L’Amour absolu, divin, ne demande aucun sacrifice: il est. Il est la joie des sphères, il est le Souffle de Dieu, il est l’unité qui unit tous les êtres.

« Enfants de la Terre, Enfants de Lumière, en ce jour où vous vous êtes retrouvés pour partager l’amitié avec sincérité et Amour, nous aimerions vous dire quelques mots sur l’Amour. Que peut-on dire? Que peut-on vous dire sur l’Amour ? Notre canal, depuis tant et tant d’années, a été missionnée pour vous parler d’Amour, pour vous parler de sagesse. Mais lorsque nous vous parlons d’Amour, vous allez entendre avec ce que vous connaissez de l’Amour, vous allez entendre avec vos ressentis, vos émotions. Mais l’Amour ne s’explique pas, ne s’exprime pas, l’Amour se ressent, l’Amour se vit ! L’Amour ne se vit pas que dans vos corps de matière…

Vous avez déjà connu dans votre existence plusieurs facettes de l’Amour : l’Amour qui grandit les êtres, l’Amour qui peut les faire souffrir, l’Amour qui console, l’Amour qui rassure, mais toutes ces façons d’aimer sont des façons d’aimer avec ce que vous êtes en troisième dimension et avec ce que vous pouvez percevoir par votre centre émotionnel.

L’Amour que vous ressentirez demain n’aura plus grand-chose à voir avec l’Amour que vous avez connu. Cet Amour-là, lorsque vous le vivrez, vous transportera. Il n’y aura pas de mots, il y aura simplement à le ressentir et à l’offrir. D’ailleurs, lorsque vous vivrez cet Amour-là, vous vous rendrez compte que le mot « Amour » n’est plus du tout adapté.

Imaginez d’un seul coup que vous puissiez vivre une telle vibration que vous en perdiez même le sens commun de la vie, c’est-à-dire que tout ce que vous êtes au niveau matériel (votre corps de matière), au niveau de vos corps subtils, tout ce que vous êtes, d’un seul coup, est transporté non seulement vers une dimension totalement différente mais vers une conscience différente. C’est comme si d’un seul coup tous vos corps se mettaient à danser, à chanter, à l’unisson avec l’Univers ; c’est comme si d’un seul coup vous preniez non seulement conscience de la partie de Dieu qui vous habite, de cette Partie Divine, mais que vous aviez envie de le partager avec tout l’Univers, avec vos frères, avec vos sœurs. Il n’y aura plus de distance, il n’y aura qu’unité.

L’Amour humain divise. L’Amour humain fait encore souffrir, même si parfois il vous porte dans des sommets, vous pouvez en arriver à offrir votre vie pour l’Amour humain. L’Amour dont nous vous parlons, ne demande aucun sacrifice: il est, il est la joie des sphères, il est le Souffle de Dieu, il est l’unité qui unit tous les êtres.

Cet Amour-là, petit à petit, vous commencerez à le connaître et à l’offrir. A ce moment-là vous ne souffrirez jamais plus de l’Amour, vous ne souffrirez même pas de l’amitié qui vous paraît disparaître entre les êtres. Il n’y aura que l’unité qui vous unira non seulement dans ce que vous êtes en tant qu’Enfants de la Terre, mais qui commencera à vous unir à tous vos frères.

Imaginez-vous ressentir un Amour profond pour les êtres comme nous qui vous parlons ? Que ressentez-vous de ce que nous sommes ? Un bonheur de nous entendre peut-être, peut-être aussi une joie de savoir que nous sommes près de vous, mais vous ne pouvez pas ressentir l’Amour que nous vous offrons, pas plus que vous ne pouvez ressentir l’Amour que vous offre votre Grand Frère d’Amour ou tous les Grands Etres ; vous pouvez le ressentir si vous unissez votre mental, votre conscience de l’être à votre cœur, et encore ! Cela est une sensation tellement minime par rapport à ce qu’est réellement l’Amour.

Mais déjà, Enfants de la Terre, si vous arrivez à rester unis, si vous arrivez non seulement à rester unis mais à vous respecter, si vous arrivez à recevoir les bras grands ouverts l’être qui souffre, si vous arrivez à dire à ceux qui vous entourent : « je t’aime », même si celui à qui vous le dites a pu vous faire souffrir, petit à petit vous arriverez à dépasser l’Amour terrestre pour aller réellement vers cet Amour qui n’a pas de nom, cet Amour qui se vit, qui vous transporte, qui vous élève. Lorsque vous commencerez à ressentir cet Amour, vous le ressentirez partout vibrer et vivre dans vos corps de matière, dans vos corps subtils.

