Que se passe-t-il?

Vous regardez autour de vous et le monde semble être devenu fou et vous pensez que cela ne pourrait pas empirer, mais c’est le cas, et même si vous essayez, il semble impossible de le contrôler.

Des choses qui ont été bien essayées et testées s’avèrent maintenant ne pas être à la hauteur de la tâche dans des circonstances qui n’ont jamais été expérimentées auparavant. Vous traitez un problème et un autre prend sa place et vous ne semblez pas avoir suffisamment de temps pour vous en occuper.

Vous demandez ce qui se passe car vous savez que les obscurs sont derrière bon nombre des problèmes auxquels vous êtes confrontés. Vous constatez que la pandémie a été créée par l’homme et a été mise en place pour tuer un très grand nombre de la population afin de la rendre plus gérable.

Heureusement, les événements sur Terre sont surveillés par les Forces de la Lumière. Vous demandez ce qui peut arriver de plus qui ajoutera aux problèmes qui s’accumulent. L’avenir semble incertain car les changements se produisent à un rythme rapide, mais tout n’est pas aussi mauvais qu’il y paraît.

Nous supervisons les événements sur votre Terre et autorisons ceux qui font partie du plan afin que le Nouvel Âge puisse vraiment commencer. Le plus tôt sera le mieux et vous en verrez les avantages pour l’Ascension de l’Homme qui a été planifiée il y a des éternités pour commencer à la fin du dernier cycle.

Vous devez maintenant réaliser que ce n’est pas un hasard si les événements sur Terre ont pris un cours qui nécessite de grands changements, afin que l’Homme puisse s’élever avec l’augmentation des vibrations. Il y a tellement d’anciens qui doivent être éliminés avant de bénéficier des changements prévus. Cela implique des changements à la fois spirituels et physiques qui vous propulseront dans la Lumière qui ne réserve aucune place à celles des vibrations inférieures.

Entre-temps, les événements créent des opportunités pour les âmes de la Lumière, pour aider les autres à comprendre ce qui se passe en ce moment et à quel point c’est important pour leur avenir. Les obscurs ne peuvent plus gagner la bataille pour le contrôle de la Terre, et lentement mais sûrement seront tenus responsables de leurs actes.

De toute évidence, ils sont tout aussi responsables que n’importe quelle autre âme de leurs actes, et leur jour de jugement se profile au loin. Soyez assuré que personne ne s’en tirera avec ses actions négatives et tirera des leçons de ses expériences et sera testé dans sa vie future.

Évidemment, toutes les âmes doivent rendre compte de leurs actions, mais vient d’abord la compréhension de ce qui les a motivées. Cela est suivi par d’autres vies lorsque des situations sont créées afin qu’ils soient confrontés au défi de ne plus refaire les mêmes erreurs. Dieu ne punit pas les erreurs et la croissance spirituelle passe par le fait de devenir une personne aimante qui voit toutes les autres âmes comme une et comme des enfants de Dieu.

Chaque âme est l’incarnation de toute son expérience, donc naturellement certaines sont beaucoup plus basses ou plus élevées, c’est pourquoi vous êtes mélangé avec d’autres âmes. La Terre est un endroit difficile à gérer, mais une leçon apprise à travers de telles expériences ne sera jamais oubliée, et vous avez toujours vos guides pour vous aider.

À moins qu’une âme ne s’oppose complètement à la Lumière, il y a toutes les chances qu’elle finisse par s’élever et laisser les vibrations inférieures derrière elle pour toujours. C’est une telle compréhension que les forces des ténèbres préféreraient se taire et faire de leur mieux pour vous le cacher. Cependant, nous vous invitons sans cesse à emprunter les bons chemins qui mènent à la libération de leur emprise.

Lorsque vous reviendrez aux niveaux spirituels entre les incarnations, vous comprendrez plus complètement en quoi consistait votre plan de vie et comment vous l’avez géré. Cela se fait sans aucune incrimination et dans le but de vous aider dans vos prochaines vies. Comprenez que vos assistants ont déjà parcouru les niveaux auxquels vous vous trouvez et sont bien équipés pour vous aider à traverser le vôtre à partir de leurs propres expériences.

