitez pas quitter ce cocon de la troisième dimension dans lequel il vous semble vous sentir bien et que vous ne voulez pas quitter par peur de l’avenir et de l’inconnu, alors votre vie ne sera pas la Pure Joie, elle ne vous conduira pas vers la Nouvelle Terre de Lumière.

Chers frères et sœurs de la Terre, nous pouvons vous paraître un peu « durs » à travers ce que nous vous disons, mais, il est temps, grand temps, maintenant, de grandir en même temps que votre planète qui, elle, est déjà, en partie, dans une dimension de conscience telle la cinquième dimension.

Nous vous l’avons déjà dit dans de nombreux messages, vous ne pouvez vivre l’évolution de votre planète sans la suivre avec le cœur, il ne peut y avoir de séparation entre vous et votre planète.

Mais chaque être humain ayant son libre-arbitre, vous avez le choix de vivre votre chemin de vie tel que vous le souhaitez. Il n’y a pas de punitions du Divin, seules vos décisions créent ce chemin d’évolution ou bien de stagnation.

Ne doutez pas que quoi que vous choisissiez dans votre chemin de vie, vous êtes aimés, nous vous aimons et vous accompagnerons toujours de notre Amour .

Vous aimez mon blog : Abonnez-vous, faites abonner vos amis, vous recevrez automatiquement les nouveaux articles. Précisez votre adresse mail dans le tableau situé sur la droite de ce texte. Haut de page côté droit ==>
Vous aimez cet article ? Donner votre ressenti ICI.
Retrouvez la totalité des articles sur mon blog: https//vies-energies-accompagnement.com/blog
Votre aide est importante … Depuis sa création il y a plus de 15 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur le site de Vies-Énergies-Accompagnement et sur le blog en y postant tous les jours des articles destinés à vous accompagner dans votre éveil.  Je fais appel à vous aujourd’hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).

L’argent est une énergie qui doit circuler – comme toutes les énergies. En postant tous les jours des articles sur mon blog, je vous donne de l’Amour et de l’énergie. En faisant un don, vous me renvoyez de l’Amour et de l’énergie. En l’acceptant, je réponds à votre amour par de l’amour. Ainsi, la boucle est bouclée et l’énergie circule !
Le partage est un don de Soi, un don d’Amour…  

Recevez toute ma gratitude… Mon Amour vous accompagne. . .  


FAIRE UN DON

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s