Pouvez-vous imaginer une seule seconde que lorsque vous vivrez cet Amour, vous pourriez être un tout petit peu en dysharmonie dans votre corps ? Cela n’est absolument pas possible ! Cet Amour hors humanité et que vous intègrerez dans le nouveau monde petit à petit, soignera tout ce que l’Amour humain a pu occasionner comme souffrance dans votre conscience, dans votre corps de matière et dans vos corps subtils.

Cet Amour-là vous reliera réellement à ce que nous sommes, vous reliera réellement à l’Univers, parce que vous, enfants de la Terre, vous êtes essentiellement des enfants de l’Univers qui sont venus se perdre, en quelque sorte, sur ce petit monde ; mais se perdre n’est pas non plus la réalité puisque cela a été votre choix. Même pour ceux qui ont vécu cet Amour sans nom, vous vouliez peut-être une dernière fois revivre l’Amour humain.

Encore une fois, nous n’allons pas minimiser la puissance de l’Amour humain puisqu’il peut vous amener vers les extrêmes, dans le bon comme dans le moins bon certes ! Cet Amour que vous avez, correspond (comme nous vous l’avons dit) à votre monde actuel, aux vibrations de ce monde actuel.

Nous vous avons parlé du chemin, Enfants de la Terre, mais pour terminer, nous allons vous dire que sur le chemin que vous empruntez actuellement, arrivé à un certain endroit, vous commencerez tout doucement, avec un bonheur immense, à ressentir l’Amour, l’autre Amour, celui qui n’a pas de nom, mais c’est celui-là qui vous submergera. Et quand vous commencerez tout doucement à ressentir cet Amour, vous trouverez que votre monde est beau, que vos frères sont beaux, que la nature est belle, que la vie est belle !

Même si vous êtes dans les ténèbres (c’est-à-dire si vous traversez ce monde actuel qui vit dans les ténèbres), vous ne verrez pas ces ténèbres parce que vous serez éclairés par l’intérieur de vous-mêmes, par cet immense Amour sans nom, et vous avancerez, et vous prendrez votre frère, votre sœur, vos amis par la main en disant : « venez, venez avec moi, voyez comme il est beau le nouveau chemin, voyez et ressentez, ressentez cette joie immense qui vous pénètre, qui vous grandit. »

C’est cela le nouveau chemin, le nouveau chemin de l’humanité, et vous aurez envie d’entraîner vers vous, dans une danse merveilleuse, tous ceux que vous aimez et beaucoup vous suivront, parce que beaucoup auront compris le message qu’ils recevront au plus profond de leur cœur.

Maintenant, Enfants de la Terre, soyez heureux ! Oubliez vos souffrances, oubliez tout ce qui est encore obscur dans votre monde. Mais n’oubliez pas que si vous le souhaitiez, vous pourriez marcher sur l’eau, traverser les flammes ; rien ne pourrait vous en empêcher parce que vous auriez la foi, la foi de ce que vous êtes et surtout la foi de qui vous êtes.

Maintenant, Enfants de la Terre, nous vous laissons. Soyez en joie, quoi qu’il arrive ! Ce que vous faites là, entre vous tous, c’est partager le meilleur ; partager la joie, la fraternité, un bon repas, puisque vous êtes humains, cela vous élève vibratoirement. Quand il y a beaucoup de fraternité, de joie dans un lieu, vous permettez aussi à ce lieu non seulement de s’élever vibratoirement mais de rester élevé en fréquence vibratoire.

Maintenant nous vous laissons et nous vous disons : à très bientôt, à ce que vous appelez « l’année prochaine ».

Soyez bénis, et au plus profond de votre cœur, pensez à ce que nous vous avons dit : l’Amour est autre. Soyez bénis.»

Vous aimez mon blog : Abonnez-vous, faites abonner vos amis, vous recevrez automatiquement les nouveaux articles. Précisez votre adresse mail dans le tableau situé sur la droite de ce texte. Haut de page côté droit ==>
Vous aimez cet article ? Donner votre ressenti ICI.
Retrouvez la totalité des articles sur mon blog: https//vies-energies-accompagnement.com/blog
Votre aide est importante … Depuis sa création il y a plus de 15 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur le site de Vies-Énergies-Accompagnement et sur le blog en y postant tous les jours des articles destinés à vous accompagner dans votre éveil.  Je fais appel à vous aujourd’hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).

L’argent est une énergie qui doit circuler – comme toutes les énergies. En postant tous les jours des articles sur mon blog, je vous donne de l’Amour et de l’énergie. En faisant un don, vous me renvoyez de l’Amour et de l’énergie. En l’acceptant, je réponds à votre amour par de l’amour. Ainsi, la boucle est bouclée et l’énergie circule !
Le partage est un don de Soi, un don d’Amour…  

Recevez toute ma gratitude… Mon Amour vous accompagne. .   


FAIRE UN DON

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s