Comprendre et vivre l’impersonnalisation est vital pour atteindre un état de conscience supérieure.

Beaucoup croient que les guides et les êtres de dimension supérieure qui enseignent et aident ceux qui vivent sur terre sont différents de vous – plus intelligents, meilleurs, plus bénis et plus saints. Rappelez-vous les images familières de « saints » entourés de lumière et regardant béatement vers le ciel, les mains croisées.

Ces images représentent des concepts religieux basés sur la dualité et la séparation. La majorité de ceux qui se trouvent dans les dimensions supérieures ont lutté tout comme vous et ont traversé des vies sur terre pour finalement évoluer vers leur état de conscience élevé actuel.

Rappelez-vous toujours qu’il n’y a qu’UNE seule personne individualisée comme plusieurs.

En ces temps de discorde et de changement, il est tentant de se languir des temps d’avant le début du processus d’ascension de la Terre, car la vie semblait alors plus simple et plus paisible. Cependant, ces « vieux temps » étaient tout aussi illusoires qu’aujourd’hui, en fait plus illusoires, car beaucoup de choses étaient cachées et déguisées comme étant « justes » il y a des années.

La Terre et son peuple ont fait l’expérience de la souffrance des croyances de séparation assez longtemps et le temps est venu pour eux de s’élever au-dessus de l’état de rêve qui les a tenus en esclavage pendant des éons.

Un élément vital pour atteindre un état de conscience supérieur est de réaliser, comprendre et vivre l’impersonnalisation. Il s’agit de réaliser que les comportements bons et mauvais des humains ne sont jamais les leurs personnellement, mais qu’ils sont plutôt superposés à leur Soi divin en vertu du fait qu’ils ont accepté dans leur conscience les croyances universelles impersonnelles de deux pouvoirs et de séparation.

C’est un peu comme jeter une couverture sur une lampe brillante. Certaines couvertures sont très denses, lourdes et difficiles à enlever, d’autres moins, selon la personne qui les jette.

Chaque personne, de celles considérées comme célèbres ou importantes à celles considérées comme les plus basses selon les normes tridimensionnelles, est en réalité individualisée par Dieu. Par conséquent, les seules qualités qu’une personne peut avoir ou n’aura jamais sont les qualités de Dieu.

La condition humaine ressemble beaucoup à la projection d’un film sur une personne, un film créé et formé à partir de n’importe quelle croyance impersonnelle universelle en deux pouvoirs et en la séparation qui a été acceptée comme vérité.

Parce que les énergies de Lumière de haute fréquence qui affluent maintenant sur la terre exposent tout ce qui est de basse densité, de nombreux problèmes discordants de longue date font maintenant surface afin d’être vus, reconnus et résolus à un niveau supérieur. L’un de ces problèmes est le conflit de longue date qui continue d’exister entre le masculin et le féminin.

De nombreux hommes continuent à lutter et à s’accrocher à de vieux concepts de ce que signifie être masculin. De nombreuses femmes font l’expérience d’une augmentation de la colère, du ressentiment et même de la haine envers les hommes alors qu’elles entrent dans une conscience plus profonde et un sentiment d’autonomie.

Les femmes en colère contre les hommes et les hommes en colère contre les femmes sont en grande partie le reflet d’anciennes énergies qui ont été expérimentées et transportées à travers de nombreuses vies et dans celle-ci – des vies dans lesquelles les femmes étaient sévèrement maltraitées par les hommes parce que les hommes pensaient qu’ils étaient supérieurs, des croyances qui perdurent aujourd’hui dans certains pays.

De nombreuses femmes d’aujourd’hui ont vécu en tant qu’hommes dans des vies antérieures et se sont engagées dans des pratiques de domination masculine, ce qui les a laissées avec un sentiment de culpabilité subconscient et un sentiment de confusion sur tout le sujet, mais avec le désir d’apprendre et d’évoluer en expérimentant la vie sur terre en tant que femme afin de guérir et d’apporter des changements.

L’aspect masculin divin de Dieu est l’actif, l’être, le faire et n’a jamais été ou ne pourra jamais être séparé du féminin divin qui est l’aspect intuitif, attentionné et aimant de Dieu. Ils sont chacun une moitié du tout et ne peuvent être séparés. Dans l’énergie de la troisième dimension, où la croyance collective impersonnelle universelle est celle de la dualité, de la séparation et des deux pouvoirs, il y a toujours des paires d’opposés.

