COMMENT VIVRE DANS LE ROYAUME DE LA CONNAISSANCE INTÉRIEURE?

Nous avons la capacité de transformer tout scénario négatif en scénario positif correspondant. Puisque tous les modèles énergétiques possibles existent dans le champ quantique, nous choisissons la polarité que nous préférons faire entrer dans notre conscience. Les modèles d’ondes électromagnétiques ont des images miroir entre le positif et le négatif. C’est à nous de choisir celle que nous expérimentons. Nous reconnaissons celui que nous avons choisi.

Deux personnes peuvent se trouver dans le même scénario, l’une orientée positivement, l’autre négativement, et leurs expériences seront les mêmes, mais différentes. L’une sera dans un certain niveau de peur, l’autre sera reconnaissante et compréhensive, et les circonstances s’arrangeront d’elles-mêmes pour satisfaire les deux. Certains appellent cela de la magie ou du miracle, mais ce n’est que la manifestation de l’énergie, modulée par notre attention, nos pensées et nos émotions.

Intuitivement, nous savons comment transformer nos circonstances à chaque instant en étant à l’écoute des vibrations de notre centre énergétique du cœur, la source de notre vie consciente, qui afflue constamment vers nous et anime chaque cellule de notre corps. C’est l’énergie de vie que nous pouvons ressentir comme de la chaleur et de la joie. Tout défaut dans nos cellules est dû à l’alignement avec la présence soutenue d’énergie négative dans notre réalisation, par notre croyance en sa réalité.

Il nous suffit de basculer de l’autre côté. C’est un jeu à somme nulle de polarités énergétiques que nous jouons. A chaque négatif correspond un positif. Nous choisissons lequel est réel pour nous, parce que dans le domaine de la dualité, nous devons être soit positifs, soit négatifs.

Nous pouvons être conscients de la direction réelle du flux de la force vitale, le positif et le négatif s’opposant l’un à l’autre, pour aboutir à un équilibre qui devient de plus en plus positif à mesure que nous nous rapprochons de l’alignement avec l’énergie de notre Source, qui circule constamment en nous et qui est disponible pour notre conscience, lorsque nous le choisissons. Cette énergie est au-delà de la polarité et inclut une dualité neutralisée dans son flux. Nous pouvons avoir l’impression que le côté positif se trouve dans une dimension énergétique différente de celle du côté négatif, même s’il s’agit du même modèle d’onde.

Les qualités de nos expériences dépendent principalement de notre polarité. Des événements qui semblent dramatiquement négatifs ont leur correspondance comme dramatiquement positive. Nous sommes conscients de celle avec laquelle nous sommes alignés, et c’est la dimension dans laquelle nous vivons. Dans le monde de la dualité, nous allons et venons entre les vibrations de la lumière et de l’obscurité sans être guidés intérieurement. Une fois que nous avons développé une connaissance aiguë grâce à notre intuition, nous sommes guidés pour vivre dans la lumière du côté positif de la dualité.

C’est une transformation personnelle naturelle qui se produit lorsque nous pouvons ouvrir notre réalisation à sa réalité.

Vous aimez mon blog : Abonnez-vous, faites abonner vos amis, vous recevrez automatiquement les nouveaux articles. Précisez votre adresse mail dans le tableau situé sur la droite de ce texte. Haut de page côté droit ==>
Vous aimez cet article ? Donner votre ressenti ICI.
Retrouvez la totalité des articles sur mon blog: https//vies-energies-accompagnement.com/blog
Votre aide est importante … Depuis sa création il y a plus de 15 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur le site de Vies-Énergies-Accompagnement et sur le blog en y postant tous les jours des articles destinés à vous accompagner dans votre éveil.  Je fais appel à vous aujourd’hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).

L’argent est une énergie qui doit circuler – comme toutes les énergies. En postant tous les jours des articles sur mon blog, je vous donne de l’Amour et de l’énergie. En faisant un don, vous me renvoyez de l’Amour et de l’énergie. En l’acceptant, je réponds à votre amour par de l’amour. Ainsi, la boucle est bouclée et l’énergie circule !
Le partage est un don de Soi, un don d’Amour…  

Recevez toute ma gratitude… Mon Amour vous accompagne. .   

FAIRE UN DON

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s