Il est maintenant temps que le rideau tombe sur un monde en guerre et que le rideau se lève sur un monde en paix.

La paix est le cri de l’âme, le chant de l’esprit. La paix est la condition naturelle du monde, le lieu où toutes choses retournent.

Tout aspire à la paix et tout repose en paix. La paix est le lieu vers lequel ce monde voyage. Rien ne peut l’empêcher d’atteindre et de réaliser la paix.

Il arrive un moment dans les affaires des mondes où les forces de désintégration ne peuvent plus résister aux forces d’attraction, où la haine et la division ne peuvent plus dominer l’amour et la paix. Il y a un rebond dans les conseils des mondes, un refoulement du peuple auquel personne ne peut résister ou ne pas honorer.

À ce moment, les habitants de la Terre verront une éruption de paix, maîtrisant tout ce qui est divisé, blessé et tué. Il a été décrété par le Très-Haut que la Terre, après des éons d’errance dans les voies du chaos et de la guerre, reviendra une fois de plus sur les voies de la paix. Face à la vague d’amour qui déferle sur la Terre, les dirigeants politiques et militaires se montreront impuissants.

Les gens se sont rassemblés dans la Conscience et ont prononcé des paroles dans le Silence que personne ne peut ignorer. Ils disent que la guerre ne sera plus tolérée sur Terre et les cieux ont répondu. Bientôt, les armes ne fonctionneront plus sur Terre et le temps où les épées seront transformées en socs sera arrivé.

Comment se préparer à la paix ? La paix est une condition à l’essence de notre être qui se fraye un chemin vers l’extérieur et fait surface dans l’amour et l’harmonie universels. Il ne nous reste plus qu’à lever les obstacles à son essor et à son épanouissement. La paix vient par un choix et un abandon. La paix est une détermination et un souvenir.

La paix est plus qu’un refus de porter les armes les uns contre les autres. La paix est l’une des qualités divines et pousse dans le même jardin qu’eux : la joie, la compassion, l’amour, l’harmonie, l’unité viennent avec la paix comme les racines d’une même liane.

La paix est une résolution de permettre à chacun sa juste part, son tour, le chemin et les objectifs qu’il a choisis. (1)

C’est maintenant le temps déclaré depuis longtemps où la paix régnera à nouveau sur Terre et où l’humanité retrouvera son lien originel de bonté avec tout ce qui nage, marche et vole.

Les enfants de la Terre ne feront plus la guerre. Les enfants de la Terre se réuniront en un conseil d’amour et restaureront le Jardin d’Eden que cette planète était, est et sera.

Jamais plus sur Terre les canons de la guerre ne sonneront. Jamais les gens ne crieront et ne mourront d’agonie. Une nouvelle ère est sur nous qui verra l’harmonie et la bienfaisance restaurées, pour ne plus jamais être perdues.

La grande expérience est terminée et beaucoup de connaissances ont été acquises. Mais le moment est venu pour cette planète bleue de retourner au ciel et pour le ciel de revenir sur Terre.

Chaque genou fléchira par amour pour l’Unique. Nul ne sera plus maître d’un autre sauf l’Un. Le voyage sans fin dans lequel tous sont embarqués pour retourner à l’Un se poursuivra à nouveau par une route droite et ouverte.

Tout ce qui était tordu sera redressé. Toutes les vallées du désespoir seront comblées et les montagnes de l’arrogance abattues.

Il est maintenant temps que le rideau tombe sur un monde en guerre et que le rideau se lève sur un monde en paix.

Vous aimez mon blog : Abonnez-vous, faites abonner vos amis, vous recevrez automatiquement les nouveaux articles. Précisez votre adresse mail dans le tableau situé sur la droite de ce texte. Haut de page côté droit ==>
Vous aimez cet article ? Donner votre ressenti ICI.
Retrouvez la totalité des articles sur mon blog: https//vies-energies-accompagnement.com/blog
Votre aide est importante … Depuis sa création il y a plus de 15 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur le site de Vies-Énergies-Accompagnement et sur le blog en y postant tous les jours des articles destinés à vous accompagner dans votre éveil.  Je fais appel à vous aujourd’hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
L’argent est une énergie qui doit circuler – comme toutes les énergies. En postant tous les jours des articles sur mon blog, je vous donne de l’Amour et de l’énergie. En faisant un don, vous me renvoyez de l’Amour et de l’énergie. En l’acceptant, je réponds à votre amour par de l’amour. Ainsi, la boucle est bouclée et l’énergie circule !
Le partage est un don de Soi, un don d’Amour…  
Recevez toute ma gratitude… Mon Amour vous accompagne. .   

FAIRE UN DON

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s