Vous êtes PORTEURS d’une INTENSE FLAMME de TRANSMUTATION.

Cet échange de cœurs à cœurs que nous vivons avec vous est important. C’est ce que vous allez apprendre à développer de plus en plus au centre de vous-même et nous pourrions dire dans cet exemple qui se montre actuellement (du bruit à l’extérieur) cherchant à entraîner votre attention vers autre chose que ce moment présent où vous êtes par un petit effort, par une pratique constante, dans ce que vous apprenez à manifester de plus en plus, c’est-à-dire dans cette conscience intérieure lorsque vous restez centrés au niveau du cœur.

C’est ainsi que nous communiquons avec vous, que nous pouvons communier avec vous.

C’est ainsi qu’en chacun de vous, la porte doit s’ouvrir pour vous emmener vers ces Réalités supérieures qui ne sont pas comme beaucoup le pensent, mirages ou hypothèses sans preuves, mais sont au contraire la merveilleuse réalité de votre Être.

Nous vous avons dit, surtout, que vous êtes en train de vivre un passage important de votre évolution. Vous le voyez bien, vous le sentez bien.

Regardez ce qui se passe, comment tout s’agite autour de vous et par répercussion en vous quand justement, vous n’êtes pas centrés en votre être, que vous ne descendez pas votre Conscience Supérieure dans le centre de vous-même. Lorsque cela se réalise en vous, cette énergie vous élève immédiatement au-dessus de toutes ces illusions qui vous entourent.

C’est pourquoi votre monde se sépare. Les personnes vivant cet éveil, apportant cette compréhension profonde de ce qui se passe sur votre monde, s’élèvent de plus en plus, survolent cette réalité illusoire et surtout ne se laissent plus atteindre puisque ressentant, comprenant en profondeur le but de ce qui se présente actuellement.

Vous rencontrez des personnes de votre famille, des ami(e)s proches, des compagnons ou compagnes qui eux, toujours dans les énergies anciennes de contrôle, de peurs, ne peuvent comprendre cette révélation et cette évolution intérieure que vous vivez.

Il y a donc un décalage actuellement entre ces deux positions qui au contraire de se rassembler et de fusionner, se séparent de plus en plus.

Nous vous avons déjà expliqué qu’il ne faut pas juger l’une ou l’autre de ces positions, mais qu’il est bien par l’impact de votre cœur, cette sérénité intérieure acquise par votre compréhension profonde apportée par l’intuition révélée par votre conscience supérieure, par ce calme intérieur, l’énergie d’amour de vos cœurs, qu’il vous est possible d’apaiser ce qui se présente déjà en vous et surtout apaiser ce qui peut se dégager chez des personnes que vous rencontrez, qui vous côtoient, que vous accompagnez parfois.

Votre rôle est celui-ci, chers Frères et Sœurs. C’est d’être vraiment les vecteurs de cette énergie d’Amour, de cette énergie de fraternité, de cette compréhension totale vous venant au fur et à mesure de votre éveil vous faisant comprendre, comme nous venons de vous le dire, le but de tout ce qui se passe actuellement, cherchant à vous freiner dans cette évolution, tout ce qui cherche à ralentir votre cheminement, tout ce qui cherche à vous maintenir dans ces énergies anciennes que nous vous demandons de quitter, qu’il est important que votre monde quitte.

C’est pour cela que ce qui se passe actuellement vous emmène dans une incompréhension profonde lorsque vous restez dans l’énergie de votre mental inférieur, vous laissant dans ces luttes intérieures s’opposant à la sérénité de votre conscience supérieure.

Nous pouvons dévoiler ce qui est prévu pour ce monde. Puisque les anciennes énergies tendent à être purifiées malgré leur volonté de se maintenir en place, tout va être fait de leur part pour que vous restiez dans les peurs, les incertitudes, dans les souffrances intérieures, les doutes, que vous restiez prisonniers de ces comportements anciens.

Nous vous répétons que vous êtes nés libres. Vous devez manifester cette liberté au fond de vous-même, tant est qu’elle soit bien sûr accordée aux énergies d’Amour, de Lumière, de fraternité.

Elle ne peut s’épanouir en vous et autour de vous que lorsqu’elle est associée à ces énergies positives de transmutation. Nous n’allons pas dire que vous devez, comme cela était dans les temps anciens, gagner cette liberté par des batailles, des guerres, des suprématies de tous ordres, des formes de pouvoir que vous pensiez imposer aux autres ou recevoir des autres.

Tout cela se termine. Ce que nous vous demandons de développer en vous, c’est la Liberté correspondant à ces énergies de transformation se manifestant de plus en plus sur votre plan et également en vous lorsque vous êtes dans cet éveil intérieur résultant du contact avec ce qui est de plus Divin en vous.

Vous ne réalisez pas encore vraiment que vous êtes porteurs d’une flamme intense de transmutation. Réalisez ce pouvoir Divin présent en vous. Lorsque nous parlons de pouvoir Divin, ce n’est pas pour évoquer ces concepts anciens liés à vos Religions, dans lesquels vous avez été éduqués et enfermés depuis trop de temps.

Nous vous demandons simplement de réaliser cette Divinité intérieure vous appartenant de tous temps, depuis cette époque, puisqu’il faut vous parler ainsi, où vous étiez reliés à la Source avant que l’oubli et la dualité envahissent vos esprits, avant que vous entrepreniez ce voyage dans les différentes dimensions vous éloignant de la Source créatrice.