Les deux aspects de la Conscience divine UNE sont toujours apparus physiquement, émotionnellement, mentalement et même spirituellement comme étant séparés sur terre.

Cela est en train de changer alors que la conscience collective s’éveille et commence à embrasser des idées plus élevées d’unité. Les hommes apprennent qu’ils peuvent être masculins et embrasser leur aspect féminin en même temps, sans peur ni honte. Les femmes apprennent qu’elles peuvent prendre des décisions pour elles-mêmes, suivre leur intuition et faire ce qu’elles sont amenées à faire sans être moins féminines.

Cependant, de nombreux vieux concepts denses concernant les rôles masculins/féminins subsistent chez ceux qui sont menacés par le changement.

L’impersonnalisation ne se limite pas aux questions masculines/féminines, mais doit être pratiquée dans toutes les situations de la vie quotidienne. Il faut comprendre qu’en soi, les êtres humains n’ont pas de qualités propres, bonnes ou mauvaises. La nature bonne, aimante, généreuse et gentille que vous observez chez certains sont des qualités de Dieu qui s’expriment à travers eux et ne leur appartiennent pas personnellement.

Il en va de même pour ceux qui s’engagent dans des actions mauvaises, égoïstes et même violentes. Ces choses ne sont jamais personnelles mais sont des manifestations de croyances fausses, universelles et impersonnelles dans leur conscience.

Au début, il est difficile de pratiquer l’impersonnalisation, surtout lorsque vous vous trouvez à l’extrémité réceptrice d’une action ou de paroles négatives, mais vous qui lisez ces messages êtes prêts et suffisamment évolués pour aller de plus en plus loin dans votre voyage intérieur et la vérité est que l’impersonnalisation des apparences tridimensionnelles est une composante nécessaire pour y parvenir.

Dieu seul est la vraie nature de chaque personne et tout le reste est la manifestation des croyances universelles en la séparation, la dualité et les deux pouvoirs. Il est difficile de s’en souvenir alors que vous observez la guerre, la violence et l’égoïsme qui ont lieu dans le monde, mais votre conscience de la nature impersonnelle de l’erreur est la Lumière que vous êtes venus apporter et que vous ajoutez actuellement à la conscience collective.

Vivre l’impersonnalisation ne signifie pas fermer les yeux ou dire « Oh, eh bien, Dieu est tout » tout en s’éloignant d’une situation nécessitant une attention particulière. L’impersonnalisation signifie se laisser guider intuitivement quant aux actions nécessaires ou aux mots prononcés à un niveau qui peut être compris par les personnes impliquées, alors qu’à l’intérieur de vous, vous réalisez : « Je sais qui vous êtes vraiment, la Lumière Christique de Dieu en expression ».

Les temps actuels exigent une impersonnalisation de la part de ceux qui sont actuellement sur terre et qui sont venus spécifiquement pour ajouter leur Lumière au collectif et aider à l’ascension de la terre vers une énergie de dimension supérieure.

Vous aimez mon blog : Abonnez-vous, faites abonner vos amis, vous recevrez automatiquement les nouveaux articles. Précisez votre adresse mail dans le tableau situé sur la droite de ce texte. Haut de page côté droit ==>
Vous aimez cet article ? Donner votre ressenti ICI.
Retrouvez la totalité des articles sur mon blog: https//vies-energies-accompagnement.com/blog
Votre aide est importante … Depuis sa création il y a plus de 15 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur le site de Vies-Énergies-Accompagnement et sur le blog en y postant tous les jours des articles destinés à vous accompagner dans votre éveil.  Je fais appel à vous aujourd’hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
L’argent est une énergie qui doit circuler – comme toutes les énergies. En postant tous les jours des articles sur mon blog, je vous donne de l’Amour et de l’énergie. En faisant un don, vous me renvoyez de l’Amour et de l’énergie. En l’acceptant, je réponds à votre amour par de l’amour. Ainsi, la boucle est bouclée et l’énergie circule !
Le partage est un don de Soi, un don d’Amour…  
Recevez toute ma gratitude… Mon Amour vous accompagne. .   

FAIRE UN DON

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s