Métatron – Faites le bon choix : la lumière

Chers frères de la planète Terre ! JE SUIS METATRON !

Je peux dire qu’aujourd’hui, en ce moment, votre planète est totalement enveloppée de plusieurs couches de Lumière ; des couches d’amour, de santé, de paix, de transmutation, de protection, comme si autour de la planète, diverses couleurs se manifestaient, chacune avec sa propre fonction. Je peux dire qu’en ce moment chacun de nous porte une attention toute particulière à cette planète, car quelque chose de très important est sur le point de se produire. Et tout l’amour, tout l’équilibre, que nous pouvons tous générer, est libéré à la surface de cette planète et dans le cœur de tous ceux qui résident ici.

Ne vous accrochez pas à ce qui vous est montré. Ne vous accrochez pas aux moments de désespoir. Quiconque se sent acculé réagit. Et par l’esprit de ceux qui ont toujours manipulé cette planète, il n’y a pas de reddition. Cela n’existe pas dans leur esprit. On leur a appris à se battre jusqu’au bout, à faire le plus de dégâts possible, juste au moment où ils se sentaient coincés. Alors ne vous accrochez pas à ce que vous voyez ou entendez ; et je peux vous garantir que vous verrez encore de nombreuses atrocités se produire. Le grand objectif est exactement cela, choquer, désespérer, apporter de plus en plus de peur.

Quel est ton rôle? Ne le regarde pas. Il ne s’agit pas seulement de prétendre que rien ne se passe, car ce n’est pas vrai dans leur esprit et dans leur cœur. C’est simplement voir tout cela comme « une petite goutte dans un grand océan », c’est-à-dire que cela n’a pas d’importance. La Lumière agit en chaque point. Et exactement par l’action de la Lumière, tout est exposé, mais c’est exposé d’une manière, pas pour éveiller les consciences, pas pour que vous appreniez, pas pour que vous fassiez attention ; tout s’expose à provoquer le découragement, la tristesse, le manque de volonté, à croire qu’un jour tout cela peut s’améliorer.

Plus rien n’est caché, les vérités apparaîtront de plus en plus.

Alors ce qu’il faut, c’est comprendre, que ce n’est pas se décourager, se rebeller, accuser, juger ; il y a une leçon là-bas. Quelle leçon ? La leçon que rien n’est plus caché et a de bons résultats, pas des actions contraires à la Lumière. Les actions qui sont gouvernées par la Lumière portent toutes des fruits et des fruits merveilleux. Parce que la Lumière aide à multiplier les bonnes pensées, les bonnes attitudes, les bonnes actions. La Lumière ne multiplie pas la douleur et le désespoir, elle montre simplement le résultat de vos propres choix. Mais même ainsi, il semble que beaucoup ne s’en soucient pas.

L’égoïsme est encore très présent au cœur de votre planète. Les gens ne pensent qu’à eux. Si c’est bon pour eux « alors le reste soit damné! » Alors tu crois; la majorité. Il y a donc le monde que vous créez ainsi, un monde égoïste, dans lequel personne ne pense au suivant, ne pense qu’à lui-même. Et toutes les actions que vous voyez être révélées sont le résultat exactement de ce comportement, du fait que vous ne pensez qu’à vous-même, ne faites pas de bons choix, parce que les bons choix ne vous semblent pas assez bons.

Habituellement, les mauvais choix profitent aux égoïstes et le reste paie cette facture. Mais le moment est précisément de croire que tout sera révélé, rien d’autre ne sera caché. Toute petite escroquerie ou escroquerie sera exposée à ceux qui ont le cœur ouvert pour connaître la vérité. Ceux qui ne se soucient de rien d’autre qu’eux-mêmes, ne se soucient pas de ce qui se passe là-bas, ils veulent continuer à récolter les fruits de ce qui est bon pour eux, le reste du monde n’a pas d’importance.

Donc à chaque instant, chacun de vous fait un choix et le choix le plus important à ce moment-là est de penser au Tout, c’est de penser aux actions qui seront bonnes pour le Tout, pas seulement pour vous. Commencez à apprendre à abandonner l’égoïsme. Regardez tout avec les yeux du cœur et vous verrez où les mensonges existent. Quiconque regarde avec les yeux de l’égoïsme et de l’esprit, c’est parce qu’il ne veut pas voir la vérité, il préfère rester dans l’illusion, mais avec son propre bénéfice, toujours.