Cette filiation est toujours inscrite au plus profond de vos cellules et surtout au centre de votre cœur comme les divers Maîtres, venus sur votre monde, vous l’ont enseigné.

Vous vous êtes incarnés en ces moments présents afin de mettre en action ce temps de la transformation, de la transmutation. Déployez alors de vous cette étincelle Divine, qu’elle consume en vous ce qui doit l’être, qu’elle se transforme en une flamboyance d’Amour et transmute vos lourdeurs vous ayant empêché de vous élever au plus haut de vous-même.

Vous êtes venus vous délester de tous ces poids anciens afin de retrouver cette Liberté liée à cette grande puissance d’Amour vivant au centre de votre cœur pour rayonner de vous.

Vous allez franchir les barrières illusoires qui vous ont été imposées, que vous avez accepté.

L’ouverture de votre cœur vous apporte la vision intérieure, l’écoute subtile des enseignements Divins, les révélations et la beauté des plans supérieurs alors que vous-même vous vous fermiez à ces réalités. Il est donc temps actuellement que vous retrouviez ces facultés résultant de votre ouverture intérieure.

Vous êtes arrivés au moment où pour un certain nombre d’entre vous, pour ceux qui auront compris et manifesté ce grand pouvoir d’Amour, vous n’aurez plus à vous réincarner sur ce monde actuel. Vous aurez le choix de revenir sur cette Terre lorsqu’elle aura purifié, transformé elle-même son apparence et sera devenue une planète totalement lumineuse de beauté et d’harmonie, un joyau au sein des multiples univers qui vous entourent.

Nous allons vous parler de ce qui peut arriver en ces temps proches sur votre monde, des années suivantes qui pourront être des moments de perturbations pour ceux d’entre vous qui ne sont pas dans l’ouverture de cœur, dans la connaissance de ce qui se présentera, apportée par l’intuition reliée à la Conscience Supérieure.

Il a été annoncé par plusieurs sources ces moments agités et décrits par certains en des termes plus virulents décrivant des difficultés importantes sur tous les plans.

Tout ce qui peut arriver dépend, encore une fois, de la conscience que vous avez par rapport à ce qui doit se manifester sur votre monde.

La transformation actuellement ne peut se réaliser dans la douceur et l’harmonie puisque ceux qui détiennent les clés des pouvoirs qui dirigent votre monde, ne désirent pas cette transformation et font tout pour obstruer ce plan évolutif.

Ce plan Divin ne peut être empêché. Il va se mettre en place par la force des âmes éveillées sur votre plan, dont vous faites partie, par ces énergies d’amour et de Lumière, d’harmonie et de fraternité que vous allez déployer de plus en plus sur ce monde. Cette puissante force va contrecarrer énergétiquement toutes les énergies de basses fréquences cherchant à freiner cet éveil.

Ne vous considérez plus comme des êtres imparfaits, mais comme étant puissants lorsque vous êtes tout à fait dans la conscience du grand Pouvoir divin que vous possédez, qui va vous servir à passer sereinement cette période de purifications intenses.

Par votre éveil collectif, vous créez un treillis de fréquences cristallines supérieures. Celui-ci va s’implanter sur votre terre et purifier tout ce qui emprisonnait vos consciences.

Ne portez plus votre attention sur ce qui peut être dérangeant à l’extérieur de vous-même, car ainsi, vous démontrez que vous n’êtes plus dans cette connexion intérieure, ce qui vous empêche alors de déployer cette grande force intérieure nécessaire à votre rôle de bâtisseurs du renouveau.

Lorsque vous restez dans le calme de votre cœur, dans ce que vous nommez l’énergie Zen, vous faites barrage à tout ce qui peut se présenter de négatif tendant à vous déstabiliser. C’est pourquoi nous vous recommandons de nouveau de ne plus entendre les nouvelles catastrophiques diffusées à longueur de journée par la plupart de vos médias corrompus, mais d’écouter l’enseignement d’Amour, de sagesse, la vision du renouveau lumineux que nous vous invitons à créer et à manifester.

Paix et Amour en vos cœurs.

Vous aimez mon blog : Abonnez-vous, faites abonner vos amis, vous recevrez automatiquement les nouveaux articles. Précisez votre adresse mail dans le tableau situé sur la droite de ce texte. Haut de page côté droit ==>
Vous aimez cet article ? Donner votre ressenti ICI.
Retrouvez la totalité des articles sur mon blog: https//vies-energies-accompagnement.com/blog
Votre aide est importante … Depuis sa création il y a plus de 15 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur le site de Vies-Énergies-Accompagnement et sur le blog en y postant tous les jours des articles destinés à vous accompagner dans votre éveil.  Je fais appel à vous aujourd’hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
L’argent est une énergie qui doit circuler – comme toutes les énergies. En postant tous les jours des articles sur mon blog, je vous donne de l’Amour et de l’énergie. En faisant un don, vous me renvoyez de l’Amour et de l’énergie. En l’acceptant, je réponds à votre amour par de l’amour. Ainsi, la boucle est bouclée et l’énergie circule !
Le partage est un don de Soi, un don d’Amour…  
Recevez toute ma gratitude… Mon Amour vous accompagne. .   

FAIRE UN DON

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s