La vie peut parfois sembler très solitaire, mais vous n’êtes jamais seul avec vos problèmes et l’aide est toujours à portée de main. Lorsque vous pouvez reconnaître la présence de vos guides par tous les moyens, communiquez avec eux car ils « écouteront » et répondront en mettant des pensées dans votre esprit.

Le monde invisible attend votre présence et c’est celui que vous avez visité tant de fois au cours de nombreuses vies. C’est normalement une occasion joyeuse lorsque vous revenez et que vous rencontrez de vieux amis et votre famille.

La perte d’un membre de la famille est une occasion si triste et de nombreuses larmes sont versées, mais l’âme qui est revenue à l’esprit est clairement ravie de retrouver de vieux amis. Ils ressentent votre chagrin à leur décès et souhaitent pouvoir vous faire savoir qu’ils sont sains et saufs, attendant le jour de votre retour également. Pour eux, il peut sembler que peu de temps s’est écoulé lorsque les âmes reviennent à leur niveau, car cela passe beaucoup plus rapidement.

Combien de larmes pourraient être essuyées si la vérité était connue. Parfois, une âme vous contactera à travers vos rêves, alors soyez assuré qu’il s’agit d’un véritable contact. Vos proches s’intéressent beaucoup à la façon dont vous vous entendez après leur départ et les gens peuvent vraiment les ressentir lorsqu’ils leur rendent visite.

Comme vous, ils ont la vie éternelle et beaucoup sont ce que vous appelleriez à juste titre de vieux amis. Dans la vie, vous pouvez rencontrer un parfait inconnu et vous entendre immédiatement comme si vous étiez de vieux amis, comme c’est souvent le cas. Certaines familles restent souvent ensemble à travers de nombreuses incarnations, mais peuvent jouer un rôle familial différent de celui qu’elles avaient auparavant.

La vie en réalité est bien différente de ce que la plupart des gens imaginent, normalement beaucoup plus agréable et gratifiante et bien sûr plus excitante car vous avez tellement plus à vous intéresser et à enquêter.

La Terre peut être un enseignant difficile, mais une fois qu’une leçon est apprise, elle reste avec vous. C’est très acceptable lorsque vous pouvez sélectionner le type d’expériences de vie que vous souhaitez. Cependant, chaque incarnation fait l’objet de beaucoup de réflexion pour s’assurer que vous utilisez votre temps précieux à votre avantage.

Je vous laisse avec amour et bénédictions, et que la Lumière illumine vos journées et votre chemin vers l’achèvement. 

Ce message vient à travers mon Soi Supérieur, mon Moi Divin et chaque âme a le même lien avec Dieu.

Vous aimez mon blog : Abonnez-vous, faites abonner vos amis, vous recevrez automatiquement les nouveaux articles. Précisez votre adresse mail dans le tableau situé sur la droite de ce texte. Haut de page côté droit ==> Vous aimez cet article ? Donner votre ressenti ICI. Retrouvez la totalité des articles sur mon blog: https//vies-energies-accompagnement.com/blog

Votre aide est importante … Depuis sa création il y a plus de 15 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur le site de Vies-Énergies-Accompagnement et sur le blog en y postant tous les jours des articles destinés à vous accompagner dans votre éveil.  Je fais appel à vous aujourd’hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).

L’argent est une énergie qui doit circuler – comme toutes les énergies. En postant tous les jours des articles sur mon blog, je vous donne de l’Amour et de l’énergie. En faisant un don, vous me renvoyez de l’Amour et de l’énergie. En l’acceptant, je réponds à votre amour par de l’amour. Ainsi, la boucle est bouclée et l’énergie circule !
Le partage est un don de Soi, un don d’Amour…  

Recevez toute ma gratitude… Mon Amour vous accompagne. .   

FAIRE UN DON

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s