Votre planète se dirige vers des temps nouveaux, où il n’y aura plus de place pour le mensonge, où il n’y aura plus de place pour le mensonge, pour les grandes idées contraires à la Lumière, pour votre propre bénéfice, pour tout ce qui se fait au nom de quelque chose qui n’est que pour leur propre bénéfice et jamais pour le peuple. Cela se termine ici. Faire les bons choix. Et quels sont les bons choix ? Ceux qui regardent le Tout, pas eux-mêmes ; ne pas se vanter de ce qui a déjà été fait. C’était fait ou dans la bouche est-ce très facile de dire que c’était fait ?

Mes frères, les mots sont quelque chose de très facile à assembler dans une phrase, dans un grand discours, dans des livres. Maintenant, où est la vérité dans chaque mot ? Comment savoir si chaque mot prononcé représente la vérité ? A écouter avec le coeur. Et qu’est-ce que l’écoute avec le cœur ? La première question est : « Est-ce que cela est bon pour le Tout ? Est-ce que cela est possible ? Est-ce dit pour le bénéfice de l’orateur ? Répondez à ces questions et vous aurez la réponse, qu’elle soit vraie ou fausse.

Je vous dirais qu’aujourd’hui, nous devrons intervenir sur la majeure partie de la planète, car ses dirigeants (peu nombreux) pensent réellement à qui ils gouvernent. Soyez donc très calme, car tout se passera selon la Lumière, selon le but des temps nouveaux, qui est l’égalité, l’équilibre et l’expansion de l’amour sur toute la planète. Tout ce qui échappe à cela ne se propagera pas, n’existera pas, ne sera pas présent.

Alors, je peux assurer chacun de vous que vous venez de vous préparer à un Nouveau Monde, une nouvelle façon de vivre, une nouvelle façon de penser, une nouvelle façon de partager, une nouvelle façon de voir le frère qui est à vos côtés. Tout ce monde que vous connaissez aujourd’hui n’existera plus, car ce seront de nouvelles voies, de nouvelles solutions. Et tout ce que vous voyez mal aujourd’hui, contrairement à la Lumière, sera progressivement éliminé de la planète. Comme? Cela n’a pas d’importance. Il sera simplement éliminé de la planète. Ils ne domineront plus ici, ni ne prendront de décisions concernant le Tout. Ceci se termine.

Soyez donc prêt, avec votre cœur, aux changements et il ne sert à rien que vous vous unissiez en petits ou grands groupes, pour essayer de faire baisser la vibration de la planète, pour que rien de tout cela ne se produise. Ce processus a déjà commencé et il n’y a aucun moyen de l’arrêter. Il grandit chaque jour et le jour de son grand sommet, le règne de ceux qui ont manipulé cette planète pendant si longtemps prend fin.

Désormais, les disciples qui resteront ici auront le choix : ils pourront se changer eux-mêmes, ou simplement continuer à suivre les traces de ceux qui les ont guidés, mais je le garantis, pour très peu de temps.

Vous aimez mon blog : Abonnez-vous, faites abonner vos amis, vous recevrez automatiquement les nouveaux articles. Précisez votre adresse mail dans le tableau situé sur la droite de ce texte. Haut de page côté droit ==>
Vous aimez cet article ? Donner votre ressenti ICI.
Retrouvez la totalité des articles sur mon blog: https//vies-energies-accompagnement.com/blog
Votre aide est importante … Depuis sa création il y a plus de 15 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur le site de Vies-Énergies-Accompagnement et sur le blog en y postant tous les jours des articles destinés à vous accompagner dans votre éveil.  Je fais appel à vous aujourd’hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).

L’argent est une énergie qui doit circuler – comme toutes les énergies. En postant tous les jours des articles sur mon blog, je vous donne de l’Amour et de l’énergie. En faisant un don, vous me renvoyez de l’Amour et de l’énergie. En l’acceptant, je réponds à votre amour par de l’amour. Ainsi, la boucle est bouclée et l’énergie circule !
Le partage est un don de Soi, un don d’Amour…  

Recevez toute ma gratitude… Mon Amour vous accompagne. .   

FAIRE UN DON

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s