Alors, imaginez ce grand soleil doré là-bas à l’horizon, brillant de mille feux. . .

Chers frères de la planète Terre ! JE SUIS ANIMANI ! L’être solaire.

Beaucoup de lumière ! Beaucoup de lumière ! Beaucoup de lumière ! C’est tout ce que je peux dire en regardant votre planète. Une Lumière intense, forte et transformatrice arrive constamment sur cette planète. La Lumière fait sa part, repoussant toute contamination en un seul point. C’est un acte très semblable à ce que vous faites chez vous; vous balayez et rassemblez généralement en un seul point, les déchets formés par le balayage.

Et c’est ce qui se passe maintenant, nous pouvons dire que chaque point de la planète où il y a un être humain est en train d’être analysé quelle est l’énergie qui y émane. C’est une énergie de Lumière, c’est une énergie encore indéfinie, car tantôt elle émane de la Lumière, tantôt elle émane des sentiments contraires à la Lumière, et il y en a qui sont totalement de la non-Lumière.

La Lumière qui arrive, révèle, montre, exhibe la vérité sur chaque être humain. Ce n’est pas un jugement, ce n’est pas une exposition de la créature qui est là, c’est l’exposition de la vérité, de ce qu’est réellement cette âme. Pas de subterfuge, pas de tromperie, pas de masques. Chacun de vous est baigné dans cette Lumière et à travers les âges, vos âmes ont caché beaucoup de choses, des sentiments cachés, des actions cachées, caché tous les types d’énergie qu’elles pouvaient. Quelle est la raison?

Cela n’a plus d’importance. Alors ces énergies sont en train de sortir, elles ne peuvent plus être conservées, elles ont besoin d’être traitées et transmutées, pour que l’âme atteigne le degré de propreté nécessaire à son ascension.

Ainsi, beaucoup sont confrontés à des problèmes qu’ils pensaient avoir résolus depuis longtemps et le problème est revenu leur brûler les mains. Et beaucoup ne savent pas quoi en faire. Il n’y a pas grand-chose à faire, il n’y a qu’un seul moyen : Regarder le problème avec l’Amour, demander de l’aide pour le résoudre et le résoudre. Il n’y a pas d’autre alternative, il n’y a pas d’autre chemin, que celui-ci.

Ne vous fâchez pas des problèmes qui apparaissent, car chacun d’eux est un point d’évolution, c’est un point de nettoyage, c’est un point d’amélioration. Regardez les problèmes, les obstacles, comme des petites épreuves ou des grosses épreuves, mais ça vous permettra de les traverser, d’avoir atteint des notes élevées dans l’évolution. Et quand tu n’arrives pas à les dépasser, tu restes au même endroit, tu n’avances pas, tu stagnes à ce point-là.

Et puis c’est comme si tout commençait à arriver en même temps, parce que vous vous êtes arrêté. Puis d’autres problèmes qui viendraient plus tard, arriveraient et puis il semblerait que le monde entier soit contre vous. Non, vous n’êtes pas le centre du monde, ne le regardez pas de cette façon parce que c’est l’ego. Vous entrez simplement en contact avec tout ce dont vous avez besoin pour réfléchir et résoudre.

Chaque mauvaise habitude, chaque déséquilibre, chaque retour, vous le ressentirez, vous serez beaucoup plus conscient de ce qui est bien, de ce qui est mal. Parce que la Lumière fait cela, elle se montre clairement sans un grain d’ombre, sans un grain de doute.

J’ai déjà enseigné ici il y a quelque temps, vous dessinez un grand soleil et le mettez dans vos fenêtres et le regardez constamment, plusieurs fois. Je comprends que pour beaucoup c’est difficile, car ceux qui vous entourent ne comprennent pas, rient, se moquent, voire créent des conflits. Alors aujourd’hui, je vais le faire différemment; il est nécessaire que vous créiez ce Soleil dans votre esprit.

Un Soleil immense, pas la taille du Soleil que vous connaissez, c’est un Soleil immense et il n’est pas jaune, il est doré. Parce que l’or est la représentation de l’abondance et quand je dis l’abondance, je veux dire toujours l’abondance de tout ce qui est positif.

Alors imaginez ce grand soleil doré là-bas à l’horizon, brillant de mille feux. Mais ses rayons n’atteignent pas vos yeux, vous pouvez le regarder en permanence. Et demandez à ce Soleil d’apporter l’abondance de connaissance, d’illumination, de vérité dans chaque ombre qui se trouve sur votre chemin, afin que vous sachiez comment l’identifier et la détruire. Ce soleil est la représentation du Soleil d’Alcyon, dont la Lumière est intense et très puissante.

Utilisez ce Soleil, demandez à toujours voir la vérité, demandez que les doutes soient dissipés, demandez que les obstacles soient faciles à surmonter. Et soyez sûr que vous verrez la différence et que tout commencera à fonctionner pendant le Temps de la Lumière. Quel est le temps de la lumière ? C’est votre temps, mais sans obstacles, c’est votre temps où tout arrive bientôt, maintenant, ici. Parce que vous l’avez rempli de Lumière, vous l’avez rempli d’Amour et l’univers porte un toast à cela,

Juste une mise en garde : Ne demandez rien pour l’autre, ce Soleil est à vous, il est individuel. Si vous demandez quelque chose à l’autre, cela ne fonctionnera pas. Parce que le Soleil est dans votre esprit, il agira sur vous, pas sur l’autre personne. Il est maintenant temps pour chacun de suivre son chemin, alors faites votre part, car en faisant votre part, vous illuminez indirectement l’autre. Parce que vous devenez un exemple, vous devenez une personne observée et beaucoup voudront suivre vos attitudes, car ils verront les résultats à venir.

Alors n’oubliez pas, créez cet énorme Soleil d’or et abusez de cette Lumière. Elle agit même physiquement, demandez aussi que cette Lumière éclaire vos cellules afin que chacune soit assez forte pour détruire tout ce qui n’est pas bon dans votre corps. Tout cela dit avec foi, dit avec conviction, avec sérieux, apportera des résultats. Croyez-moi, cette Lumière est puissante.

N’arrêtez pas de lui demander de l’aide, et je vous garantis que le chemin de chacun de vous deviendra de plus en plus éclairé.

Vous aimez mon blog : Abonnez-vous, faites abonner vos amis, vous recevrez automatiquement les nouveaux articles. Précisez votre adresse mail dans le tableau situé sur la droite de ce texte. Haut de page côté droit ==>
Vous aimez cet article ? Donner votre ressenti ICI.
Retrouvez la totalité des articles sur mon blog: https//vies-energies-accompagnement.com/blog
Votre aide est importante … Depuis sa création il y a plus de 15 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur le site de Vies-Énergies-Accompagnement et sur le blog en y postant tous les jours des articles destinés à vous accompagner dans votre éveil.  Je fais appel à vous aujourd’hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).

L’argent est une énergie qui doit circuler – comme toutes les énergies. En postant tous les jours des articles sur mon blog, je vous donne de l’Amour et de l’énergie. En faisant un don, vous me renvoyez de l’Amour et de l’énergie. En l’acceptant, je réponds à votre amour par de l’amour. Ainsi, la boucle est bouclée et l’énergie circule !
Le partage est un don de Soi, un don d’Amour…  

Recevez toute ma gratitude… Mon Amour vous accompagne. .   

FAIRE UN DON

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s